Pseudo : " jajassasin " (j'étais enfant et innocent, pardonnez ce pseudo kikoololesque
)
Niveau (C/M) : 67/71
Classe : Mage
Cartes SP : sp1 (lvl18 :3 ) - sp2 61 +3 - sp3 27 +5 - sp4 39 +5 - sp5 31 +5 - sp6 41 +5 -sp8 83 +9
Résistances : Feu ( gant 24%+bottes 32%) et Obscu (Gants 20%+bottes 30%)
Fées :sellaim 25%, woondine 40%, Turik 40%, Eperial 41%
Stuff : moisi pour l'instant, mais au niveau 69 j'aurais : Sceptre 63 r5+4, fun 58 r6+3, tunique 69 r4+6, corne antilope, masque silencieux et robe lumimage
Moyen de locomotion : Nossi
Nosmates et partenaires : Kliff bob mais surtout Sakura 58 avec Freya / Ratufu brun 62 +4+4
Activités préférées IG : Raid Event, Lod ... J'ai toujours joué très tranquillement sur le jeu étant donné que j'avais jamais eu de grosse fafa, mais je suis interessé dans un peu tout ce que le jeu peut me proposer
comme Raid acte 4, PVP ou autre ..
Depuis quand jouez-vous ? : Je joue depuis la 5ème ( cad 2009 je crois à peu près ), et j'ai eu des périodes où j'ai plus ou moins jouer ( ça faisait 2 ans que j'avais pas joué avant de m'y remettre cette année )
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car un de mes meilleurs potes IRL Hitomebore est dans cette fafa, je pensais donc le rejoindre
Mais quand je vois la description que vous faites sur ce site, je ne peux que me retrouver et adhérer à votre façon de penser !
Comment nous avez-vous connus ? : Réponse ci dessus 0:-)
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Un personnage. Ahah un peu de BONNE AMBIANCE peut-être ?
Je suis plutôt positif dans la vie (les rageux diront bavard, je dirais plutôt joyeux :3 ).
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Si je suis pris, ce ne sera peut-être pas grâce à mon personnage au stuff/resists médiocre, mais peut-être par mon côté humain
J'ai joué assez longtemps à Nostale, et je n'ai plus d'ambiance personnelles particulières, je suis vraiment là pour passer du bon temps avec les autres, et bien entendu pour découvrir des facettes du jeu que je pourrais pas découvrir tout seul
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Au moins une fois par semaine j'imagine, si je pense à mettre ce site en barre personnelle.
Disponibilités : Alors. Je suis en 1ère année de prépa intégrée d'ingénieur ( redoublant de surcroît ) ce qui fait que mes horaires ne sont pas réguliers. Je peux avoir une période de vacances pendant lesquelles je vais jouer beaucoup et d'autres périodes de partiels pendant lesquels je ne passerais que de temps à autre.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : A part une récente famille qui semblait prometteuse ( et qui a disband il y a quelques jours pour des raisons que j'ignore ), je n'ai jamais eu de grosse fafa donc je dirais aucune x)
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : zaius mon archer, qui a fait les frais de mon amour grandissant pour la classe de mage <3 Il est toujours sur mon compte mais dépouillé de toute ressource pour alimenter mon personnage principal :3 ( Seulement sp1/2/3)
Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Oui chef. ( j'ai toujours préféré les eaux chaudes de ce bel océan comparée aux marées froides de l'Atlantique. )
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Quand on m'attaque pour me tuer. Ou qu'on me vole mon loot en CI bien évidemment. [EffacerLaDernièreIdée]
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Cela va de sois.
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Étant donné que cette famille ne m'appartient pas, si j'y rentre, j'en accepte bien évidemment tout les conséquences qui vont avec
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Sans aucun soucis
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : De toute façon, il ne le sera pas
Ahah mais oui je l'accepte bien entendu
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : C'est même mon problème. Les gens écoutent pas quand on parle, ils préfèrent quand on gueule. Mais je dirais même que c'est ma plus grande qualité IRL, de savoir parler calmement à des gogoles pour qu'ils comprennent par eux-mêmes où sont leurs erreurs
Prénom : Victor
Âge (16 ans minimum) : 18
Lieu de vie : Rennes
Emploi/Loisirs/études : 1ère année Prépa Ingénieur
Décrivez-vous brièvement : Brièvement ? Eeeh .. Bavard sûrement, critique je peux l'être, méchant jamais. J'aime la justice ( et j'ai cru comprendre que vous aussi
) et je suis le premier à râler de voir des groupes de Lod mal équilibrer même quand ça va dans mon sens.
Avez-vous skype ? : Oui
Autre chose ? : TS, mumble, discord etc ..