Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer.

5 participants
AuteurMessage
Shantae
Invité

La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer. Empty
MessageSujet: La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer.   La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer. EmptySam 5 Nov - 2:56

JE REPRÉCISE QUE JE NE SUIS PAS LA FEMME DE DETAQUER.

Ma candidature sera sous forme de texte, MAIS pour faire plaisir à ceux qui préfèrent le format formulaire (j't'ai cramé neph), je soulignerai toutes les informations demandées dedans.

Alors, moi c'est Shantae, p'tite mage de niveau 66 de combat et 64 de métier, vivant sous la réputation de Maître rouge (je passe bientôt au palier supérieur!), et j'suis pas en couple avec detaquer.
J'ai toutes les SP jusqu'à la 5, Pyjama et Poule.
En revanche, aucune d'entre elles n'est vraiment bien up (pour vous dire, la plus up est ma SP5, et elle est +2...) pour la simple et bonne raison que je préfère prendre mon temps et obtenir toutes les SP, pour me faire un avis sur elles, et choisir ma préférée afin de l'up un maximum.
Mis à part des bottes 40% lulu et des bottes 24% feu, je n'ai aucune résistance. Désolée, désolée, j'ai énormément dépensé ces derniers jours sur des choses que j'ai jugé plus importants que des résistances, mais vous inquiétiez pas, ça arrivera! (j'ai le chapeau de foot +10% en feu sinon)
MAIS c'est déjà un peu mieux au niveau des fées ! Oui, un peu.
Je suis l'heureuse propriétaire d'une Fée Magique Rouge, donc à 35%, d'une Fée Eau à 29%, d'une Fée Lumière à 41%, et d'une Fée Obscure à 17%. (j'ai eu ma SP4 il y a 2 jours, jugez pas)
Pour le stuff, c'est PRESQUE mieux que les fées, qui étaient un peux mieux que les résistances. Z'allez voir pourquoi.
Là, actuellement, j'ai une baguette 63 R6+5. Rien d'affolant.
Pour l'arme magique et l'armure, j'ai... un pistolet 44 R1, et une armure 62 R5+3...
MAIS MAIS MAIS ! J'ai un pistolet 67 R1+4 que je vais parier puis réupper, et une toge 74 R5+6 qui m'attendent sagement!
Pour me déplacer, j'utilise des Rollers. COMME EDDY MALOU.
En partenaires, j'ai le trio Bob/Tom/Kliff, mais dès que j'ai Sakura j'fais dégager Tom. Cxnnard prétentieux.
ET DETAQUER N'EST PAS MON PARTENAIRE.
Sinon, là, je me sers de la SP Foxy sur Kliffounet.
En revanche, j'ai pas de NosMate viable, si ce n'est qu'un pauvre Lion Loup. J'hésite à me diriger vers un Darko, mais bon, hein. J'HÉSITE.
Au niveau des activités IG, à part passer mes journées à traîner au Mt Krem, faire des boîtes 5 à la pêche, insulter de tous les noms les mobs qui me syncopent alors qu'ils ont 2% de chance, regarder si le prix des PL a changé... Pas grand chose, eh ?
Je suis sur NosTale depuis quoi, 2010, 2011 ? Après, j'ai eu de nombreuses pauses. Enfin, pas tant que ça, mais j'ai eu QUELQUES pauses longues. C'est comme si je faisais beaucoup de pauses courtes. Sauf que là bah c'est quelques pauses longues.

VOILÀ POUR LA PARTIE PERSONNELLE ! Allez, j'ai bientôt fini normalement. *jette un coup d'oeil sur le formulaire*
... J'aurais du demander à cet esclave de detaquer de le faire pour moi.

Si j'ai choisi Lionheart à la place d'une autre, c'est parce que j'aime le fromage Coeur de Lion.
...
Allez, plus sérieusement. En toute honnêteté, ça aurait pu être Lionheart comme ça aurait pu être n'importe quelle famille. Mais dans mes récentes sessions de jeu, j'ai croisé beaucoup de gens extrêmement sympatiques (je vais pas en citer, déjà parce que je vais sûrement en oublier, et surtout parce que j'ai po la mémoire des pseudos!) provenant de votre famille. Voilà voilà !
"Comment nous avez-vous connus ?" Argh, j'ai déjà répondu plus haut.
Mais pour approfondir, c'est quelqu'un qui m'a proposé de vous rejoindre. Je ne donnerai pas de pseudo pour les raisons évoquées plus haut.
(c'est Kanati)
La plus grande chose que je pourrais apporter serait de bons gros moments de malaise à cause de mes jeux de mots pourris.
Plus sérieusement, j'sais pas du tout. Peut être des moments de profonde réflexion sur le sens de la vie, en posant des questions philosophiques, comme "est-ce qu'un sourd sait que ça fait du bruit quand il pète ?".
Mais je ferai aussi des jeux de mots pourris.
Pourquoi je pense être pris ? ... Grâce à mes jeux de mots pourris ? c:
J'essaierai de traîner un maximum sur le forum, car y'a quelqu'un qui s'est fait chier à le rendre zouli et tout. Du coup j'vais lui faire plaisir, et y aller dessus!
Je suis disponible relativement souvent; tous les jours en semaine de cours car j'ai pas de vie, et une ou deux heures les jours de cours.
J'étais auparavant chez les ~SunSet~ (avec des caractères spéciaux bizarres), mais je l'ai quittée car la fafa était entrain de crever. Littéralement. (car quand même le chef se barre, c'est qu'il y a un problème quelque part!)
J'y étais avec detaquer, donc je ne suis absolument pas la femme.
AH. On arrive au moment ou je dois raconter la tragique histoire de mon ancien personnage...
Alors il y a quelques années (j'étais en seconde, là je suis en première année de BTS, j'suis ptet balèze en maths mais faites le calcul vous même bande de fainéants), j'avais un mage, de niveau 63, nommé "dimétro". Et un beau jour, j'ai découvert un site de cheat qui proposait des cheat sur NosTale. J'me suis fait choper, j'me suis fait bannir. Définitivement. Snif.

Pfouaaah, la partie familiale est terminée... Qu'est-ce qu'il y a après ?
Encore une partie familiale. ARGH.

J'ai effectivement compris que Lionheart est une famille pacifique. Là où de nombreuses familles ont des conflits (notamment visibles en arène), je n'ai jamais vu de membre de votre famille se comporter de façon agressive envers qui que ce soit. En rejoignant votre famille, je m'engage donc à utiliser de la violence pour me défendre uniquement lorsque je n'aurai vraiment plus le choix, c'est à dire après avoir essayé en vain de régler une agression par la parole.
Ou alors quand deta me proclame comme sa femme.
Il est donc naturel que je m'adresse à la Tête de ma mère famille si je ressens le besoin d'aider une autre famille.
Et j'accepterai bien évidemment toute sanction à mon égard si je ne respecte pas les valeurs de la famille.
Je ferai tout mon possible pour aider la famille bien évidemment, même si j'suis pas pétée de thunes j'essaierai d'investir un minimum dans le budget famillial.
Puis on dirait pas quand j'insulte detaquer de tous les noms pour lui faire comprendre que j'suis PAS sa femme, MAIS je suis capable de résoudre un problème dans le calme, la bonne humeur, le calme... Et la bonne humeur.

Ouf, ouf... Bientôt au sommet de la montagne. Ou au fond du gouffre, tout dépend de comment on le voit.

Mon prénom ? Appelez moi Shan, ça ira. c:
Sinon, j'ai 18 ans depuis début Août, et j'habite à... en France. (car je sais que QUELQU'UN va regarder ma candidature, j'veux pas que ce QUEQLU'UN sache où j'habite. j'parle à toi dark enfoiré)
Sinon bah au niveau des études, j'suis en première année de BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations). Puis pour mes loisirs bah... À part les jeux vidéos, pas grand chose ! Car les jeux vidéos, c'est sacrément cool.

Pour les moyens de communication, j'ai Skype et Discord.

Voilà voilà ! C'est tout pour ma candidature. J'espère que ça vous a plu. J'espère surtout que vous vous êTES MIS DANS LA TETE QUE JE SUIS PAS LA FEMME DE DETAQUER HEIN DE TOUTE FACON MON AMOUR N'APPARTIENT QU'A KANA <3333333
Revenir en haut Aller en bas
Tétaku

Tétaku

MessageSujet: Re: La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer.   La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer. EmptySam 5 Nov - 10:21

Shantae a écrit:
(je vais pas en citer, déjà parce que je vais sûrement en oublier, et surtout parce que j'ai po la mémoire des pseudos!)
alt+g

Shantae a écrit:
MON AMOUR N'APPARTIENT QU'A KANA

alt+g

J'dirais juste que la personne est sympathique malgré le côté noube du perso'. ( c'est encore pire que moi, en plus c'est un mage alt+t )

Je connais un peu la candidate et je peux me permettre de dire que c'est quelqu'un de sympathique, même si les discussions virent très vite à la beauferie tendancieuse alt+j

Je ne suis pas encore dans la famille depuis bien longtemps, je me contenterais donc de laisser mon avis pour aiguiller le vote des autres sans vraiment donner le mien.

Simplement un neutre à tendance pour. alt+j

Ps : Maigre message, j'en avais fait un tout beau mais ce forum bugué m'oblige à le refaire du coup zut alt+h
Neph
Gardien
Gardien
Neph

MessageSujet: Re: La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer.   La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer. EmptySam 5 Nov - 11:30

Citation :
pour faire plaisir à ceux qui préfèrent le format formulaire (j't'ai cramé neph)
MDR, https://lionheart.fra.co/t814-candidature-de-neph-a-recrute

Tétaku, tu as absolument le droit de voter quoi qu'il en soi.

Bon, en ce qui concerne la candid... Contre, la prochaine fois tu rempliras le formulaire comme tout le monde.
Plus sérieusement, ici il ne faut absolument pas utiliser comme critère ton stuff, qui est... inexistant. Je pense qu'il va falloir que tu te fasses passer un peu pour sa femme pour récupérer au moins des résistances, parce qu'on va quand même avoir besoin de tout le monde dans les raids ,patati patata.

Va falloir alors faire des CI vendre la réput tout l'bordel comme ça tu nous fais au moins des belles résistances 45. (Je suppose que va falloir qu'on t'aide e.e)

Je dis déjà d'avance qu'il va falloir qu'on t'aide parce qu'en ayant discuté déjà avec toi à plusieurs reprises j'ai compris que ton objectif est de rejoindre tes amis, pour faire n'importe quoi (Il est vrai que je t'ai jamais vu sérieuse en fait). Je prends le pari que tu es ici pour rester avec nous pendant un petit bout de chemin, sans aucun profit particulier. Ca peut, du coup rajouter un + dans l'ambiance de la famille (exactement ce que j'ai dit à ton homme) qui n'est absolument pas à mettre de côté.

Pour ta personnalité et non pour ton stuff je te mets pour =p
Shantae
Invité

MessageSujet: Re: La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer.   La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer. EmptySam 5 Nov - 11:46

"la prochaine fois tu rempliras le formulaire comme tout le monde" dit-il avec sa candidature composée à 75% de texte alt+g

Au niveau de mon stuff, comme dit précédemment, j'ai énormément dépensé d'argent, notamment parce que j'ai fait la quête SP3 et SP4 en moins d'une semaine, ainsi que l'achat des Rollers, l'achat du flingue 67...
MAIS aucun souci à se faire, une fois que je me serai décidée sur quel NosMate m'acheter, promis, les résistances entreront dans ma ligne de mire. alt+b

Pour en venir à mon objectif, il faudrait que je développe;
Mon objectif n'est pas forcément de rejoindre mes amis. (puis même, dans la fafa je ne connaissais que Kanati lorsqu'elle m'a proposé de venir)
Le problème est que, lorsque j'étais encore chez les Sunset, on m'avait demandé de level up très rapidement. Le chef voulait que je soit 80 en moins de deux semaines, c'est pour dire.
(attention, je ne critique pas les Sunset (de toute façon ça fait rien, la fafa est entrain de crever), j'étais une BL dans une fafa de THL, j'avais compris qu'il fallait que je monte vite de niveau pour être "digne" de rester dans la fafa.)
Cependant, c'est loin d'être mon style de jeu. Je reviens fraîchement sur NosTale, forcément, je veux prendre le temps d'apprécier le jeu, et monter à mon rythme. Pas rush 90 pour me faire le meilleur des stuffs PVP et écraser tout le monde en arène.
En découvrant un peu votre famille, je me suis rendu compte que j'y trouverais peut-être le calme et le tranquillité que je cherchais.

Puis au niveau de l'argent, vous inquiétez pas, dites vous bien qu'à force de faire des boîtes 5 (à la pêche, soit le plus rapportant des mini-jeux), l'argent arrive vite. alt+j

MAIS je comprends que mon stuff puisse en déranger certains, et je comprends très bien ton avis par rapport à celui ci!
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-

MessageSujet: Re: La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer.   La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer. EmptySam 5 Nov - 12:56

Bonjour et Bienvenue sur le Forum Femme de detaquer ! alt+s (Oui oui j'aime taquiner)

Stuff assez moyen et manque de résistance, mais tu m'as l'air quelqu'un de gentil et d'assez drôle j'adore comment est faite ta candidature ça change ! alt+d Puis il y a des couleurs qui permettent de nous repérer assez bien par rapport au questionnaire. alt+d
Je vois que tu sais faire le Vivier (pêche) et si tu le souhaite j'ai le mini jeux disponible H24 ! alt+e

Bref, en conclusion : Pour moi, ça seras un POUR ! Malgré quelque faiblesse qu'à ton mage ! alt+y

A bientôt ! alt+w alt+q
EnShantae
Invité

MessageSujet: Re: La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer.   La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer. EmptySam 5 Nov - 13:31

"si tu le souhaite j'ai le mini jeux disponible H24" tu vas pouvoir me servir de dépanneuse toi alt+n

Merci beaucoup pour les compliments sur ma candidature ! Faut dire que j'y ai passé beaucoup de temps. Dont 40% du temps à souligner et à mettre de bonnes couleurs.
Je ferai tout pour avoir un meilleur stuff, faut que je m'en sorte avec le NosMate + toutes les résistances, puis je trouverai du temps (et de l'argent) pour ça, promis. alt+b
Neph
Gardien
Gardien
Neph

MessageSujet: Re: La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer.   La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer. EmptySam 5 Nov - 14:05

Citation :
Dont 40% du temps à souligner et à mettre de bonnes couleurs.

alt+s
JeSaisPasShantaer
Invité

MessageSujet: Re: La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer.   La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer. EmptySam 5 Nov - 14:27

Roh oui bon, j'exagère sur les 40%. alt+n

C'était plutôt 80% alt+v
kevnos (detaquer)

kevnos (detaquer)

MessageSujet: Re: La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer.   La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer. EmptySam 5 Nov - 15:54

Merci saphir de me soutenir dans cette demarde alt+e
Kugeki(Roland)

MessageSujet: Re: La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer.   La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer. EmptySam 5 Nov - 16:41

Yoyo,
Je sais pas si j'ai le droit de voté ou pas vu que je suis un petit nouveau, mais osef, onéfoo ici !

Donc comme dit plus haut, ton stuff est pas très bon, mais on s'en fout du stuff o/ (fin pas trop quand même).
T'as l'air sympathique, de plus on voit que tu t'intéresses à la famille (texte bien rédigé, propre) et en plus t'es la femme de detaquer, ça peut toujours jouer. 8D

Donc c'est un POUR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer.   La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer. Empty

La candidature de quelqu'un qui n'est pas la femme de detaquer.
Page 1 sur 1