Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neph, futur gardien ?

Aller en bas 
4 participants

Avis
Pour
Neph,  futur gardien ? Bar_left88%Neph,  futur gardien ? Bar_right
 88% [ 7 ]
Contre
Neph,  futur gardien ? Bar_left12%Neph,  futur gardien ? Bar_right
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Neph,  futur gardien ? Empty
MessageSujet: Neph, futur gardien ?   Neph,  futur gardien ? EmptyLun 31 Oct - 14:15

Re salut salut.

Dans la continuité des choses je vais me présenter cette fois-ci en tant que gardien.

Pourquoi, me direz-vous ?
Il est vrai que je suis arrivé récemment dans LionHeart, (~ 3 semaines), et que certains pourraient penser que je ne suis pas susceptible d'être exigible au poste.

Cependant, hormis mon emploi du temps assez chargé il me semble être assez présent et actif tout au long de la semaine. Je participe souvent aux raids, aux conversations, un peux aux lods, tout ce qui peut bien être lancé par la famille.
J'ai eu le temps, durant ce laps de temps de connaître tous les piliers actifs de la famille, (Un autre détail ne sera pas encore une fois mis sur la table)), et j'ai eu le temps bien entendu de m'attacher à vous.

Dans la continuité des choses, il est vrai que ces derniers temps LionHeart v2 est en voie de reconstruction. Les plus "gradés" (gardiens/assists/têtes) ne sont pas des plus actifs ces derniers temps, voire même arrêtent le jeu.
C'est pour ça que je me présente maintenant en tant que gardien.

Qu'est-ce que je peux vous apporter ? :

En terme de personnalité et de comportement je ne pense pas que cela induise un réel changement dans ma manière d'être.
Je parle plutôt en terme de responsabilités :
Je m'atèle, ces derniers temps à trouver des idées et à mettre en place un procédé de restauration de la famille, et j'ai  comme objectif de tout changer (pas tout seul hein, on m'aide quand même).

Du coup, dans la continuité de mon implication dans la famille, je pense que le rôle de Gardien pourrait me convenir, ne serait-ce que pour gérer les invitations de famille, les astuces du jour, les cris de famille pour les ralliements lors des événements.

Ce n'est pas tant l'aspect IG qui va m'intéresser en terme de gardien mais plus l'aspect forum : j'aimerais, étant donné que la modératrice forum SakuraChan décide d'arrêter NosTale et perd donc énormément de son implication pouvoir avoir la main mise sur l'organisation de ce dernier.
Ne serait-ce que pour attribuer le membership à des membres pour qu'ils puissent voir tous les messages ?


Les conflits étant très peu fréquents dans la famille, je ne revendiquerai pas ma faculté à mettre fin à des conflits ou quoi. On verra selon la situation, je ne me porte pas en garant de morale ni en police de moeurs, le recrutement est censé déjà avoir ce rôle.


Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Neph,  futur gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Neph, futur gardien ?   Neph,  futur gardien ? EmptyLun 31 Oct - 22:06

Tu sais ce que j'en pense je suis a 100% POUR!
Revenir en haut Aller en bas
NanamiSama
Tête de famille
Tête de famille
NanamiSama


Messages : 62
Réputation : 0
Âge : 30

Infos
Exp:
Neph,  futur gardien ? Left_bar_bleue89/100Neph,  futur gardien ? Empty_bar_bleue  (89/100)

Neph,  futur gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Neph, futur gardien ?   Neph,  futur gardien ? EmptyLun 31 Oct - 23:38

Je t'accorde mon soutien également. alt+e
Revenir en haut Aller en bas
*Diamond*




Messages : 39
Réputation : 3
Âge : 25

Infos
Exp:
Neph,  futur gardien ? Left_bar_bleue0/0Neph,  futur gardien ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Neph,  futur gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Neph, futur gardien ?   Neph,  futur gardien ? EmptyMar 1 Nov - 0:41

Neph- très impliqué très sympathique et très acceuillant alors un 101% POUR (ui pcq c + que saphir alt+m alt+m )
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Neph,  futur gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Neph, futur gardien ?   Neph,  futur gardien ? EmptyMar 1 Nov - 22:05

Ah oui ? Diamond tu veux jouer a ça alt+g
Bah pour la peine je suis à 999999% POUR ! Nah !
alt+s
Revenir en haut Aller en bas
*Diamond*




Messages : 39
Réputation : 3
Âge : 25

Infos
Exp:
Neph,  futur gardien ? Left_bar_bleue0/0Neph,  futur gardien ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Neph,  futur gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Neph, futur gardien ?   Neph,  futur gardien ? EmptyMer 2 Nov - 22:34

Arretes de faire l'enfant <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neph,  futur gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Neph, futur gardien ?   Neph,  futur gardien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neph, futur gardien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien Papillon <3
» Candidature de Neph-. (à recruté)
» postulation gardien
» Moi Gardien !
» Bufaloo, gardien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Devenir gardien-
Sauter vers: