Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Fermer ] Postulation

Aller en bas 
+2
#~IAMPANCAKE~#
Blowhats
6 participants
AuteurMessage
jules33
Invité




[ Fermer ] Postulation Empty
MessageSujet: [ Fermer ] Postulation   [ Fermer ] Postulation EmptyDim 11 Oct - 21:01

Partie IG

Pseudo :le-bo-goss
Niveau (Combat/Métier) :72/71
Classe : Mage
Réputation :Chef vert
Cartes SP :volcanor niveau 87+10+14, mage sacré niveau 57+5 et SP1, SP3, SP poulet, SP pyjama
Résistances : marins s6
Fées : fée du feu 43%, Grande épérial 45%, fée de l'eau 36%
Stuff : Sceptre magique d'âme ancestral +5 (bientôt r7+7), fusil météore utile +0, robe de cristal haute qualité +6 (au lv 74 j'ai toge sage r5+6)
Moyen de locomotion : tapis magique
Nosmates et partenaires : Ratufu gladiateur niveau 60 et léona niveau 47
Activités préférées IG : l'act4 et l'arène talent
Depuis quand jouez-vous ? : Le compte a été créé il y a 7 ans mais j'ai repris l'année dernière


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car j'ai des amis qui sont membres de LionHeart[/b]
Comment nous avez-vous connus ? : En arène et grâce à des amis
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Mon aide  Very Happy
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne sais pas j'espère
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui
Disponibilités : Je joue à peu près tous les soirs de la semaine et le week end je joue beaucoup pendant les vacances
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Oui car elles n'étaient pas assez actives
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Oui, je les ai arrêtés


Partie IRL

Prénom : Hector
Âge : 13 ans
Lieu de vie : Bordeaux
Emploi/Loisirs/études : 4ème
Décrivez-vous brièvement : Euh, plutôt fun Smile
Divers

Avez-vous skype ? : Oui
Autre chose ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[ Fermer ] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Fermer ] Postulation   [ Fermer ] Postulation EmptyLun 12 Oct - 1:15

Pour moi ce sera CONTRE silent...
Je vais expliquer pourquoi :
- Tu n'as pas le level minimum requis (75) ou l'âge (15 ans je crois) pour entrer dans la fafa
- A part ta SP5, tes SP sont bof :/
- Ton stuff n'est pas très up (r1+0 et r3+6.. C'est pas vraiment utile malheureusement ^^')
- Tu as peu de résistances
Voila voila, après ce n'est que mon avis.
alt+d
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
[ Fermer ] Postulation Left_bar_bleue0/0[ Fermer ] Postulation Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Fermer ] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Fermer ] Postulation   [ Fermer ] Postulation EmptyLun 12 Oct - 2:00

PANCAKE Ya pas d'âge limite pour rentrer j'ai 14 ans et chui entré alors cet argument est annulé è.é

Le niveau minimum c'etait 65 si je me souviens bien donc ca aussi c'est annulé è.é (quoique le mettre a 70 minimum ca serait bien ^^)

A part ca je suis de ton avis, ya que la sp5 qui aille bien

Et rez Oeil Marin (que tu ne peut meme pas mettre des barres) ca représente que eau et obscur donc pour raid act4 c'est rate

En clair je donne mon CONTRE pour 3 choses :

SP pas up (sauf la feu mais pour Calvina BONNE CHANCE HEIN)

Rez et stuff non present, prévus au future (je hais ca) donc PAS DE REZ ET DE STUFF

Et absence TOTALE de fée de l'obscurité donc tu ne peut pas Berios ou en tout cas avec baton comme ca tu va surtout taper du 1HP et rapacer les drops

Fais ton stuff et reviens plus tard alt+w
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[ Fermer ] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Fermer ] Postulation   [ Fermer ] Postulation EmptyLun 12 Oct - 8:44

Jonathan071 a écrit:
PANCAKE Ya pas d'âge limite pour rentrer j'ai 14 ans et chui entré alors cet argument est annulé è.é

Le niveau minimum c'etait 65 si je me souviens bien donc ca aussi c'est annulé è.é (quoique le mettre a 70 minimum ca serait bien ^^)

Jonathan, je peux te prouver que je n'ai pas sorti ces arguments pour dire d'en avoir ^^'...
Ces screens (que j'ai rogné) ont été prit sur le forum :

[ Fermer ] Postulation Lvl_7511


[ Fermer ] Postulation Limite10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fermer ] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Fermer ] Postulation   [ Fermer ] Postulation EmptyLun 12 Oct - 13:05

Salut salut, jolie candid toussa toussa ...
Tu es la première candid à laquelle je répond donc ... (en plus je suis un gros con)

Côté IG:

Jules33 a écrit:
Pseudo :le-bo-goss
Moi j'aime pas le pseudo :-/

Jules33 a écrit:
Cartes SP :volcanor niveau 87+10+14, mage sacré niveau 57+5 et SP1, SP3, SP poulet, SP pyjama
Tes Sp1 et 3 sont au moins niveau 20 ? Et la sp4 tu en fais quoi ?

Jules33 a écrit:
Résistances : marins s6
C'est une blagues? je peux avoir les % exact dans chacuns des éléments stp... Les gants marins c'est du vieux pour moi et je reprends à peine le jeu. Si mes souvenir sont bon c'est pas top.
Tu ne craft pas tes résistances 45 ou 70 ? Pourquoi ? La flemme? Trop compliqué?

J'ai deux autres questions:


  • As-tu fais tes quêtes ?


  • Qu'elles sont tes ambitions dans le jeu? craft, niveau, stuffs, runes,argent?



Les questions additionnels:

Jules33 a écrit:
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Mon aide
Comment?

Jules33 a écrit:
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Oui car elles n'étaient pas assez actives
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Oui, je les ai arrêtés
Qui?Que?Quoi?Dont?Où?

Côté IRL:

Jules33 a écrit:
Prénom : Hector
Âge : 13 ans
Lieu de vie : Bordeaux
Emploi/Loisirs/études : 4ème
Décrivez-vous brièvement : Euh, plutôt fun

L'âge ne me dérange du moment que tu ne sois pas un pisseux hystérique mangeur de crotte de nez ...

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi? Montre moi nous que tu es digne de LionHeart


Cordialement,


Gazics afro
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[ Fermer ] Postulation Left_bar_bleue3/100[ Fermer ] Postulation Empty_bar_bleue  (3/100)

[ Fermer ] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Fermer ] Postulation   [ Fermer ] Postulation EmptyLun 12 Oct - 16:48

Suite a certain évènement passé, on évite de prendre des personnes qui ont en dessous de 15ans environ (pour la maturiter)

En plus tes spé sont moyens :/
Stuff pas très bien..

Pour moi ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fermer ] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Fermer ] Postulation   [ Fermer ] Postulation EmptyLun 12 Oct - 17:32

Blowhats a écrit:
13 ans c'est chaud cat cat cat cat cat cat

Parce que toi t'as plus ? Vu l'argumentation de tes votes j'ai de gros doutes alt+d .


Sinon, bonjour et bienvenue sur le forum  alt+w


Pour moi ce sera contre, stuff moche, une seule bonne sp et sp manquantes, pas de résistance (on peut pas jouer juste avec du marin) et manque une fée, voilà ça ma suffit j'ai pas eu besoin d'aller plus loin dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[ Fermer ] Postulation Left_bar_bleue8/100[ Fermer ] Postulation Empty_bar_bleue  (8/100)

[ Fermer ] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Fermer ] Postulation   [ Fermer ] Postulation EmptyLun 12 Oct - 19:00

Non mais c'est vrai sans vouloir paraître méchants 13 ans c'est vraiment juste, comme vous le voyez déjà rien qu'à son stuff ça prouve que mes arguments sont vrai.

J'avais dis que quand on était jeune les 3/4 du temps quand on joue à un MMORPG on s'en fou du stuff etc du genre on sais pas ce qui est le bon ou mauvais stuff, j'imagine qu'il ne s'y connais pas en rune, etc etc... Ce genre de choses

Donc pour moi ça serais neutre à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
jules33
Invité




[ Fermer ] Postulation Empty
MessageSujet: Réponse à certaine question   [ Fermer ] Postulation EmptyLun 12 Oct - 20:08

Mes ambitions niveau stuff sont: je vais m'acheter une baguette lv 63 ou 75 je sais pas encore et j'ai une armure niveau 74 r5+6 je sais c'est pas grand chose mais c'est un peu mieux.. Niveau resistances je sais que c'est pas top mais avec le buff bouclier magmatique de la SP5m (je joue globalement que cette SP) ça rends plûtot pas mal d'avoir 100% un peu partout.. (ma SP3 est lv 18 mais je peux la monter 20 et ma SP1 est lv 22+3..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fermer ] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Fermer ] Postulation   [ Fermer ] Postulation EmptyMar 13 Oct - 11:34

Salut,

jules33 a écrit:
je vais m'acheter une baguette lv 63 ou 75

Tu es niveau 71, tu n'as pas de boule d'esprit ? Pourquoi ?
La baguette 75 est usuless, si je peux te donner un conseil. Trouve toi un gun 67 et une baguette 79, et là tu vas comprendre le mot "rox"

La toge 74 est bien mais la 78 est mieux... Faites vos craft punaise !! C'est plus marrant que le LOD et au moins il y a une récompense à la clef, l'xp viens aussi ... et tu gagnes du fric...

La sp4 ne t'intéresse pas je suppose ... Dommage c'est l'une des meilleurs du jeu (à mon goût)

Pour moi tu manques clairement d'ambitions... Il faut que tu fasses tes résistances, 100% c'est plus assez maintenant surtout si tu contes up et passer un jour lv.90...


Enfin voilà ... J'ai pas grand chose d'autre à dire, sauf que Lady a raison sur l'âge. Mais c'est pas ici qu'il faut en débattre Razz


Allez peace, et merde à toi...

Gazics afro
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[ Fermer ] Postulation Left_bar_bleue3/100[ Fermer ] Postulation Empty_bar_bleue  (3/100)

[ Fermer ] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Fermer ] Postulation   [ Fermer ] Postulation EmptyDim 18 Oct - 9:54

Pas d'autre commentaire ? si c'est le cas, je ferme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
[ Fermer ] Postulation Left_bar_bleue27/100[ Fermer ] Postulation Empty_bar_bleue  (27/100)

[ Fermer ] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Fermer ] Postulation   [ Fermer ] Postulation EmptyDim 18 Oct - 22:03

Pour moi c'est un contre =s Vraiment désoler l'age ne me gène pas mais le perso n'est pas terrible ... je pense et te suggère de refaire ton personnage et de relancer une candidature a ce moment là ...

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[ Fermer ] Postulation Left_bar_bleue3/100[ Fermer ] Postulation Empty_bar_bleue  (3/100)

[ Fermer ] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Fermer ] Postulation   [ Fermer ] Postulation EmptyLun 19 Oct - 11:16

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fermer ] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Fermer ] Postulation   [ Fermer ] Postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fermer ] Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contre Fermer] Postulation
» [Fermer Contre] Postulation :
» [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*
» [Fermer] ElKariisko
» [Fermer] Ma candidature ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: