Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma candidature chez vous !

Aller en bas 
+2
*Diamond*
NanamiSama
6 participants
AuteurMessage
Lewl
Invité




Ma candidature chez vous ! Empty
MessageSujet: Ma candidature chez vous !   Ma candidature chez vous ! EmptyDim 30 Oct - 23:55

Pseudo : Lewl
Niveau (C/M) : C/72 et M/78
Classe : Archer
Réputation : Chef rouge.
Cartes SP : SP4 99+9 / SP2 50+0 / SP1 40 +0 / SP6 30+0
Résistances : 90% Obscurité / 90% Feu / 90% Lumière
Fées : Fée Lumière 45% / Fée Eau 40% / Fée Obscu 30%
Stuff : Arc 63 R7+6 / Rien / Regarde du gardien R4+4
Moyen de locomotion : Tapis
Nosmates et partenaires : Darko (62) / Ecarter (65)
Activités préférées IG : Raid Act 4 / Lod / Raids en général.
Depuis quand jouez-vous ? : Depuis assez longtemps mais j'ai fais pas mal de pause.


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car la famille m'a l'aire sympas, à la fois sérieuse et détente, puis je vois qu'il y a une certaine activité, ce qui me plait.
Comment nous avez-vous connus ? : Grâce à une personne qui était dans le même raid que moi.
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la joie et de la bonne humeur !
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Car je pense remplir les critère puis je suis très sympas !
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui.
Disponibilités : Tout les jours environ 20h/23h, sauf vacance je suis la tout le temps, ça peut bien-sur varier.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Oui car, famille très peu active puis personne n'est motivé pour faire des activités.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Je ne me souvenais plus de mes anciens comptes.

Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Bien-sur !
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Seulement quand on s'attaque à moi logiquement.
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Oui.
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Complètement.
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Bien-sur ça ne me dérange pas.
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : Je comprends.
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : C'est tout à fait moi ça.


Prénom : Tiav
Âge (16 ans minimum) : 16 ans.
Lieu de vie : Grenoble.
Emploi/Loisirs/études : Lycéen / Basketball
Décrivez-vous brièvement : Attentif aux autres, calme, de bonne humeur.


Avez-vous skype ? : Oui
Autre chose ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
NanamiSama
Tête de famille
Tête de famille
NanamiSama


Messages : 62
Réputation : 0
Âge : 30

Infos
Exp:
Ma candidature chez vous ! Left_bar_bleue89/100Ma candidature chez vous ! Empty_bar_bleue  (89/100)

Ma candidature chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez vous !   Ma candidature chez vous ! EmptyLun 31 Oct - 0:18

Bienvenu sur le forum Lionheart.

Je serrais bref, je suis Neutre pour les raisons suivantes:


  • Manque de couleurs.
  • La candidature nécessiterais plus d'espace au niveau ''Sp/Fée''
  • Placer les Sp dans l'ordre. ( Car passé de 4-> 2 -> 1 -> 6 )
  • Une dague, à ton niveau une 72 fais le travail, et elle ne coûte pas trop chère.


Une édition de ta candidature serrais appréciée, je changerais d'avis en conséquence.

NanamiSama
Revenir en haut Aller en bas
*Diamond*




Messages : 39
Réputation : 3
Âge : 25

Infos
Exp:
Ma candidature chez vous ! Left_bar_bleue0/0Ma candidature chez vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma candidature chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez vous !   Ma candidature chez vous ! EmptyLun 31 Oct - 0:20

Fiou ! J'aime bien le rouge mais clair comme cela ça pique les yeux! Manque un peu de variété ou d'originalité mais c'est pas un souci. Tu dis être calme, tu affirmes être sympa, et tu as un perso plutot bon dans l'ensemble donc pour moi ce sera un pour



(oui petit car ta candidature n'a pas laissé parfaitement transparaître ta personnalité)
Revenir en haut Aller en bas
Lewl




Messages : 4
Réputation : 0

Ma candidature chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez vous !   Ma candidature chez vous ! EmptyLun 31 Oct - 1:13

J'aimerais bien éditer, mais vu que j'ai fais ce post sans m'inscrire, je crois que je peux pas vraiment, dois-je refaire un post ?

Ps : J'aurais bientôt de meilleurs rez, ainsi qu'un meilleur stuff (dague et tunique)
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Ma candidature chez vous ! Left_bar_bleue3/100Ma candidature chez vous ! Empty_bar_bleue  (3/100)

Ma candidature chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez vous !   Ma candidature chez vous ! EmptyLun 31 Oct - 9:42

Lewl tu peut faire un copier coller de ta candidature dans les commentaires plus bas Smile ou si tu le souhaite vraiment, refait toi une candidature dans un autre post mais précise dans le titre que la candidature a été modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewl




Messages : 4
Réputation : 0

Ma candidature chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez vous !   Ma candidature chez vous ! EmptyLun 31 Oct - 11:03

Pseudo : Lewl
Niveau (C/M) : Level 72 (C) et 80 (M)
Classe : Archer.
Réputation : Chef Rouge.
Cartes SP :
- SP1 40+0
- SP2 50+0
- SP6 57+9
- SP8 68+5

Résistances :
- 100% de résistance Obscurité
- 90% de résistance Feu
- 90% Lumière
- 100% Eau

Fées :
- Fée Obscurité 30%
- Fée Eau 42%
- Fée Lumière 45%

Stuff :
- Arc 63 r7+6 Runé R6
- Dague 72 R5+7
- Regard du gardien R4+4/ J'ai acheté le Pas léger 74 R7+7 Runé r7 (Merci Squilla !)

Moyen de locomotion : Tapis
Nosmates et partenaires : Je possède un Darko (62) et un Ecarter (65)
Activités préférées IG : Je passe mon temps à Raid, Raid Act 4, Arène des Talents, LOD.
Depuis quand jouez-vous ? : Je joue depuis assez longtemps mais j'ai fais pas mal de pause.


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car la famille m'a l'aire sympas, à la fois sérieuse et détente, puis je vois qu'il y a une certaine activité, ce qui me plait.
Comment nous avez-vous connus ? : Grâce à une personne qui était dans le même raid que moi.
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la joie et de la bonne humeur !
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Car je pense remplir les critère puis je suis très sympas !
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Je passe ma vie sur des forums donc oui !
Disponibilités : Tout les jours environ 20h/23h, sauf vacance je suis la tout le temps, ça peut bien-sur varier.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Oui car, famille très peu active puis personne n'est motivé pour faire des activités.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Je ne me souvenais plus de mes anciens comptes.


Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : J'ai très bien compris.
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Seulement quand on s'en prend à moi.
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Oui je comprends.
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Bah absolument.
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : S'il le faut pourquoi pas.
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : C'est logique oui.
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : Je dois être une perle rare alors.


Prénom : Tiav
Âge : 16 ans.
Lieu de vie : Grenoble.
Emploi/Loisirs/études : Lycéen / Basketball
Décrivez-vous brièvement : Je suis lycéen, je fais du Basketball à haut niveau (actuellement en sport étude), j'aime bien être tranquille, calme, sans embrouille, et j'aime beaucoup la musique.


Avez-vous skype ? : Oui.
Autre chose ? : J'ai rien à a rajouter.


Dernière édition par Lewl le Lun 31 Oct - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Ma candidature chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez vous !   Ma candidature chez vous ! EmptyLun 31 Oct - 11:28

J'ai l'impression que ton personnage est conçu uniquement pour LoD alt+n

T'as l'air plutôt motivé a rentrer, rien que le fait de prendre en compte nos demandes (chose peu fréquente malheureusement).
On recherche actuellement des membres susceptibles d'évoluer. Tu penses que t'en serais capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewl




Messages : 4
Réputation : 0

Ma candidature chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez vous !   Ma candidature chez vous ! EmptyLun 31 Oct - 11:32

Je suis très susceptible d'évoluer, je compte acheter une SP6 pour PVP ainsi qu'une SP2. Mais bon c'est vrai que à part la SP4, pour l'instant je n'ai pas grand chose d'autre, mais je vais bientot pouvoir m'offrir les SP que j'ai mentionnées juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Ma candidature chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez vous !   Ma candidature chez vous ! EmptyLun 31 Oct - 13:18

Bon, je t'octroie mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Ma candidature chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez vous !   Ma candidature chez vous ! EmptyLun 31 Oct - 19:44

Bonsoir et Bienvenue sur le Forum ! alt+p

Bon personnage plutôt moyen dans l'ensemble. Mais pour moi c'est pas un défauts ^^ (et en plus tu compte évoluer ! Smile)
Tu m'as l'air quelqu'un de gentil et de motivé la preuve vu que tu as refais ta candidature au propre ! alt+d Et avec de la couleurs en plus ! alt+l

En conclusion : Je te donne mon POUR ! alt+t

A bientôt ! alt+w alt+q
Revenir en haut Aller en bas
Lewl




Messages : 4
Réputation : 0

Ma candidature chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez vous !   Ma candidature chez vous ! EmptyLun 31 Oct - 19:53

Bonsoir, bah merci à vous pour vos post sympas je ferai en sorte d'évoluer comme je peux !

Ps : J'ai édit mon post par rapport à mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
*Diamond*




Messages : 39
Réputation : 3
Âge : 25

Infos
Exp:
Ma candidature chez vous ! Left_bar_bleue0/0Ma candidature chez vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma candidature chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez vous !   Ma candidature chez vous ! EmptyLun 31 Oct - 22:10

J'aime ça ! Tu as refais ta candidature, avec d'autres couleurs, même si ce n'est pas grand chose cela montre que tu t'impliques déjà. (et 1 point pour griffon..tg) Donc n'écoutes pas ce que dit ma VDD >.< !

Ton perso est très correct! Un joli stuff (#stuffdeSquilla(tj dans mon keur bb)) et je préfère largement la nouvelle candidature. Puis voilà tu comptes pas traîner, t'as de la thune donc t'avances, logique, parfait,
Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Ma candidature chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez vous !   Ma candidature chez vous ! EmptyVen 4 Nov - 23:20

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez vous !   Ma candidature chez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation chez LionHeart.
» Inscription chez LionHearth
» [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D
» [Vote Pour] J'aimerais vous rejoindre
» Vous dessiner : l'inspiration qui reviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: