Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature de -Ryouta-

Aller en bas 
+2
-¤Saphir¤-
Hitomebore
6 participants
AuteurMessage
-Ryouta-
Invité




Candidature de -Ryouta- Empty
MessageSujet: Candidature de -Ryouta-   Candidature de -Ryouta- EmptySam 5 Nov - 21:32

Bonjour ! (ou bonsoir), alors je viens postuler après avoir réfléchi et vu que je viens de reprendre sur cette mule entièrement destuff et sans argent, j'ai mis du temps à prendre la décision de faire cette candidature. Passons donc à la présentation IG.


Pseudo : -Ryouta-

Niveau (C/M) : Level 80 de combat et level 72 de métier.

Classe : Escrimeur

Réputation : actuellement 842 931, soit nos Bleu.

Cartes SP : Alors je viens tout juste de reprendre et les sp c'est ce dont je m'occupe en dernier mais si ça pose vraiment problème je vais faire de mon mieux pour améliorer cela.  alt+c

-sp1 56+5
-sp2 19+0
-sp3 32+0
-sp4 en cours d'obtention, je fais la quête
-sp5 je n'ai pas encore l'amulette draco
-sp6 23+0
et les sp 7 et 8 sont sorti quand j'ai arrêté de jouer.  alt+c
Faire les améliorations n'était pas ma priorité et puis monter le niveau des sp sans avoir accès au lod c'est limite impossible.


Résistances (sans sp):

-Feu : 110%
-Eau : 110%
-Lumière : 110%
-Obscurité : 114%

Fées :

-Feu : 42%
-Eau : 35%
-Lumière : 21%
-Obscurité : 0% (vu que j'ai pas de sp obscure)  alt+r

Stuff :

-Arme principale : Loop r6+6 runé r6 (aug chance crit, double sl et baisse résistances en pvp)
-Armure : Cai'lander r5+7 runé r5 (aug def en pvp)
-Arme secondaire : Arbalète 72 runé r5, je prévois d'en acheter une meilleur pour avoir plus de sl.


Moyen de locomotion : J'ai des roller.

Nosmates et partenaires : Kliff (avec foxy et aegir), bob et léona, ratufu courge, ratufu aigue marin. Je compte m'acheter un lapinou padbra sous peu aussi.  alt+e

Costume (je voulais le rajouter  alt+e  ) : Costume de lapin cotonneux.

Activités préférées IG : J'adore faire les quêtes, mais j'aime aussi faire des raids et pvp, ainsi que l'acte 4 (si ça n'a pas trop changé depuis 2 ans).

Depuis quand jouez-vous ? : Depuis 2009 si je ne me trompe pas, après pour cet escrimeur, ça fait 1 mois que j'y joue vraiment dessus. Et j'ai aussi fais une pause de 2 ans de nostale.



-Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Vous êtes une famille pacifique et vous êtes là pour jouer et pas pour chercher des embrouilles, c'est ce que je recherche, une famille posé et assez active. alt+d

-Comment nous avez-vous connus ? : Il y a environ 1 mois j'ai discuter avec l'un de vos assistants me disant que Lionheart recrute, vu que je venais de reprendre j'ai attendu de me restuff un peu.

-Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Honnêtement je ne sais pas (c'est la question la plus compliqué je pense), étant plutôt humble, je dirai que j'apporterai simplement une personne jovial.

-Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je pense avoir mes chances, néanmois il y a 2 points qui vont me faire défaut :
De 1 : Mes sp.
De 2 : Peut-être que certains n'aimeront pas ma personnalité.  alt+c

-Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Le plus souvent possible, voir même quotidiennement si c'est possible.  alt+e

-Disponibilités : Le soir en semaine normalement et le week end si je ne sors pas pour une quelconque raison (ces disponibilités seront sûrement modifié à l'avenir).

-Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :

Oula alors il y a déjà eu celles avec mon archer :

_Orb, j'ai quitté car je voulais changer de famille pour aller dans celle d'un ami ^^.
_Run away (sublime famille au passage), j'ai quitté car la famille a littéralement implosé, et j'ai ensuite quitté à mon tour car il ne restait limite personnne..  alt+,
_Dragonfight 1ère génération, je l'ai quitté car la famille a coulé :/
_Légendaire, j'ai quitté mais je sais plus pourquoi.
_Crimsonknight, j'ai quitté car trop d'inactivité à l'époque.
_La triade, je suis resté 2 jours, et j'ai été ban ensuite.

ensuite sur mon escrimeur :

_Crimsonknight, en tant que mule.
_hakaofamily, normalement personne connait ici ^^, j'ai quitté car j'étais le seul actif depuis 3 ans dans la famille. ^^

-Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Un archer 91 bien stuff, je me suis fais ban suite à une embrouille avec une personne acte 4, mais vu que je me sentais pas bien ce jour là c'est partit assez loin et je me suis fais ban.



-Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Oui tout à fait.  alt+d

-Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Quand on vient me chercher des embrouilles et que je ne suis pas en tort, même si maintenant je suis plus dans l'optique de ne pas avoir d'embrouilles, et donc je ne calculerai pas ceux qui m'embêtent ^^.

-Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Oui je comprend totallement cela.

-Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Oui j'accepterai les conséquences.

-Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Oui, et pour ce qui est du budget je suis prêt à aider dans la limite du possible.


-Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : J'ai compris, pas d'inquiétude.  alt+d

-Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : Habituellement je suis du genre à parler calmement.


Prénom : Maxime

Âge (16 ans minimum) : 19 ans

Lieu de vie : Paris

Emploi/Loisirs/études : Etudiant en STAPS actuellement mais je vais me réorienter en licence de biologie en janvier si ça marche (c'est pour ça que mes disponibilités vont variés).

Décrivez-vous brièvement : Je suis une personne assez jovial et sympathique (je le pense), je suis un passionné de manga et de culture japonaise, je suis aussi assez sportif, je fais du basket actuellement et j'ai fais du handball, du judo, ... Je joue aussi à quelques jeux vidéos, comme LoL ou d'autres, comme des jeux sur console.


Avez-vous skype ? : Oui j'en ai un.
Autre chose ? : nan.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, n'hésitez pas a être critique et a me dire ce qui ne va pas surtout alt+e , sur ce j'attend vos réponses ! alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature de -Ryouta- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Ryouta-   Candidature de -Ryouta- EmptySam 5 Nov - 21:46

Hmm, la candidature est propre, aérée, pas forcément de fautes...
Tes antécédents te font malheureusement plus défaut que ta personnalité ou ton stuff... j'ai du mal avec le fait que tu te sois fait ban pour insultes.

Maintenant, dans l'ensemble tu me parais être quelqu'un de bien, et si tu n'es plus dans cette optique comme tu l'as mentionné, je peux me permettre de t'attribuer un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomebore




Messages : 2
Réputation : 0

Candidature de -Ryouta- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Ryouta-   Candidature de -Ryouta- EmptyDim 6 Nov - 11:15

Bonjour Ryouta,

Après avoir lu ta candidature, c'est vrai que moi aussi je retiens plus les problèmes au niveau du ban, des nombreuses familles que tu as pu rejoindre, que celui de tes sp. Le point négatif serait plutôt ici. Cependant, je ne te connais pas du tout, et j'ai également l'impression que tu es quelqu'un de bien.
J’espère donc que tu pourras bientôt jouer avec nous. Je t'attribue un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 25

Candidature de -Ryouta- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Ryouta-   Candidature de -Ryouta- EmptyDim 6 Nov - 14:20

Bonjour et Bienvenue sur le Forum ! alt+p

Bon bah écoute, SP un peu faible faudra monter tout ça !
Ensuite, ta candidature est très jolie aérée, et avec des la couleurs (Mes yeux sont heureux là alt+l)
Puis en plus tu m'as l'air quelqu'un de sympas et dynamique et assez disponible. alt+d

En conclusion : Belle candidature avec quelque faiblesse qui faudra rectifier, pour moi ça serra donc un POUR !

A bientôt ! alt+w alt+q
Revenir en haut Aller en bas
Kugeki(Roland)




Messages : 12
Réputation : 0

Candidature de -Ryouta- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Ryouta-   Candidature de -Ryouta- EmptyLun 7 Nov - 12:12

Yo, bienvenue sur le forum !
Tout est bon pour moi, même si la partie ban est un peu limite, t'avais quel âge avant de te faire ban ? Surprised (parce que ban pour insulte, j'étais un pro quand j'étais gamin)
Quel est ton manga préféré ? Je me prononcerais une fois que tu as répondu à cette question. alt+v
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Ryouta-
Invité




Candidature de -Ryouta- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Ryouta-   Candidature de -Ryouta- EmptyLun 7 Nov - 18:04

Tout d'abord merci pour vos réponses, en effet je suis vraiment dans l'optique de me poser et de jouer tranquillement sans problèmes avec personne.  alt+e

Je suis actuellement en train d'essayer d'améliorer mes sp.

Pour ce qui est de la partie du ban, si je me souviens bien j'avais 16 ans à mon ban mais c'est la seule fois où j'ai craqué en 5 ans de nostale et ça a pas raté. Mais maintenant que j'y repense j'ai vraiment mal réagi et c'est pour ça que actuellement je veux simplement me poser et jouer tranquille. alt+d

Hum et pour mon manga préféré c'est Boku no pico, tout ce qui est Yaoi c'est mon trip alt+v
Nan plus sérieusement je pense que c'est Noragami alt+d  , je ne prend pas en compte les gros manga type One piece/FMA/naruto et tout, je préfère laissé des chances aux mangas un peu moins connu qui peuvent vraiment m'impressionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Iblyze
Gardien
Gardien
Iblyze


Messages : 43
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature de -Ryouta- Left_bar_bleue56/100Candidature de -Ryouta- Empty_bar_bleue  (56/100)

Candidature de -Ryouta- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Ryouta-   Candidature de -Ryouta- EmptyMar 8 Nov - 12:01

Bonne candidature, bon level, bonne resistances, Sp a améliorer Mais sinont Je donne mon :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
*Diamond*




Messages : 39
Réputation : 3
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature de -Ryouta- Left_bar_bleue0/0Candidature de -Ryouta- Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de -Ryouta- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Ryouta-   Candidature de -Ryouta- EmptyMar 8 Nov - 22:21

Eheh ! Bon tout a été dit par mes camarades déjà doooonc...je vais répéter mais simplifié Very Happy Effectivement la seule chose qui pourrait embêter c'est le fait que tu aies eu quelques soucis. Mais, il s'est passé du temps depuis, tu as compris que c'était mal toussa toussa et puis bon craquer une fois en 5 ans on peut pas te le reprocher ! (bawi y en a y sont vraiment très bêtes!). Et ensuite eh bien ton perso me semble vraiment très correct! Effectivement il y a les SP qui ne sont pas très up mais pour moi les résistances et stuff sont prioritaires alors tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature de -Ryouta- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Ryouta-   Candidature de -Ryouta- EmptyMer 9 Nov - 9:34

Nous sommes désormais à 6 pours quant à ta candidature et une tendance générale positive. Actuellement , je suis sur les bancs de l'amphithéâtre, et je me permets (puisque personne n'est là) de confirmer ta candidature. Si j'ai fait quelque chose de mal dites le moi, supérieurs hiérarchiques

Ainsi, tu es désormais accepté, bienvenue chez LionHeart.

Contacte -¤Saphir¤- , Vonikk, NanamiSama, Iblyze, (désolé Shiiro je ne me souviens plus de ton pseudo), "Shasenri" ou Neph- pour ton entrée dans la famille.

Dans le cadre de la modération, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -Ryouta- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Ryouta-   Candidature de -Ryouta- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -Ryouta-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler-
Sauter vers: