Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Contre] Candidature de ~EclairNoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~EclairNoir

~EclairNoir


Messages : 5
Réputation : 0
Âge : 21

[Contre] Candidature de ~EclairNoir Empty
MessageSujet: [Contre] Candidature de ~EclairNoir   [Contre] Candidature de ~EclairNoir EmptyMer 12 Aoû - 20:17

Partie IG

Pseudo : ~EclairNoir
Niveau (Combat/Métier) : 63 / 62
Classe : Archer
Réputation : 56 863 (A up je sait Mad)
Cartes SP : sp1 niveau 23+2  Evil or Very Mad   Sp5 niveau 47+5  (Sp4: Je compte faire la quête mais comme je ne lod pas beaucoup ce n'est pas la sp que j'ai privilégiée)Twisted Evil Et une jajamaru pas up :s
Résistances : 80% feu 80% obscurité 40% lumiere (pas encore faite x() 40% eau (Aussi x( )
Fées : feu 39% Eau 35%
Stuff :Arc de siege r5+5 runé elem feu renforcé 52% et augmente dégat crit de 24%  Twisted Evil et une tunique de dryade r5+5
Moyen de locomotion : Tapis magique
Nosmates et partenaires : Pas de partenaire (j'ai une leona mais elle ne me sert pas a grand chose apart frimer xD) Darko niveau 72 de prévu mais pas encore le level Sad
Activités préférées IG : Act4 encore et toujours act4 *o* J'aime aussi un petit drop de temps en temps ça fait pas de mal :p
Depuis quand jouez-vous ? : Question difficile .. Mmmh je dirais octobre 2012


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Mmmh question difficile mais je pense surtout que c'est parceque vous semblez être une famille soudée :p
Comment nous avez-vous connus ? : J'ai discuté un peu avec Jumpy :p
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la bonne humeur, et hmmm de l'humour ..? Et euhh.. Bah je sait pas en fait
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je n'ai aucun a priori sur ça, d'un coté je pense que oui mais d'un autre nan.. Je sait pas en fait tongue
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Surement avec un aussi joli forum Very Happy
Disponibilités : Toute la journée en vacances et de 17h a 20h le reste du temps Smile
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : J'ai été dans Mistik (famille inactive alt+z) Valkyries (Changement d'ambiance .. J'aime pas quand c'est trop serieux Mad)
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Alors comme personnage j'ai Sekkei, un escrimeur niveau 82 que j'ai juste arrêté parceque je le trouvais trop baclé, et que j'avais trop rush les niveaux au détriment des sp et des stuffs Mad


Partie IRL

Prénom : Keyci
Âge : 13 ans le 31 aout ! (Je sait ça fait jeune mais je suis pas si chiant que ça ! Surprised Bon ok si un peu)
Lieu de vie : Banlieue parisienne
Emploi/Loisirs/études : J'AIME DESSINEEER *O*
Décrivez-vous brièvement : Un p'tit bonhomme assez foufou qui a ses bons et mauvais côtés.

Divers

Avez-vous skype ? : Oui biensur ;p
Autre chose ? : Mmmh j'aime aussi les patates , les animes et surtout kiseijuu *O*

Edit: J'ai désormais 80% de resistance a l'eau alt+t
²Eme Edit: J'ai désormais 80% de resistance a la lumiere alt+t


Dernière édition par ~EclairNoir le Jeu 13 Aoû - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Contre] Candidature de ~EclairNoir Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Candidature de ~EclairNoir   [Contre] Candidature de ~EclairNoir EmptyMer 12 Aoû - 22:16

POUR à condition que tu obtiennes toutes les fées et que tu améliores tes rez  alt+d
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Contre] Candidature de ~EclairNoir Left_bar_bleue8/100[Contre] Candidature de ~EclairNoir Empty_bar_bleue  (8/100)

[Contre] Candidature de ~EclairNoir Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Candidature de ~EclairNoir   [Contre] Candidature de ~EclairNoir EmptyJeu 13 Aoû - 1:00

Tout à été dis x) en attente de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
~EclairNoir

~EclairNoir


Messages : 5
Réputation : 0
Âge : 21

[Contre] Candidature de ~EclairNoir Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Candidature de ~EclairNoir   [Contre] Candidature de ~EclairNoir EmptyJeu 13 Aoû - 2:53

Donc la liste de mes choses a faire
Resistances (J'economise en ce moment pour mes rez :p)
Sp4 (Je suis pas vraiment pressé mdrr)
Fées (Moui mais les fées que j'utilise le plus j'ai déjà :p)
Revenir en haut Aller en bas
~EclairNoir

~EclairNoir


Messages : 5
Réputation : 0
Âge : 21

[Contre] Candidature de ~EclairNoir Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Candidature de ~EclairNoir   [Contre] Candidature de ~EclairNoir EmptyJeu 13 Aoû - 13:40

J'ai désormais 80% de resistance dans tous les elements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fraisia

Fraisia


Messages : 28
Réputation : 0

[Contre] Candidature de ~EclairNoir Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Candidature de ~EclairNoir   [Contre] Candidature de ~EclairNoir EmptyJeu 13 Aoû - 14:13

Personnage pas assez stuff pour moi , de plus tu semble très jeune.Désoler mais pour moi se sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Invité




[Contre] Candidature de ~EclairNoir Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Candidature de ~EclairNoir   [Contre] Candidature de ~EclairNoir EmptyJeu 13 Aoû - 14:30

Ton stuff est bof/ tes résistances sont vraiment pas terribles / tu n'as pas de partenaire ce qui est très important à ton level !

Puis pour en revenir à ton level tu es selon moi trop BL et il y à peu de place dans la fafa, désolé je vote contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ubi

Ubi


Messages : 47
Réputation : 0
Âge : 28

[Contre] Candidature de ~EclairNoir Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Candidature de ~EclairNoir   [Contre] Candidature de ~EclairNoir EmptyJeu 13 Aoû - 15:40


Oui comme les deux personnes au dessus se sera un Contre, on ne peut pu accepter des no stuff dans la fafa surtout à ce level.

De plus beaucoup trop d'archer dans la fafa !
Revenir en haut Aller en bas
~EclairNoir

~EclairNoir


Messages : 5
Réputation : 0
Âge : 21

[Contre] Candidature de ~EclairNoir Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Candidature de ~EclairNoir   [Contre] Candidature de ~EclairNoir EmptyJeu 13 Aoû - 16:09

Je ne sais pas citer donc je vais faire ça manuellement :s

Fraisia

Hmm c'est vrai que du r5+5 c'est pas vraiment tip top pour stagner a un level . Et concernant l'âge, c'est qu'un chiffre, ce qui compte c'est ce qu'on a dans la tête :p

Destroy

Partenaire, j'ai une léona mais elle n'est pas perlée et sur mon autre compte Mad
Hmm je suis d'accord, surtout si niveau place c'est serré je vais pas insister

Ubi

Bah c'est vrai que je ne sert pas a grand chose avec ce stuff et ce level Mad


Je connais déjà l'issue de la candidature et que je sait que devras en refaire une plus tard hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Ubi

Ubi


Messages : 47
Réputation : 0
Âge : 28

[Contre] Candidature de ~EclairNoir Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Candidature de ~EclairNoir   [Contre] Candidature de ~EclairNoir EmptyJeu 13 Aoû - 17:00

Sur ce bon courage et bonne continuation l'amis ! A bientôt ✌
Revenir en haut Aller en bas
~EclairNoir

~EclairNoir


Messages : 5
Réputation : 0
Âge : 21

[Contre] Candidature de ~EclairNoir Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Candidature de ~EclairNoir   [Contre] Candidature de ~EclairNoir EmptyJeu 13 Aoû - 21:03

De même alt+w
Revenir en haut Aller en bas
x-Boyka-x
Invité




[Contre] Candidature de ~EclairNoir Empty
MessageSujet: cc   [Contre] Candidature de ~EclairNoir EmptyVen 14 Aoû - 18:34

Je suis contre car tu na pas speccialemnt de bon stuff bonne sp Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Contre] Candidature de ~EclairNoir Left_bar_bleue8/100[Contre] Candidature de ~EclairNoir Empty_bar_bleue  (8/100)

[Contre] Candidature de ~EclairNoir Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Candidature de ~EclairNoir   [Contre] Candidature de ~EclairNoir EmptyMer 19 Aoû - 21:44

Je ferme, essaye de revenir chez nous si jamais un jour tu auras améliorer des choses alt+w
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[Contre] Candidature de ~EclairNoir Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Candidature de ~EclairNoir   [Contre] Candidature de ~EclairNoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contre] Candidature de ~EclairNoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contre] Postule
» Candidature de Moi :ppp Contre
» [Contre] je postule ^^
» [Contre] Ma candidature
» [Contre] Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: