Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

La fin. Empty
MessageSujet: La fin.   La fin. EmptySam 12 Nov - 0:32

Le titre y est, la forme n'y est pas.

Alors, le 12/11/2016, 00:28, c'est l'aboutissement d'une décision prise dans la journée avec une très grande majorité des membres actifs de notre famille.
Il est actuellement impossible de mettre en place ce que finalement nous avions imaginé pouvoir faire, par le poids écrasant de l'emblème LionHeart.

Il en va de soi alors en terme d'alternatives de remédier à ce problème. La plus grande partie des membres actifs de la famille vous quittent alors, et partent pour de nouvelles aventures.
Pas la peine de faire de messages comme quoi "oui je vous aimais machin truc", tout le monde comprend pourquoi.

J'aimerais que l'on me destitue des droits d'administration du forum, n'étant plus membre de la famille je n'ai plus besoin de les avoir.

A bientôt, Lion, pour de nouvelles aventures. La V2 commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kugeki(Roland)




Messages : 12
Réputation : 0

La fin. Empty
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyLun 14 Nov - 12:38

Yo,
Ce fut court mais fort sympathique, merci d'avoir été si impliqué dans la famille.
Bonne continuation à toi et au plaisir de te revoir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kugeki(Roland)




Messages : 12
Réputation : 0

La fin. Empty
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyLun 14 Nov - 12:43

Ah mais, je viens de le voir, tout le monde est parti... =o
Du coup, c'est possible de vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

La fin. Empty
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyMer 16 Nov - 5:06

Oui c'est possible je t'envoie une note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin. Empty
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Présentation de notre famille :: Absences & départs-
Sauter vers: