Pseudo :NatsuDr4gnir
Niveau (C/M) : Niveau Combat 73 / Niveau Métier 80
Classe : Archer
Cartes SP :Sp1 lv. 21 + 0 / Sp2 lv. 21 + 0 / Sp3 lv. 16 + 0 / Sp4 lv. 58 + 2 / Sp jaja + pyj. / Sp6 lv. 36+0 / Sp7 lv. 44+7 / Sp8 lv. 57 +3
Résistances : 45 s5
Fées : Lulu: 41% / Feu: 17% / Obs: 31% / Eau: 32%
Stuff :Arc 63 R5+5 / Armure 62 R3+2 / Dague de l'esprit 58 R5+4
Moyen de locomotion : VTT
Nosmates et partenaires : Darko lv. 59 (73%) / Kliff lv. 67
Activités préférées IG :Raid, Lod , A/R , Drop
Depuis quand jouez-vous ? :Depuis environ 4ans (plusieurs persos anciennement)
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Kanati me l'a recommandée
Comment nous avez-vous connus ? : Kanati et Dévolution m'a communiqué votre site
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la bonne humeur et de l'activité au sein de la famille
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne sais pas, je dirais pas sûr car mon EQUIP ne sont pas trop puissant :/
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Bien-sur
Disponibilités : Tous les jours durant les vacances, et uniquement les week-ends en période scolaire
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Je m'en rappel plus car ca fais une semaine que j'ai repris apres 1 ans d'abscence
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Sur le serveur italien , ils sont encore la mais dès que j'ai commencé a jouer a version française ,j'ai rencontré pleins d'amis donc voila
Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Oui
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Lorsque l'on me manque de respect , mais je prend tout au second degré
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Oui j'ai compris c:
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Oui
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Oui pourquoi pas
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : Oui
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : Oui , j'ai une règle d'or ne fais pas aux autres ce que tu aime pas qu'on te fasse ,donc j'éviterais tout soucis
Prénom :Bilale
Âge (16 ans minimum) :16
Lieu de vie : Issy les moulineaux
Emploi/Loisirs/études : Première Bac pro / Baby-sitting / Manga/ Jeux Vidéos / Musique
Décrivez-vous brièvement : Je suis quelqu'un de sympa, amusant , extravertie, altruiste et très gentil c:
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Lorsque l'on me manque de respect
Avez-vous skype ? : Oui
Autre chose ? :J'adore les Mangas, les Jeux Videos , la Musique (KR et JP) et le Dessin
J'AI HATE DE VOUS CONNAITRE !!