Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shishui
Invité




bonjour tout le monde   Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde   EmptyMar 18 Oct - 20:59

Pseudo :Shishui
Niveau (C/M) :49/36
Classe :archer
Réputation :36890
Cartes SP :sp1A 49+9 sp2A 43+5 sp4A 99+11
Résistances :full 45 s5 42% gant magma 60/60 botte hono 60/60 75 les 2 s5 gant lulu 71 48% s5
Fées : toutes divine feu 51% lulu 56% eau 52% feu 51%
Stuff :arc 45 r6 armure 46 r5
Moyen de locomotion :poulet/roller
Nosmates et partenaires :padbras et bob j'ai léona et sakura a transféré de mon hl
Activités préférées IG : drop/lod act 4
Depuis quand jouez-vous ? :depuis 9 ans


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :car c'est une des meilleur fafa sur le s1 pas beaucoup d'embrouille et beaucoup d'entraide
Comment nous avez-vous connus ? : j'y suis aller avec mon ancien perso
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : je sais pas encore x)
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :vu mon niveau je pense pas mais je tente ma chance
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : tout les jours
Disponibilités : pour le moment je suis assez dispo en weekend sa dépend des semaines
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :aucune famille pour le moment
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :oui mais je ne révèle pas les pseudo au risque d'avoir de nouveau des insulte mais je les ai toujours un escri 91 et des mules (j'en parlerai a Manon personnellement si il faut x))

Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? :oui c'est pour ça que j'y viens
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? :contre les mob et en act 4
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? :oui je le sais mais mes amis ne sont pas trop aréne
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? :oui Manon et vovo mettront une grosse féssée  
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect :oui sans souci
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto :oui chef
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? :oui toujours
(Nos perles rares, c'est vraiment ce qu'on recherche.)


Prénom :
Âge (16 ans minimum) :31
Lieu de vie :blois 41 loir-et-cher
Emploi/Loisirs/études :intérimaire/joueur de carte magic l'assemblé/fini
Décrivez-vous brièvement :


Avez-vous skype ? :oui mais je n'utilise plus depuis un hack l'an dernier
Autre chose ? : Au gloire a la grande LadyOsiris
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

bonjour tout le monde   Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde   EmptyMer 19 Oct - 11:10

Je ne suis que nouveau chez les Lion donc j'aimerais avoir des précisions.
Pourquoi as-tu quitté la famille une première fois ? Es-tu parti en bons termes ?
Pourquoi as-tu refait un personnage ?
[I]cette question est en lien avec celle d'au-dessus : Pourquoi "des insultes"?

Outre le fait de cette opacité, ta candidature manque de couleurs, mais tu as l'air agréable.
Tu comprends que je ne vote pas tout de suite, j'aimerais des réponses à mes questions (de la part de n'importe qui pouvant me répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




bonjour tout le monde   Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde   EmptyMer 19 Oct - 16:27

ba je suis partis de la fafa quand LadyOsisris a stopé le jeu je suis effectivement parti en bon terme j'ai d'ailleur lady en amis sur fb et j'ai refait un perso pour des raison perso mais aussi car la mentalité de certaine personne vis-a-vis de ma relation irl laisse grandement a désiré car pour certaine personne un écart d'age de 10 ans revient a étre pédophile et c'est soulant t'entendre ça a longueur de temps même ma copine en avait marre d'entendre ça car les mec veulent uniquement la pécho voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
#/RobinGame/#

#/RobinGame/#


Messages : 4
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
bonjour tout le monde   Left_bar_bleue0/0bonjour tout le monde   Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour tout le monde   Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde   EmptyMer 19 Oct - 23:19

Un peu d'humour dans la candidature, un perso avec un niveau assez faible mais tu as de bonne base niveau sp etc donc le niveau sa va aller vite Farm jusqu’à ts55 et lod et c'est régler Smile bah écoute pas grand chose à rajouter ce sera POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Redain

Redain


Messages : 10
Réputation : 0
Âge : 25

bonjour tout le monde   Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde   EmptyJeu 20 Oct - 14:48

Comme la dit Robin, de l'humour, des sp correctes et puis pour le niveau aucun problème on t'aidera au lod s'il le faut ^^.
Tu as l'air aussi de connaitre certaines personnes dans la fafa donc je n'ai aucune objection pour que tu l'intègres (même si ta candidature manque une peu de couleur !)
En conclusion c'est un
POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

bonjour tout le monde   Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde   EmptyJeu 20 Oct - 19:31

Hello et Bienvenue sur le Forum ! alt+p

Tu es Bas-Level mais tu devrais up vite normalement ! ^^ De bonne sp, et bon stuff ! alt+d
Sinon a part ça rien a dire, oups je parle trop VITE ! Il y a un manque cruel de COULEURS ! Mes yeux n'aiment pas ça alt+x

En conclusion : Je te donne mon POUR malgré le manque de couleurs alt+y

A bientôt ! alt+q alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
bonjour tout le monde   Left_bar_bleue0/0bonjour tout le monde   Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour tout le monde   Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde   EmptyDim 23 Oct - 0:13

Je serai ravi de t'aider à progresser. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde   Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelles sp et rez go voter] Ma candidature Pour Rentrer dans la Famille LionHeart
» Bonjour a tous :) une revenante *-* {Recruté}
» [Fermé] Bonjour c'est re moi
» Bonjour c: .Je postule !
»  bonjour je voudrai venire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: