Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :*

Aller en bas 
+2
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
LadyOsyris
6 participants
AuteurMessage
tripershoot_
Invité




[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty
MessageSujet: [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :*   [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* EmptyLun 31 Aoû - 15:05

Partie IG


Pseudo : Tripershoot
Niveau (Combat/Métier) : Je suis 72 (77%) et 80 de métier
Classe : Archer
Réputation : NosVert (736 593)
Cartes SP : SP1 lvl1 ( Je vais la up au lod )


                                    SP2 lvl 18 ( J'attend d'avoir or pour uen +9)


                                SP3 lvl 1 ( Juste pour les raids glagla quand je serai 80 )


                           SP4 lvl 74+9 


                      SP5 lvl 44+7 ( Entrain de la up +9 )


ET après les autre sp pas très important...


Résistances : Feu : Gant 48% et botte 42%


                                  Eau : Gant 48% et botte 48%

                             Lumière : Gant 48% et bote 48%


                        Obscure : Gant 42% et botte 42%


Fées : Eau 30%  Feu 42%  obs 43% lumière 50%


Stuff : Arc 63 r5+5 dague 58 r4+5 tunique 62 r5+5 (oui pas un bon stuff mais sa sert a rien  avant le lvl 80 .. )


Moyen de locomotion : Balai (Je kiff harry Potter xD )


Nosmates et partenaires : Léona sakura et cherche bon pets en offre en or


Activités préférées IG : Act 4 Lod raid et activité en famille


Depuis quand jouez-vous ? : Huuuum environ 6 ans


Questions additionnelles


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car c'est une famille avec beaucoup d'activité etc et pourquoi pas ?


Comment nous avez-vous connus ? : Les meilleurs du moi et je vois beaucoup de personne dedans  Very Happy


Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Mon expérience, ma motivations et ma bonne humeur


Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Nan pas trop, pas assez de stuff etc 


Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : J'en prend déjà alors que je ssuis pas dans la fafa


Disponibilités : Tous les jours après mes devoirs  Sad


Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : ~Tsunami~, Légendaire, yen a trop enfaite scratch


Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : ~Gladia-Punk~ lv70 escri / ¤Alex007¤ lv90 archer
¤Alexdouble007¤ lvl 71 mage / Tanguy10 lv 80 archer /Gold_Sky lv71 Mage  humm ils m'on tous énervé... Evil or Very Mad

Partie IRL


Prénom : Alex
Âge : 15 ans
Lieu de vie : Tours
Emploi/Loisirs/études : 2nd génrale
Décrivez-vous brièvement : Vous me le dirais si on fait connaissance  Razz


Divers


Avez-vous skype ? : Oui mais je préfère le Ts
Autre chose ? : Je suis désolé pour la première candidature j'étais en vacances, j'ai tous fais pour m'améliorer, Thanks for watching  geek
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Left_bar_bleue8/100[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty_bar_bleue  (8/100)

[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :*   [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* EmptyLun 31 Aoû - 19:58

Bonsoir les gens, les votes sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Left_bar_bleue3/100[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty_bar_bleue  (3/100)

[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :*   [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* EmptyMar 1 Sep - 11:41

J'ai un peut de mal a lire avec ton écriture mais c'est très original avec plein de couleur ^^
Et aussi bienvenu sur le Forum Wink

- Tes sp ne sont pas très up sauf la 4 et 5 :/
- Tu as de bonne résistances Smile
- Les fées sont up ^^
- Tu as un balai qui est très utile Very Happy ( toi aussi tu aime Harry potter ? *-* )

Je ne vois aucune chose négatif Wink donc pour moi ce sera un Pour '-'

En attendant la réponse des autres membres de la famille je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et a bientôt peut être ^^ alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Alak-

Alak-


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 29

[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :*   [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* EmptyMar 1 Sep - 18:05

C'est vrai que l'écriture est un peu compliqué mais bon.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
tripershoot_
Invité




[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty
MessageSujet: merci merci   [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* EmptyMar 1 Sep - 22:18

Merci pour vos deux vote positifs oui dsl mes sp son un peu faible j'ai repris nos mi-août, u début mes sp étaient +5 et +3 ss rez donc je me suis comm meme amélioré mmais merci bcp.. afro
Revenir en haut Aller en bas
tripershoot_
Invité




[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty
MessageSujet: salut   [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* EmptyJeu 3 Sep - 19:59

ACTUALISATION : Sp5 45+9 merci
Revenir en haut Aller en bas
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 23

Infos
Exp:
[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Left_bar_bleue6/100[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty_bar_bleue  (6/100)

[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :*   [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* EmptyJeu 3 Sep - 22:15

Bon rez.
Niveau faible.
Fées moyennes.
2 bonnes SP... Sinon c'est nul.
Mauvais stuff.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tripershoot_
Invité




[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty
MessageSujet: ACTUALISATION   [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* EmptyDim 6 Sep - 14:13

ACTUALISATON : je suis maintenant lvl 78 et je vais passé 79 ce soir je pense merci..
Revenir en haut Aller en bas
tripershoot_
Invité




[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty
MessageSujet: ACTUALISATION   [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* EmptyLun 7 Sep - 20:21

ACTUALISATION :
Up lvl 80 j'ai acheter arc 75 r5+4 et tunique 74 r6+3 jattend quon me rembourse pour les up +7 ou +8 serais-t-il possible de voter svpje suis impatient de rentrée dans votre fafa ..
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Left_bar_bleue8/100[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty_bar_bleue  (8/100)

[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :*   [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* EmptyLun 7 Sep - 23:49

Bonsoir up de la candid besoin de vote
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Michoute

Michoute


Messages : 48
Réputation : 0
Âge : 28

[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :*   [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* EmptyMar 8 Sep - 10:16

Bonjour Smile

Positif :
- Bon niveau
- Bonne réputation
- Sp pas trop mal mais comme tu va les up rapidement c'est bien
- Stuff moyen mais tu va aussi les up rapidement
- Présentation colorée
Négatif :
- Attention à ta police on arrive pas trop à lire
- Les res ne sont pas assez bonnes

La majorité du positif qui l'emporte, je donne un pour
Au plaisir de te voir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tripershoot_
Invité




[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty
MessageSujet: merci merci   [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* EmptyMer 9 Sep - 20:04

je te remercie de ton vote mais je suis désolé pour les rez sa coûte très cher .. merci
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Left_bar_bleue8/100[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty_bar_bleue  (8/100)

[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :*   [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* EmptySam 12 Sep - 12:18

Je ferme, il a été recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty
MessageSujet: Re: [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :*   [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENEZ VOTER] Canditature
» .[Venez voter] %Invitationdefamille £MageSage£
» [Venez voter] Postulation
» [Venez voter] Lionheart , Postuler
» [Venez voter encoore !] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: