| Bonjours je vien postuler pour vous rejoindre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Burmort Invité
| Sujet: Bonjours je vien postuler pour vous rejoindre Mar 1 Nov - 19:47 | |
| Niveau: 62 Métier: 57
Ma classe Mage
Ma réputation: 85268
Mes carte sp: Mage de feux, Mage sacré, et Devin
Résistance: Le soin
Stuff: Arme lvl 55 et 58, Robe des tenebre lvl 62, Bracelet luxueux: lvl 58 Botte de métal lourd: 56, et enfin Masque lvl 20
Mes locomotion: Skate, et Balais magique
Mon nosmate Darko et mon partenaire Kliff
Je joue depuis 2 ans
Jai choisi Lionheart a cause que vous recruter
C'est un amis Qui ma dit de vous rejoindre
Sa rapporterais que je participe au Raid act4/Lod
Oui je pence être pris si je respecte les autre si j'insulte pas
Oui je passerais chaque jours sur le forum
Je serais disponible quand je serais en vacance Wee-end ou quand je rentrerais du lycée
Je sui aller dans la famille: Sun-Set je sui parti a cause du respect et Nos-cartel Je sui parti sa me plaisais plus yavais des embrouille
Oui jais compris
Je doit me défendre quand on m'insulte ou quand on me cherche des histoire
Oui je vous comprend Et je vous demendrais si un des mes amis a des ennuis
Oui j’accepte et je sui daccord avec vous je comprendrais
Pour n'importe de quoi je vous aiderais pour tout
Oui je me vexerais pas pour un avertissement
Je suis du genre a régler un soucis calmement
Je v me présenter:
Je m’appelle Alexis
J'ai 16 ans
Je vis a Bourogne Mon emplois du temps: Lundi 8h-12h 13h-17h. Mardi: 8h-12h- 13-18h Mercredi: 8h-12h Jeudi: 8h-12h 13h-17h Vendredi: 8h-12h 13h-17h. Sinon Je fait de la box le mercredi
Je suis au lycée
Non jais pas Skype mai jais Facebook
|
|
| |
Neph Gardien
| Sujet: Re: Bonjours je vien postuler pour vous rejoindre Mar 1 Nov - 19:58 | |
| Merci de préciser : • La puissance de tes SP • Le %age de tes résistances • La rareté et l'amélioration de ton stuff