Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)

 

 Akia`et Fukkou, la raison de leurs départ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Akia`et Fukkou, la raison de leurs départ !  Left_bar_bleue3/100Akia`et Fukkou, la raison de leurs départ !  Empty_bar_bleue  (3/100)

Akia`et Fukkou, la raison de leurs départ !  Empty
MessageSujet: Akia`et Fukkou, la raison de leurs départ !    Akia`et Fukkou, la raison de leurs départ !  EmptyMer 26 Oct - 14:05

Bonjour tout le monde !!

Depuis que la famille a repris avec la deuxième génération depuis le moins de Septembre, moi en tant que gardienne et modératrice du forum puis Akia` en tant que gardien qui avais des projets de devenir assistant, nous avons tout les deux fait en sorte de gérer la famille avec les différents têtes.. de donner des idées nouvelles, gérer les candidatures, êtres très actif au seins de la famille bref un tas de truc..

Ces derniers temps nous ne sommes plus trop connecter pour de diverses raison, notamment notre vie IRL avec les études, se changer les idées par rapport a Nostale, puis aussi passer beaucoup de temps ensemble I love you ( c'est mon chéri et personne n'y touche ! si quelqu'un touche a Akia, je le truicide è_é Evil or Very Mad ).
Donc il y a énormément de raison du pourquoi nous ne sommes plus trop la.. excusez nous d'ailleurs pour ne pas vous avoir prévenu de notre absence non prévu.

Mais Nostale nous lasse un peut, ce n'est pas le jeux en soit qui est soulant, mais le fait (surtout pour moi d'ailleurs) de ne pas trop pouvoir avancer dans certains projet, puis surtout beaucoup de chose par rapport à la famille..

Akia` pense revenir continuer à vous aider car vous lui manquez énormément !


______________________________________________________________________________



Mais moi je pense sûrement arrêter mais ce n'est pas certains... vous allez surement me voir d'un mauvais œil mais j'assume car cela mérite d'être dit. J'ai parler avec Lady de l'avenir de la famille, du comment c'est devenu, comment elle s'est transformer.. et voila ce que j'en ai conclu avec un peut de réflexion..

Ce n'est que mon avis, donc Akia` n'y est pour rien et peut avoir un avis différent, mais la famille est laisser à l'abandon.. Au début de la reprise, tout se passais bien et tout le monde s'activais, mais la.. on va dire que très peut de membre reste actif.. même les candidatures ne servent plus à rien puisque personne n'y répond, les têtes et les assistants s'investissent dans des choses que personne ne respectent sauf une ou deux personne, les nouvelles recru ont un vocabulaire assez sale avec plein de vulgarité et ne s'investissent pas à l'entraide de la famille et foutent la merde (je parle dans l'ensemble, vous n'êtes pas tous viser ne vous en faites pas flower ) . personnellement je ne retrouve pas l'esprit des Lionheart.

Je reste tout de même si vous avez besoin de moi, et je viendrais de temps en temps, mais je n'ai plus aucune motivation à rester dans Nostale..

J'ai été tellement heureuse quand Vonikk m'as contacter et m'avais dit de revenir car la famille avais repris du pouvoir que je me suis porter garante du forum et de vous aider, certes les nouveaux début d'une famille est assez difficile mais on arrive pas prendre la main.. à se demander si la famille ne devrais pas cesser le forum (tout le monde dit d'aller postuler mais personne répond donc aucun recrutement.. et puis aussi car je suis sur que très peut de monde verra mon message) et essayer de devenir une famille comme les autres sur nostale (voir directement arrêter la famille car on donne une image pas très agréable contrairement a ce que l'on dit.. sa nous as couter la plupart de nos membres sérieux et fidèle, les anciens membres qui voulais revenir puis au final sont déçu donc sont repartit mais définitivement..)

Je suis assez décu du résultat.. certes ce n'est plus pareil avec le départ de Lady, mais a ce point.. fin voila quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Akia`et Fukkou, la raison de leurs départ !  Empty
MessageSujet: Re: Akia`et Fukkou, la raison de leurs départ !    Akia`et Fukkou, la raison de leurs départ !  EmptyLun 31 Oct - 8:44

Reposez-vous bien et revenez-nous quand vous aurez repris goût au jeu.
Nous, on s'occupe de la V2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Diamond*




Messages : 39
Réputation : 3
Âge : 25

Infos
Exp:
Akia`et Fukkou, la raison de leurs départ !  Left_bar_bleue0/0Akia`et Fukkou, la raison de leurs départ !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Akia`et Fukkou, la raison de leurs départ !  Empty
MessageSujet: Re: Akia`et Fukkou, la raison de leurs départ !    Akia`et Fukkou, la raison de leurs départ !  EmptyLun 31 Oct - 22:01

Oui! On s'en occupe, on gère ! Avec les idées et la motivation de Neph, pleins de personnes se sentent impliquées aussi alors vous inquiétez pas les tourtereaux et bonne chance IRL ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akia`et Fukkou, la raison de leurs départ !  Empty
MessageSujet: Re: Akia`et Fukkou, la raison de leurs départ !    Akia`et Fukkou, la raison de leurs départ !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akia`et Fukkou, la raison de leurs départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ temporaire....
»  De mon départ
» mon départ
» départ peu long
» Départ définitif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Présentation de notre famille :: Absences & départs-
Sauter vers: