Pseudo : Madara™
Niveau (C/M) : 63/63
Classe : Archer
Cartes SP : Sp1a+10 / Sp2a+10 / sp4a+9 / bientôt sp6a+10
Résistances : Obscure : 120% / Feu : 120% / Eau : 120%
Fées : Ladine 52% / Fée lumière 50% / Fée Obscure 50%
Stuff : Arc de siège r7+6 / Dague : Aucun / Regard du Gardien r6+7
Moyen de locomotion : Balais
Nosmates et partenaires : Fibi givrée / Ratufu Foot / Lapinou Padbra / Kliff / Bob / Poule / Mouton xD
Activités préférées IG : Peu importe tout m'intéresse
Depuis quand jouez-vous ? : Depuis 2010 mais j'ai toujours re-créer un personnage chaque année
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Parce que cette famille est plus intéressante et plus attirante que les autres
Comment nous avez-vous connus ? : Par des anciens membres qui était dans cette famille
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la popularité
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Oui car je correspond aux critères a part que j'ai 2 level de moin mais je vais up
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui
Disponibilités : Etudiant donc généralement la soirée
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Duraix, car elle à était dissoute
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Minimum 10 personnages d'ou j'ai oublier les identifiants xD
Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Oui
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Quand on me manque de respect
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Oui pas de soucis
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Oui
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Oui
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : Oui
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : Oui
Prénom : Elias
Âge (16 ans minimum) : 16
Lieu de vie : Chez mes parents
Emploi/Loisirs/études : Lycéen
Décrivez-vous brièvement : Marrant cool et toujours de bonne humeur, à l'écoute et puis voilà
Avez-vous skype ? : Non
Autre chose ? : Facebook et snapchat
Lieu de vie peut être utilise pour préciser si vous avez une bonne connexion, l'emploi, loisir et études pour savoir vos disponibilités, et votre personnalité est vraiment ce qu'on regarde en premier, donc n'hésitez pas à vous décrire. Pas besoin de détailler votre vie. Ne mettez pas votre skype sur la candidature, répondez juste oui ou non