Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa

Aller en bas 
+5
Vonikk
BufalooTrap
Nightmare
Link59
PargeLennis
9 participants
AuteurMessage
¤Dragonir¤
Invité




[Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  Empty
MessageSujet: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa    [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  EmptyJeu 9 Juil - 10:53

Pseudo:¤Dragonir¤
Niveau(combat/metier):68/75
Classe:Archer
Reputation:Expert rouge
Carte sp:sp1+11 sp2+11 sp3+0 sp4+11 sp5+0 sp6+12
resistance:tout a 111%
fée:rumial:50% ondine fée:41% de feu:48% fée obscure:50%
stuff:arme r6+8 costume r6+5 dague r6+5
moyen de locomotion:tigre blanc magique et balaie magique
Nosmate et partenaires: Fibi Givrée et maru avec les abit de maman
Activité préférées: Arène des talent lod raid et act3
Depui quand jouez-vous?:Sa fait longtemps je m'en rappelle plus  

Pourquoi lionheart et pas une autre:un amie me la conseillée
Comment nous avez-vous connus?:une amie est dans cette fafa
Que pensez-vous apporter a lionheart: De la force farao
Pensez-vous être pris?pourquoi?: je ne c'est pas a vous de voir
Passerez vous voir le nouvelles sur le forum?: de temps en temps si j'ai le temps
disponibilités: de 9h a 14h et de 17h a 00h00 pendant les vacance
ancienne familles?Pourquoi les avoir quittées?:c'est très vague parce que j'ai l’habitude de jouer en solo
anciens personnages?que leur est-il arrivé?:je m'en souviens plus cela remonte a très longtemps

Prénom:kevin
Age:15 ans
lieu de vie:Paris
emploie/loisirs/etudes:je passe en seconde gt  je joue au foot en club
decrivez-vous brievement:je suis sportif amical met de fois  arrogant mon pire Default et discret de nature

Avez vous skype ?:Mizutanibol

dsl pour la couleur j'ai pas pus la mettre
Revenir en haut Aller en bas
PargeLennis

PargeLennis


Messages : 86
Réputation : 0
Âge : 26

[Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa    [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  EmptyJeu 9 Juil - 12:47

Enfin quelqun qui aime le foot ! Juste pour ca POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

[Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa    [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  EmptyJeu 9 Juil - 14:08

Perso plutôt bien entretenue , ce qui est plutôt cool

sp plutôt bien up  alt+d

Rez parfait

Stuff rien a dire

Et comme entre footballeur on ce soutien , bah je t'apporte mon soutien en votant Pour alt+r


Dernière édition par Link59 le Jeu 9 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa    [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  EmptyJeu 9 Juil - 14:11

Tu n'as que tu positif dans ta candidature (sauf le problème de couleurs) :

-Tu as de bonnes Sp's (dont la Lulu)
-Tu as 2 bonnes locomotions
-Tu as 2 bons animaux de compagnie
-Tu as aussi de bonne résistance
-Tu m'as l'air très sympa
-Tu aimes le foot (comme moi et comme PargeLennis, j'ai l'impression ^^)

Je te met évidemment un POUR grâce à ton niveau également très correct et ton niveau de métier assez élevé.

Pour le problème de couleurs : Demande à LadyOsyris (Tête de fafa) elle saura mieu te dire que moi mais si je me rappelle bien il faut cliquer sur la feuille de papier blanche (la plus à droite) en dessous les choses pour modifier l'écriture : B I U S
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

[Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa    [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  EmptyJeu 9 Juil - 18:34

Salut,

Tout d'abord, en lisant ta candidature, ça se voit de suite, tu l'a fais à la va vite. Je dirais même bacler.
Le personnage en soit est passable, même si il reste quelques défauts (en priorité le level).
J'ai envie de te dire POUR car le perso passe, mais CONTRE car on s'en pas du tout la motivation.

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

[Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa    [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  EmptyJeu 9 Juil - 20:36

Ton perso est quand même pas mal, moi je vote POUR. En plus t'es pas mal présent, donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk


Messages : 54
Réputation : 0
Âge : 26

[Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa    [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  EmptyJeu 9 Juil - 20:54

Neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
PargeLennis

PargeLennis


Messages : 86
Réputation : 0
Âge : 26

[Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa    [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  EmptyVen 10 Juil - 14:38

Ca manque terriblement de couleur :'( Mais je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
~#Délis#~

~#Délis#~


Messages : 30
Réputation : 0
Âge : 28

[Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa    [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  EmptyVen 10 Juil - 19:32

C'est une très petite Candidature alt+o j'aime quand les gens prennent leur temps (Colorise leur réponse) ça montre qu'ils sont motivé à rentré ! Mais ta candidature est... Fade alt+, pour moi ça sera Neutre Même-ci tu as de très bonnes SP, Rés, Stuff et fée...
Revenir en haut Aller en bas
HeyJack
Gardien
Gardien
HeyJack


Messages : 36
Réputation : 0
Âge : 25

[Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa    [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  EmptyVen 10 Juil - 22:41

Mais yeux Mais yeux, Une candidature terne qui donne pas envie, Alors ok je veux bien les couleurs fonctionnes pas pourquoi pas mais ta touche entrée non plus pour faire un trucs plus agréable à lire que se ça ?? :p

Bon Sinon la candidature, en soit le perso est bon, Mais tu dit avoir l'habitude et tu prefère jouez solo, alors je vois pas se que tu vien faire dans une famille qui veux faire l'inverse m'enfin bref. Une amie dans la fafa, perso j'aimerais bien connaître sont pseudo si possible ^^. Et encore une fois "Lod" c'est une des choses que je supporte pas dans les candidature "J'aimes lod" Ok pourquoi pas c'est cool, tout le monde aimes ça mais, avec le reste de ta candidature sa me fait plus pensé à un joueurs qui vas venir faire sont trucs et partir.

Donc Pour moi ça sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
•Léønïdas•

•Léønïdas•


Messages : 7
Réputation : 0
Âge : 24

[Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa    [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  EmptyDim 12 Juil - 12:38

Tous a été dit pour moi c'est difficile de choisir donc sa sera Neutre
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  Left_bar_bleue8/100[Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  Empty_bar_bleue  (8/100)

[Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa    [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  EmptyJeu 16 Juil - 21:44

Si il répond pas, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

[Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa    [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  EmptyLun 20 Juil - 8:47

Aucune réponse, je ferme et j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa    [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour integrer votre fafa
» [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D
» [En attente d'une réponse] Falu ve voudrais revoindre votre vamille
» VENEZ VOTER] Canditature
» .[Venez voter] %Invitationdefamille £MageSage£

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: