Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Fermer] Ma candidature !! <3<3

Aller en bas 
+5
#~IAMPANCAKE~#
ferosinge²
Enzoclaias
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Jonathan071
9 participants
AuteurMessage
Mickey16
Invité




[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty
MessageSujet: [Fermer] Ma candidature !! <3<3   [Fermer] Ma candidature !! <3<3 EmptyVen 16 Oct - 15:23

Partie IG


Pseudo :

Mickey16

Niveau (Combat/Métier) :

Combat : 77
Métier : 80


Classe :

Archer

Réputation :

Expert rouge, je compte l améliorer dans peu.

Cartes SP :

Sp1 lv32
Sp2 lv 21
Sp4 lv80+2
Sp5 lv27
Sp jaja lv21
Sp pirate / poule lv25
En prévision de up chacune de mes sp dès que je pourrais

Résistances :

Feu 87%
Obscu 77%
Lulu 63%
Eau 57%

Fées :

Rumial 50%
Feu 32%
Eau 42%
Obscu 33%


Stuff :

Arc de siège r6+4 ( j en ai un r7+6 mais, il me reste juste a eco pour les parfums. )
Tunique de toscane r5+3
Dague de l'esprit r6+3
Bijoux lv69/70/74

Moyen de locomotion :

Toujours en balai ou sur mon tapis

Nosmates et partenaires :
Ceux que j utilise le + sont darko lv65 et princesse Sakura lv57 avec sp Freya

Activités préférées IG :

J adore faire des raids, aider quand je le peux les gens qui en ont besoin, être en acte 4 et drop pour utiliser mon arc dans le futur.

Depuis quand jouez-vous ? :

J' ai repris en Septembre l année passée.


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ?:

Quelques personnes de mon ex fafa sont venues dans la votre et je vois souvent de vos membres.

Comment nous avez-vous connus ? :

Une amie ( Esu-Chan ) et en voyant beaucoup de vos membres dans nosville ou dans des autres endroits.

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :

De la bonne humeur

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :

Honnêtement je pense pas car mes sp sont pas très améliorées. Mais ne soyons pas négative  Very Happy Je croise les doigts !!!!

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :

Oui régulièrement, car c est très aggréable à lire votre forum.

Disponibilités :

Cas-y tout les jours de la semaine le soir, le week end je suis dispo + en après-midi.

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :

J ai été dans Les Stellaires mais peu d activitées, je suis alors retournée dans la ¤Pan~Chan¤ une fafa vraiment formidable mais pour le moment elle est en pause.

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :

J avais une mage et une escri il y a 2ans environ mais j ai arreté de jouer pendant plus d une année et quand j ai voulu recommencé je connaissais plus le mdp et le pseudo... Actuellement j ai aussi une mage lv71 mais peu utilisée.

Partie IRL

Prénom :

Maureen

Âge :

13ans

Lieu de vie :

Dans le sud de la Belgique.

Emploi/Loisirs/études :

Je suis en 3ème secondaire, je fais de la danse, du badmiton, du handball et de la moto dans les bois/champs

Décrivez-vous brièvement :

Assez mature, énergique et gentille ( en tout cas je pense xDD )
Maintenant je sais pas trop quoi dire pour me décrire


Divers

Avez-vous skype ? :

Oui, skype n est jamais très loin de moi.

Autre chose ? :

Oui !
Vous m avez l air d être une fafa soudée et très bien organisée c est pour cette unique raison que je postule chez vous et pas dans une autre fafa.

Merci d avoir lu ma candidature !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Left_bar_bleue0/0[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3   [Fermer] Ma candidature !! <3<3 EmptyVen 16 Oct - 16:53

Jvais citer les points les plus importants dans un perso et voter :

Stuff inexistant et pas up (tunique 57 ? Dague 64 ? Arc 63 ? +4 max ? alt+c

SP pas ups, a ton level, n'avoir aucune SP up au dessus de +2 au level 77 c'est mauvais alt+c

Résistances assez basses, la aussi a ton level c'est mauvais. Tu peut pas raid act4 alors alt+,

Les pets : Darko (plus fort que toi je suppose, hein) alt+r Et une Freya pas stuff ca c'est sur, quand on vois le stuff du proprietaire alt+,

Oublie les parfums pour ton arc de siège et achetes toi en un + HL ou fabrique toi Séraphin, ca vaut mieux alt+c

Je vais mettre un CONTRE parce qu'on dirais que tu as kikoolod un max sans te préocuper du stuff. Stuff qui est (désolé de le dire comme ca, mais bon, mon Shinobi est aussi bien stuff que toi) mediocre.

A plus tard peut etre alors alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3   [Fermer] Ma candidature !! <3<3 EmptyVen 16 Oct - 17:04

Bonjour et bienvenue sur le forum


Je pense que ça va être compliqué d'intégrer la fafa. Tes résistances sont globalement basses (trop basses), ton stuff n'est pas up et à mon humble avis tu ferais mieux d'économiser pour une bonne armure au lieu d'éco pour équiper un arc 63 inutile. Enfin il n'y a pas de bonne sp. Ces trois critères déterminants rez/stuff/sp ne sont pas au niveau requis. Cependant ta candidature est complète, bien présentée et tu m'as l'air sympathique mais pour moi ça ne suffira pas.


Contre.

Au fait Jonathan, t'as pas l'air de bien comprendre ce qu'on ta déjà dis. Se montrer insultant de veux pas forcément dire proférer des insultes
"Les pets : Darko (plus fort que toi je suppose, hein) [Fermer] Ma candidature !! <3<3 43256875 Et une Freya pas stuff ca c'est sur, quand on vois le stuff du proprietaire [Fermer] Ma candidature !! <3<3 3183608821 "

Cette phrase l'est aussi et tu commences à bien me souler.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Left_bar_bleue3/100[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3   [Fermer] Ma candidature !! <3<3 EmptyVen 16 Oct - 17:40

Contre, même avis que Kimblee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzoclaias

Enzoclaias


Messages : 38
Réputation : 2

[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3   [Fermer] Ma candidature !! <3<3 EmptyVen 16 Oct - 17:49

Salut
Désole de te dire mais pour moi , ton Perso et ton Stuff est plutôt mauvais (désolé du terme )


Pour moi c'est un Contre
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²

ferosinge²


Messages : 35
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Left_bar_bleue0/0[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3   [Fermer] Ma candidature !! <3<3 EmptyVen 16 Oct - 19:38

salut mickey ! c'est rusten ^^ ! je te mets mon pour car tes un tres bon ami
Revenir en haut Aller en bas
tripershoot_
Invité




[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty
MessageSujet: Salut   [Fermer] Ma candidature !! <3<3 EmptyVen 16 Oct - 19:46

slt, je sais que c'et difficil d'up dans nostal mais je suis dsl c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3   [Fermer] Ma candidature !! <3<3 EmptySam 17 Oct - 13:56

Jonathan071 a écrit:
Les pets : Darko (plus fort que toi je suppose, hein) [...] Et une Freya pas stuff ca c'est sur, quand on vois le stuff du proprietaire. [...] Stuff qui est (désolé de le dire comme ca, mais bon, mon Shinobi est aussi bien stuff que toi) mediocre.

Jonathan, va vraiment falloir que t'apprennes la politesse parce que sinon ça va pas le faire. Y'en a marre de tes propos limite insultants sur les candidatures. Les gens sont pas là pour se faire rabaisser, mais pour essayer de rentrer dans la fafa. Donc soit tu te calmes, soit j'en parlerais à Lady.

Bref, à part ça je n'ai rien à dire à part que je serais pour que tu rentres car je te connais, mais ce n'est pas un critère suffisant malheureusement ^^'... Désolé Mickey  alt+,
Revenir en haut Aller en bas
Shweeps`

Shweeps`


Messages : 11
Réputation : 0

[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3   [Fermer] Ma candidature !! <3<3 EmptySam 17 Oct - 14:29

Pour moi ce sera un CONTRE a cause du stuff et des sp
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Left_bar_bleue8/100[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty_bar_bleue  (8/100)

[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3   [Fermer] Ma candidature !! <3<3 EmptySam 17 Oct - 14:52

Je pense qu'il faudrait s'améliorer un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Invité
Invité




[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3   [Fermer] Ma candidature !! <3<3 EmptySam 17 Oct - 14:59

Malgré une candidature très agréable à lire, je vais devoir te dire que je suis contre...
Il y a plusieurs facteurs à cela:


  • le premier c'est ton personnage, son stuff, résistances, SP sont vraiment pas top, tu aurais pu/dû faire beaucoup mieux en un an de jeu ...


  • Le second pour moi, (ça me bloque énormément) c'est ton âge.. 13 ans c'est trop peu alt+,



J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs et je te dis merde pour la suite.




Gazics afro
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1
Invité




[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty
MessageSujet: Pour ma canditature    [Fermer] Ma candidature !! <3<3 EmptySam 17 Oct - 19:23

D accord je comprends tout a fait Smile
Je m améliore un max et je retenterais un plus tard pour rentrer.
Merci des conseils que certain(e)s ont laissé, je les appliquerais pour
moi dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Left_bar_bleue3/100[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3   [Fermer] Ma candidature !! <3<3 EmptySam 17 Oct - 19:40

Donc c'est un topic a fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Darunia

Darunia


Messages : 60
Réputation : 3

[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3   [Fermer] Ma candidature !! <3<3 EmptySam 17 Oct - 21:14

Tu fais de la moto, et t'es toute jeune *-* Oh dieu ça gère !

Désolé, mais je vais apporter un nouveau contre à ta candidature, déjà pour ton personnage dans son ensemble, mais aussi pour ton âge. C'est vrai que c'est futile de juger par rapport à ça, mais je vois tellement de personnes immatures que je veux plus prendre le risque de me confronté à des têtes brûlées.

Je dit pas que c'est le cas pour toi, c'est juste que je veux pas trop me mouiller.
Bon courage à toi ! Smile


[ Petit aparté, désolé sa ne concerne en rien la candidature, mais je pense qu'il faudra revoir le comportement de certaines personnes .... à bon entendeur ! Wink ]


Dernière édition par Darunia le Dim 18 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strike`

Strike`


Messages : 22
Réputation : 1
Âge : 24

[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3   [Fermer] Ma candidature !! <3<3 EmptyDim 18 Oct - 12:29

Une Belge *-*,même avis pour les autres stuff a revoir ^^. Revien postuler quand tu auras progresser Very Happy. Mais je suis neutre tendance contre :p
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Left_bar_bleue8/100[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty_bar_bleue  (8/100)

[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3   [Fermer] Ma candidature !! <3<3 EmptyDim 18 Oct - 15:23

Oui je ferme, l'auteur à lui-même compris qu'il devra s'améliorer pour re poster ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3   [Fermer] Ma candidature !! <3<3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermer] Ma candidature !! <3<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermer] ElKariisko
» [Fermer] Candidature !
» [Fermer] Ma candidature ! o/
» [ Fermer ] Postulation
» [Fermer] Candidature ²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: