Pseudo : " jajassasin " (j'étais enfant et innocent, pardonnez ce pseudo kikoololesque
)
Niveau (C/M) : 67/71
Classe : Mage
Cartes SP : sp1 (lvl18 :3 ) - sp2 61 +3 - sp3 27 +5 - sp4 39 +5 - sp5 31 +5 - sp6 41 +5 -sp8 83 +9
Résistances : Feu ( gant 24%+bottes 32%) et Obscu (Gants 20%+bottes 30%)
Fées :sellaim 25%, woondine 40%, Turik 40%, Eperial 41%
Stuff : moisi pour l'instant, mais au niveau 69 j'aurais : Sceptre 63 r5+4, fun 58 r6+3, tunique 69 r4+6, corne antilope, masque silencieux et robe lumimage
Moyen de locomotion : Nossi
Nosmates et partenaires : Kliff bob mais surtout Sakura 58 avec Freya / Ratufu brun 62 +4+4
Activités préférées IG : Raid Event, Lod ... J'ai toujours joué très tranquillement sur le jeu étant donné que j'avais jamais eu de grosse fafa, mais je suis interessé dans un peu tout ce que le jeu peut me proposer
comme Raid acte 4, PVP ou autre ..
Depuis quand jouez-vous ? : Je joue depuis la 5ème ( cad 2009 je crois à peu près ), et j'ai eu des périodes où j'ai plus ou moins jouer ( ça faisait 2 ans que j'avais pas joué avant de m'y remettre cette année )
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car un de mes meilleurs potes IRL Hitomebore est dans cette fafa, je pensais donc le rejoindre
Mais quand je vois la description que vous faites sur ce site, je ne peux que me retrouver et adhérer à votre façon de penser !
Comment nous avez-vous connus ? : Réponse ci dessus 0:-)
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Un personnage. Ahah un peu de BONNE AMBIANCE peut-être ?
Je suis plutôt positif dans la vie (les rageux diront bavard, je dirais plutôt joyeux :3 ).
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Si je suis pris, ce ne sera peut-être pas grâce à mon personnage au stuff/resists médiocre, mais peut-être par mon côté humain