Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh

Aller en bas 
+5
-¤Saphir¤-
Neph
vinvin80
Skilox
AppleJack - MajiN /NeiraK
9 participants
AuteurMessage
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Left_bar_bleue83/100Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty_bar_bleue  (83/100)

Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty
MessageSujet: Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh   Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh EmptyMer 19 Oct - 23:16

Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Candid12

Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Cztj


Dernière édition par AppleJack - MajiN /NeiraK le Jeu 20 Oct - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Left_bar_bleue83/100Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty_bar_bleue  (83/100)

Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh   Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh EmptyMer 19 Oct - 23:54

Il s'agit bien d'une double candidature de deux joueurs différent mais nous souhaitons rentrer ensemble, de plus je suis un ancien joueur de lionheart dans laquelle j'avais deux personnages Neirak un mage et Sismia, pour plus d'infos ou screen n’hésitez pas à nous contacter ici ou en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Skilox

Skilox


Messages : 25
Réputation : 0
Âge : 103

Infos
Exp:
Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Left_bar_bleue404/404Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty_bar_bleue  (404/404)

Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh   Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh EmptyJeu 20 Oct - 0:02

C'est dommage qu'il n'y ai aucune partie IRL pour qu'on en apprenne plus sur vous, enfin bon.

Sinon je trouve personnellement que ça ressemble plus à une fiche de personnage qu'à une candidature, vous ne nous parlez uniquement que de vos personnages, aucunement de vos objectifs ou autre en rejoignant les LionHeart plutôt qu'une autre fafa.

Étant donné que tu avais déjà fait partie de la fafa je comprends que ça ne t'enchante pas de repasser par tout le questionnaire mais ton ami aurai dû le faire, ou au moins s'en inspirer.

Pour ces raisons cela sera un Neutre.

Edit: C'est exactement ce que j'attendais, donc POUR !


Dernière édition par Skilox le Jeu 20 Oct - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinvin80




Messages : 6
Réputation : 0

Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh   Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh EmptyJeu 20 Oct - 0:15

alala, j'ai vu la petite affiche je me suis dit "ouah sa en jette " j'ai adoré puis j'ai vu qu'il y avais que sa et j'ai plutôt était déçus car on ne connais rien de toi c'est bien dommage sa aurais était cool de faire un petit texte sur ta partie IRL sinon l'affiche et parfaite donc je ne serais trop quoi dire vu qu'il manque la moitié de la candidature :/
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh   Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh EmptyJeu 20 Oct - 0:26

La fiche me plaît bien (félicitations pour le mariage d'ailleurs)
Par contre oui j'aimerais que chacun de vous vienne se présenter, histoire de parler de vous etc (sans pour autant suivre le questionnaire mais que je sache en tant que nouveau à qui j'ai à faire).

Pensez toujours que Lion évolue, ce n'est pas parce que vous êtes anciens qu'il faut se contenter du minimum pour le retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh   Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh EmptyJeu 20 Oct - 0:29

Bon ayant un problème sur le forum ou mon PC je ne sais pas ?
Je ne met pas de couleurs ni de smiley, je suis tristesse :'(
Revenons au sujet principal, étant donner que c'est un ancien et qu'il est venu postuler avec une jolie p'tite affiche pour 2 personnages, pour moi ça serras un GROS POUR. Et en plus les 2 personnes (Personnes) on un stuff et sp correct ! J'espère en apprendre plus sur vous par la suite ! Smile

A bientôt ! <3
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Left_bar_bleue83/100Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty_bar_bleue  (83/100)

Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh   Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh EmptyJeu 20 Oct - 0:30

Merci à vous pour vos réponses j'ai suivis vos conseils et ajouté une image concernant notre "irl" :p
Revenir en haut Aller en bas
vinvin80




Messages : 6
Réputation : 0

Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh   Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh EmptyJeu 20 Oct - 0:35

bon sa reste encore un peut juste mais je vais donner mon POUR, j'espère vous voir bientôt dans la fafa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Injury

Blood-Injury


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Left_bar_bleue0/0Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty_bar_bleue  (0/0)

Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh   Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh EmptyJeu 20 Oct - 0:39

POUR alt+s
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh   Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh EmptyJeu 20 Oct - 0:42

Bon allez, Pour pour l'originalité, j'aurais mieux aimé vous cerner dans la candidature mais je me rattrapperai quand vous serez avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Redain

Redain


Messages : 10
Réputation : 0
Âge : 25

Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh   Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh EmptyJeu 20 Oct - 14:40

Je trouve la présentation originale, il y a des couleurs et une jolie fiche Surprised.
Sinon vos perso sont bien, bon stuff et bonnes sp.

Puis il y a un ancien qui veut revenir, il doit savoir à quoi s'attendre et quoi savoir faire pour venir et rester dans la fafa.
Pour moi ce sera donc un
POUR en espérant faire plus ample connaissance avec vous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Left_bar_bleue0/0Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty_bar_bleue  (0/0)

Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh   Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh EmptyDim 23 Oct - 0:13

Bien évidemment Pour.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Left_bar_bleue3/100Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty_bar_bleue  (3/100)

Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh   Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh EmptyMer 26 Oct - 13:11

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh   Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Sismia et Semreh
» Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: