Pseudo :Shishui
Niveau (C/M) :49/36
Classe :archer
Cartes SP :sp1A 49+9 sp2A 43+5 sp4A 99+11
Résistances :full 45 s5 42% gant magma 60/60 botte hono 60/60 75 les 2 s5 gant lulu 71 48% s5
Fées : toutes divine feu 51% lulu 56% eau 52% feu 51%
Stuff :arc 45 r6 armure 46 r5
Moyen de locomotion :poulet/roller
Nosmates et partenaires :padbras et bob j'ai léona et sakura a transféré de mon hl
Activités préférées IG : drop/lod act 4
Depuis quand jouez-vous ? :depuis 9 ans
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :car c'est une des meilleur fafa sur le s1 pas beaucoup d'embrouille et beaucoup d'entraide
Comment nous avez-vous connus ? : j'y suis aller avec mon ancien perso
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : je sais pas encore x)
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :vu mon niveau je pense pas mais je tente ma chance
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : tout les jours
Disponibilités : pour le moment je suis assez dispo en weekend sa dépend des semaines
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :aucune famille pour le moment
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :oui mais je ne révèle pas les pseudo au risque d'avoir de nouveau des insulte mais je les ai toujours un escri 91 et des mules (j'en parlerai a Manon personnellement si il faut x))
Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? :oui c'est pour ça que j'y viens
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? :contre les mob et en act 4
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? :oui je le sais mais mes amis ne sont pas trop aréne
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? :oui Manon et vovo mettront une grosse féssée
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect :oui sans souci
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto :oui chef
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? :oui toujours
(Nos perles rares, c'est vraiment ce qu'on recherche.)
Prénom :
Âge (16 ans minimum) :31
Lieu de vie :blois 41 loir-et-cher
Emploi/Loisirs/études :intérimaire/joueur de carte magic l'assemblé/fini
Décrivez-vous brièvement :
Avez-vous skype ? :oui mais je n'utilise plus depuis un hack l'an dernier
Autre chose ? : Au gloire a la grande LadyOsiris