Salut salutJe viens ce soir faire une candidature pour quelque chose de particulier:
Récupérer les droits de modérateur forum
1. Pourquoi ?Dans cet objectif de remise en route de la famille dans laquelle je souhaite m'impliquer, il a été mentionné dans mon long post parmi les problèmes énoncés une surcharge prépondérante du forum. Ainsi, on ne se retrouve plus forcément dans le forum, hormis l'accès aux candidatures.
De plus, une partie qui commence à être assez importante de la famille n'a pas accès à la partie membre du forum, puisqu'ils n'ont pas été ajoutés.
Ils n'ont donc pas accès aux posts que j'ai pu mettre dans la partie
Sondages & Idées par exemple.
Actuellement, il n'y a personne d'assez actif pour assurer la modération forum, on se retrouve avec un forum qui ne sert uniquement au recrutement par candidature puisque personne n'est en mesure d'assurer le reste.
Je me propose alors, en espérant trouver un acolyte dans mon oeuvre, de récupérer les droits de modération forum.
2. Pour en faire quoi ?La modération forum n'est pas mon intérêt premier ici. Je me propose alors d'épurer le forum.
Je souhaite alors, pour ceux qui n'ont pas accès à mon post en tant que membres à part entière leur laisser un avant goût de ce que je compte faire.
-> Déjà, tous vous passer membres, c'est pas mal si on veut avancer correctement
-> Archiver tous les posts antérieurs à Septembre 2016, puisque la famille se repose finalement que sur les actions de la V1, chose qui ne nous aide pas du tout.
-> Déplacer les archives de candidatures dans
postuler pour que les nouveaux postulants puissent avoir accès à ce qu'ils doivent produire pour être prix
-> Suite logique, archiver les candidatures récemment terminées.
->
Instaurer des sondages sur les idées mises en avant par la familleProjet annexes :Le droit de modération ne sera pas suffisant pour faire ce que je compte faire. Cependant, je vous invite sitôt que vous êtes passés membres à voir mon post • • • • • LIONHEART V2 • • • • • pour la suite des événements.
Alors, je vous demande de voter de la manière la plus objective possible. En vue de ce que j'avance, je ne serai en aucun cas rancunier en cas de contre, mais merci d'argumenter au mieux dans ces cas là.