Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d'Inazumaa le BG

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 23

Infos
Exp:
Présentation d'Inazumaa le BG Left_bar_bleue6/100Présentation d'Inazumaa le BG Empty_bar_bleue  (6/100)

Présentation d'Inazumaa le BG Empty
MessageSujet: Présentation d'Inazumaa le BG   Présentation d'Inazumaa le BG EmptySam 29 Aoû - 23:29

La Présentation D'un Homme Pas Comme Les Autres..








                                                                                                                                
                                                    PARTIE  I.R.L

Mon Prénom : Désolé mais je ne vais pas le dire je préfère garder le secret. Hihi c'est ça quand on est un espion.
Mon âge : 15 ans.


Je vie à Collégien, un petit village à 20 km de Paris.


Je fais du théâtre tous les Lundi de 18h30 à 19h30. 


Je suis en 1ère ( oui j'ai sauté une classe le CM2 ). Vu mon âge et l'âge des grands lycéens c'était un peu dur de me faire des potes Embarassed mais j'ai réussi à m'en faire  king 
Ca m'empeche pas de faire le débile IG  pig


                                                                                                                                 


                                                     PARTIE I.G

J'ai commencé Nostale en 2009 il me semble.
Mon premier Perso était Yorii, un jeune petit archer avec qui j'ai vécue de grandes aventures. 2007-2011 c'était les meilleurs époques de NosTale.
Depuis Yorii est niveau 91 et je me suis crée un escrimeur le petit Inazumaa.
Son pseudo provient du manga de foot Inazumaa don j'étais un GRAND GRAND fan ( plus maintenant ).
Son niveau : 86
Stuff : r5+8/r5+5/r5+7 ( j'ai mon stuff  90 r6+10/r7+8/r7+9 ) manque plus qu'a UP ! Attention à toi Nanami è_é quand je vais UP tu vas mooorir !
SP : SP1/2/5 99+11+20/6 99+11+20/7 90+13.


                                                                                                                                

                                                        BONUS

 Inazumaa est votre maître vous devez toujours l'écouter sous paîn d'être pendu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Inazumaa le BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna
» Ma présentation :)
» Présentation de LadyOsyris o/
» Présentation - Raekh
» Présentation NanamiSama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: COIN DÉTENTE :: Présentations-
Sauter vers: