Pseudo :Kakito-Kun
Niveau (C/M) :80 et 80 xDD
Classe :Archer
Cartes SP : Sp1:48+2 Sp2:25+2 Sp3:24+1 Sp4:72+2 Sp5:21+1 (ailes titanesques) Sp6:43+1 Sp7:41 Sp8:70+6 Sp jajamaru:21+1 SP poule:21 Sp pyjama:34+1 Sp pirate:20+10<3
Résistances :Lumière 97% Eau 73% Feu 101% et Obscu 102%
Fées: Fée eau: 41%, Fée feu: 24%, Fée obscur: 28% et Fée Rumial 51%
Stuff :arc r7+5 dague r7+4 et cost r3+6(Suphi'rudin XD)
Moyen de locomotion :Balai magique !
Nosmates et partenaires :Kliff costumer et fibi givré
Activités préférées IG :Quêtes et raids act4
Depuis quand jouez-vous ? :10 mois
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :A vous de me le dire ^^
Comment nous avez-vous connus ? :J'ai vu beaucoup de personne sympa étant dans votre famille
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :Je peux participer au lod , aux raids, aux raids act4 et aux évènement que vous organiserez^^
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Sincèrement, non xD j'me rend compte peu a peu que mon perso est pourri xDDD
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Toujours avant de me connecter sur nostale
Disponibilités :le week-end je geek mais la semaine je peut pas sauf a partir du jeudi soir
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Oui beaucoup XD la dernière j'ai été kik après avoir dis tg a quelqu'un qui m'avait énerver depuis un moment, je préfère être honnête et le reste soit la famille étais dissoute soit je partais a cause de la mauvaise ambiance
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Firstttttt xDD c'mon premier perso^^
Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? :Ui^^
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? :Quand sa part trop loin
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? :Bien sur^^
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? :Ui et j'en assumerais les conséquences
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect :Pas de problème et si les taxes sont pas trop trop élevées bah je peux aussi contribuer^^
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto :Oui mais par contre je suis trèèèèès susceptible et je ne répond pas super bien à la personne qui m'as énerver mais je ne déverse pas ma mauvaise humeur sur les autres et juste sur la personne concernée
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? :Sa dépend lesquelles mais oui^^
Prénom :Kakito
Âge (16 ans minimum) :J'ai fait tout ca pour rien...mais comme j'ai pas envie de tout effacer alors 15 ans^^
Lieu de vie :Clichy^^ (aux alentours de Paris)
Emploi/Loisirs/études :Mangas, piscine, Mangas, Animés, Mangas, Mangerrrrrrrrrrrrrrr
Décrivez-vous brièvement :
XDDD hum je suis un type plutôt bizarre et ..MANGERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Avez-vous skype ? :Oui
Autre chose ? :Non^^