Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tyio

Aller en bas 
+2
*Diamond*
Tyio
6 participants
AuteurMessage
Tyio




Messages : 3
Réputation : 0

Candidature de Tyio Empty
MessageSujet: Candidature de Tyio   Candidature de Tyio EmptyMer 2 Nov - 22:00

_________________________________
Candidature de ~Tyio
_________________________________




Niveau Combat: 55
Niveau Métier: 38
Classe : Archer
Réputation : Chef Rouge
Cartes SP :


Sp 1 99+15+25
Sp 2 29+5+2
Sp pirate 1+15


Résistances :


Eau: 118% Sans Sp
Obscur: 110% Sans Sp
Lumière: 109% Sans Sp
Feu: 119% Sans Sp




Fées :


Ladine: 52%
Varik: 50%

Stuff :

Arc 52 Rare 7+8 runé r7
Dague de merde
Regard Du Gardien Rare 7+10

Moyen de locomotion :

Skate

Nosmates et partenaires :

Lapinou Padbra et Sakura

Activités préférées IG : L'arène
Depuis quand jouez-vous ? : Depuis 9 ans


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Excellente question
Comment nous avez-vous connus ? : A Nosville =)
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Un petit BL robuste et protecteur
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : J'espère. Et pourquoi pas ? 
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Heu si je dis Non vous me croyez ? xD
Disponibilités : Je travaille a l’hôpital, je suis entraîneur de foot et je suis chanteur donc ben ce sera un peu plus compliqué mais je serais présent =)
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : R.A.I.D Je sais pas je suis revenu tous le monde était parti...
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Serveur 2 et 3 ils ont finit en full +15 et j'en ai eu marre du coup je suis venu S1.

--------------------------------

Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Je pense avoir légèrement compris.
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Quand quelqu'un me fait chier.
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Je suppose
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : J'ai pas le choix ! 
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Alors ce qui concerne le LoD c'est sans moi, je n'exp pas. 
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : ça a été dit un peu plus haut oui
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : Eh bien c'est très simple, quand j'écris 10 phrases en moins de 5sec c'est que je suis énervé, sinon c'est que ça va, mais il en faut vraiment beaucoup pour me mettre en colère.



Prénom : Anthony
Âge : 23 Ans
Lieu de vie : Issa Nissa la bella <3
Emploi/Loisirs/études : Je travaille a l’hôpital et je suis chanteur.


Décrivez-vous brièvement :


Homme, 1m75, 90 kg Célibataire, Sans enfants. 

Avez-vous skype ? : citizen06300


Autre chose ? :Oui, Qui dudu ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
*Diamond*




Messages : 39
Réputation : 3
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature de Tyio Left_bar_bleue0/0Candidature de Tyio Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Tyio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyio   Candidature de Tyio EmptyMer 2 Nov - 22:32

Ahah! Bonsoir à toi Tyio ! Bon! Je vais directement rentrer dans le vif du sujet, pour moi ce serait un neutre à tendance contre

Pourquoi ? Je m'explique : (il n'y a vraiment aucune méchanceté et je suis désolé de te dire cela) Tu es un de ces lvl55 très forts, mais qui n'xp pas. Or, surtout en ce moment, nous avons besoin de membres HL. Tu sembles calme et gentil, ton perso est très très bien, je te l'accorde, de plus ta vie IRL semble plutôt remplie et ça ça veut dire quelque chose sur ta personnalité Wink Franchement je dis presque contre simplement car je pense que tu serais mieux entouré, (plus épanoui ?) dans une famille de BL qui sont justement comme toi : à la recherche du PVP pur et dur BL ;p (en parlant de ça, beaucoup de lvl 45/55 comme toi semblent un peu constamment sur les nerfs concernant le PVP et ont tendance à être agressifs justement grâce à leur supériorité en PVP  alt+i  alt+i . Donc je ne sais pas exactement quel type de 55 tu es, sanguin ou tranquille face à ces problèmes en arène/Ice ?  alt+n )

Donc franchement, le fait que tu ne veuilles pas up pourrait être un souci. Après, si les autres personnes sont pour cela ne me dérangerait aucunement que tu viennes, peut être apporterais tu également une bonne image de plus dans la famille ?  alt+e  alt+d  Encore une fois, si tu es quelqu'un de calme, car l'arène est connue pour ses disputes faciles. Bonne soirée ! alt+w  
Revenir en haut Aller en bas
Tyio




Messages : 3
Réputation : 0

Candidature de Tyio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyio   Candidature de Tyio EmptyMer 2 Nov - 23:58

Heum Bonsoir, tu peux demander aux gens en ice, je sors seulement les gens qui viennent en ice avec intention de sortir tous le monde, eux je les dégage direct. Ensuite la ou on va dire que je me sens fort, je ne supporte pas dudu les mecs de mon lvl, désolé c'est de la vantardise mais les Lvl 70- pour la plupart ils sont mauvais. Je ne dis pas tous car j'ai mes potes comme Limitless Teryza Elhwin qui ont de bons persos. Cela dit ils m'arrivent pas a la cheville. 


Après niveau de l'arène c'est simple, premier qui vient m'emmerder j'ai pour habitude de lui dire calmement et gentiment: "Soit tu arrêtes, Soit tu apprendras à connaitre le gout du Sol" et souvent, ils se calment.

Après j'ai aussi pour habitude de défier les 85+ en dudu. Pour le moment je bat 2/3 85~89 et 1/3 90~96, au dessus j'ai essayé Nathan, il m'a Rekt en 2 coups de base.

M'enfin je te remercie pour ta franchise et pour ton point de vue.


Cordialement,
Tyio
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature de Tyio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyio   Candidature de Tyio EmptyJeu 3 Nov - 11:55

La nuance ici serait de savoir quel est ton objectif réel dans la famille.
Il faut que tu saches que nous sommes la famille lvl 10 la plus galérienne au monde : ne t'attends surtout pas à une famille THL qui enchaîne glagla et draco et tout l'bordel.

On est lvl 10 certes, mais personne se prend au sérieux. Il est vrai que ces derniers temps l'objectif est d'up. On veut, malgré notre côté galérien être en mesure d'assurer n'importe quel raid en famille, et pas galérer pour un calvi.

La notion que tu dois retenir est la bonne ambiance de la famille. On s'entraide, on s'aime, on se fait des calins et on parle de cul sans aucune once de compétition.
Alors, ici, le fait que tu restes 55 à une exception près ne serait pas forcément dérangeant si tu adhères à cette notion. Je te dis ça parce que tu es axé pvp, ne t'attends en aucun cas à trouver des gens dans le même objectif que toi dans LionHeart.

Inclure le pvp induit forcément de la rage, des embrouilles, et tout le tralala. LionHeart est une famille de galériens et c'est ce qui en fait son charme.. N'attends pas qu'on vienne chain quelqu'un avec qui tu t'es embrouillé en Ice, et n'attends surtout pas qu'on réagisse si tu t'embrouilles avec une autre famille. Bien au contraire.

Alors, si tu veux juste t'illustrer en pvp en restant dans une famille bonne ambiance, tu seras certainement une exception et tu auras des votes positifs. Par ailleurs, c'est sous-entendu mais inutile de faire des plans persos, on est tous de bon coeur à papoter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyio




Messages : 3
Réputation : 0

Candidature de Tyio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyio   Candidature de Tyio EmptyJeu 3 Nov - 13:41

Neph, tu as approximativement compris.
Certes je suis un fana du PVP. Cela dit je ne vous embarquerais jamais dans mes dudus. Après je suis pas un rageux sauf sur LoL..

Au niveau des raids je ne peux pas faire les Draco et Glagla. J'ai pas les amus...

Sinon au niveau des raids pour mon petit lvl 55 je suis allé jusqu'au slade. Acte 4 j'ai pas encore le niveau. Sachez juste que ma raison de vouloir rester lvl 55 c'est juste le temps d'attendre que l'arc et la tunique 90 passent +10.

Après parler de cul. Une motivation supplémentaire. xD

Après Sachez que je suis pas du tout le genre a accepter les gens qui multi j'ai deja chain un 92 parce qu'il s'amusait a multi un lvl 82.

Après voila. =)
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature de Tyio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyio   Candidature de Tyio EmptyJeu 3 Nov - 16:07

Tu as mon Pour pour l'exception, je compte cependant sur toi pour ne pas créer de vagues en pvp pour LionHeart.
Absolument pas envie de voir de n'importe quelle manière une critique négative sur Lion, chose qui n'est jamais arrivée jusqu'à présent.

Je te cède alors ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
NanamiSama
Tête de famille
Tête de famille
NanamiSama


Messages : 62
Réputation : 0
Âge : 30

Infos
Exp:
Candidature de Tyio Left_bar_bleue89/100Candidature de Tyio Empty_bar_bleue  (89/100)

Candidature de Tyio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyio   Candidature de Tyio EmptyJeu 3 Nov - 18:45

Neph a écrit:
Absolument pas envie de voir de n'importe quelle manière une critique négative sur Lion, chose qui n'est jamais arrivée jusqu'à présent.

Tu n'étais pas présent sur la V1 avec une certaine famille. *Tousse* (Les anciens comprendrons très bien)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bref, comme là dit Neph, si tu ne nuis pas à la réputation de Lion, je t'accorde également mon Pour.

NanamiSama
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature de Tyio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyio   Candidature de Tyio EmptyJeu 3 Nov - 18:58

Faut pas le direeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
*Diamond*




Messages : 39
Réputation : 3
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature de Tyio Left_bar_bleue0/0Candidature de Tyio Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Tyio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyio   Candidature de Tyio EmptyVen 4 Nov - 1:20

Ahah on garde sous clef la V1 ! Bon alors Tyio, je t'avoue que j'ai écris mon premier message en étant rempli d'incertitudes car poser le premier commentaire est relativement difficile.

Avec le fil de la discussion là je vois que toutes mes """"""""inquiétudes"""""""" sont infondées !Smile Vu qu'il est vrai que nous avons besoin que certains de la famille s'illustrent à haut lvl, nous voulions que la majorité up. Ensuite, concernant ta personnalité, les messages qui suivent ma réponse et celle de Neph me confirment que tu n'es pas ce genre de personne que je hais le plus dans Nostale, ouf <3 x)! Donc oui je t'avoue que là, le fait que tu restes 55 dans la famille car tu aimes PvP ne me gêne plus (oui bon tu dois t'en douter je casse le suspense c'est un pour ;p). Et puis j'avoue que ta phrase fut bien tournée et m'a laissé "sur le cul" xD! "J'attends simplement que mon stuff 90 passe +10, normal"

Et donc effectivement même en restant 55 tu apporterais une image de Lionheart très très positive, non seulement par ta personnalité qui me semble très sympathique mais également par tes capacités de PvP dans lesquelles tu semble t'illustrer parfaitement ! Et en plus tu comptes up 90 pour faire du PvP à haut niveau. Et encore une fois, par ce que tu laisses entendre, tu vas les é-cla-ter. xD

En espérant seulement que la rage et les conflits que peuvent apporter le Pvp/l'arène ne se répercutent pas sur toi et/ou sur la famille. Et donc oui dans ce cas là tu apporterais beaucoup à la famille, et on espère que nous t'apporterons des choses à notre tour, telles que la bonne humeur et une bonne entente Smile
Je me répète mais l'autre n'était pas conclusion donc ça compte pas *-* :
POUR !(ui ui un grand!)
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature de Tyio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyio   Candidature de Tyio EmptyVen 4 Nov - 17:50

Bonjour et Bienvenue sur le Forum ! alt+p

Bah écoute il y a de la couleurs c'est jolie déjà alt+l
Il y a rien a dire sur tes stuffs etc... alt+d
Après si j'ai bien compris tu veux rester lvl 55 (pour le moment) ? alt+n Mouais c'est un peu dommage... Mais c'est un choix personnel. alt+y
J'espère que tu seras sage en PvP, car on ne veux pas d'embrouilles ni de conflit avec d'autres famille.

Enfin bref, en conclusion : Je te donne mon POUR mais attention tu reste sage en PvP alt+g

A bientôt ! alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature de Tyio Left_bar_bleue0/0Candidature de Tyio Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Tyio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyio   Candidature de Tyio EmptyVen 4 Nov - 18:00

Nana le sait, je suis un grand fan d'arène. Entre ~¤Darkou¤~, Sokoa et maintenant un autre archer, je comprends parfaitement ce désir de tuer. Mais j'ai jamais impliqué la famille sauf pour les tuer moi même (sauf nana qui s'amuse a me os en sp5....).

En vrai tan que ya pas de soucis le seul truc qui pourrai me déranger c'est que tu reste 55 alors que nous aurions plutôt tendance à recruter des joueurs qui veulent xp, quêtes, raid act4 draco/glagla avec nous. Mais si tu es prêt à vouloir passer du temps pour t'amuser avec nous (car on fait ça 34h par jour) alors oui Je vote POUR


Et oui Nana, on dira pas la famille en question <3
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature de Tyio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyio   Candidature de Tyio EmptyVen 4 Nov - 20:16

Tu es désormais accepté dans la famille.

Contacte un des gardiens/assistants/tête pour nous rejoindre.


(, -¤Saphir¤-, Vonikk, NanamiSama, "Shasenri" , Neph-, ~¤Shiiro¤~ )








Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tyio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyio   Candidature de Tyio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tyio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: