Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas ? :o

Aller en bas 
+2
Tsukedo
Heisenberg
6 participants
AuteurMessage
Heisenberg

Heisenberg


Messages : 36
Réputation : 0
Âge : 26

Pourquoi pas ? :o Empty
MessageSujet: Pourquoi pas ? :o   Pourquoi pas ? :o EmptyLun 1 Juin - 11:26

Je pensais à faire un concours PvP en fafa par tranche de lvl, comme un tournois, et le premier de chaque tranche de niveau, gagnerais des points sur le fofo, et une récompense! Enfin voila juste une idée comme sa a vous de voir Smile alt+w alt+t
Revenir en haut Aller en bas
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

Pourquoi pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? :o   Pourquoi pas ? :o EmptyLun 1 Juin - 11:28

Pourquoi pas, mais détaille plus si tu veux vraiment faire cet événement.
Donner le déroulement, les objectif et les règles à respecter. ^^

Moi je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
MonsTer-PaRaNo
Membre du mois
Membre du mois
MonsTer-PaRaNo


Messages : 14
Réputation : 0
Âge : 28

Pourquoi pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? :o   Pourquoi pas ? :o EmptyLun 1 Juin - 14:05

totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zed~

Zed~


Messages : 14
Réputation : 0
Âge : 29

Pourquoi pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? :o   Pourquoi pas ? :o EmptyLun 1 Juin - 14:36

Salut ^^

J'avais également pensé à faire ce genre d'event , et je viens de voir ton sujet tout à fais similaire ^^
Je l'ai déjà fait auparavant dans d'autres familles et sa c'était très bien passé ^^

Sa s'appelle le "Family's Team Event" (c'est moi qui ai inventé alt+e )

Le principe : On fais des équipes de 3 (équilibrés) et avec au minimum 2 classes différentes , par exemple on va pas avoir 3 escrimeurs dans la même équipe sa ne rimerait à rien ^^ . Sinon , comme tu l'as dis c'est basé sur un tournoi .

Les régles : Chaque participant doit utiliser 1 SEUL SP tout le long du tournoi .
Dans chaque équipe , il n'y a que deux combattants par team , c'est à dire que chaque match , un des participants sera sur le banc de touche. Il s'agit donc de combat 2vs2 sur des équipes de trois , à vous de choisir stratégiquement et en fonction de l'adversaire , ceux que vous enverrez au combat. (Les 4 combattants s'affrontent en même temps) . Les combats durent 3min . Si au bout du temps personne n'est mort , l'équipe ayant le moins de vie perds . Le but , je pense pas nécessaire de le rappeler mais bon x) , c'est de finir 1er !

Il y a bien sûr , des récompenses à fixer Smile. (Evidemment les gains sont plus importants si vous êtes premier que si vous êtes derniers)

Il est interdit : - Aux potions renforcements
- Aux potions HP/MP
- Au Snacks
- Au upper féerique
- Au tarot
- Au pets / et compagnon
- Au locomotion

Il est également interdit d'utiliser les marches sous peine de disqualification immédiate de l'équipe .
Il n'y a aucun perdant. Tous le monde Gagne quelque chose .

Pour ce qui est de l'ordre du tournoi , il y aura également des tours pour les équipes perdantes , pour se classer Wink

Vous avez le droits de choisir votre équipe avant l'évent , à condition bien sûr que sa reste équilibré par rapport aux autres team .

Pour la date , faut voir avec les participants , et ceux-ci sont invités à dire s'il seront présent , histoire de préparer les teams et tout , et s'il faut bien sûr ,aucun problèmes pour que je m'en occupe .
Je pense avoir fais le tour ,à vous de me dire ce que vous en pensez et si vous pensez qu'il manque certaines choses à mentionner faites le moi savoir ^^ . Voilà j'espère avoir aidé ta réflexion alt+s alt+d alt+d
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Pourquoi pas ? :o Left_bar_bleue8/100Pourquoi pas ? :o Empty_bar_bleue  (8/100)

Pourquoi pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? :o   Pourquoi pas ? :o EmptyLun 1 Juin - 15:56

Coucou, moi aussi je voulais, j'en avais même parlé en famille, mais en ce moment on subi une mutation un peu. Ce que je veux dire c'est qu'on baisse dans les levels, avant on avait 95-60 maintenant 87-56 environ.. Avant on avais beaucoup plus de joueurs dans une certaines tranche de level

Je sais que 3 de nos membres ont quitté la famille pour rush le lvl 85-90, mais j'observais surtout le level des membres en ce moment pour savoir quand organiser ça.

Bien sûr vu que tout le monde est d'accord je propose qu'on en discute ici et que par la suite je créer un réel sujet pour annoncer le tournois

(mais bon ce qui va faire chier ça va être les "ha ce jour là je peux pas" "cette heure là non plus"..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Zed~

Zed~


Messages : 14
Réputation : 0
Âge : 29

Pourquoi pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? :o   Pourquoi pas ? :o EmptyLun 1 Juin - 18:34

Oui sa a toujours été un vrai problèmes et c'est pour sa que les w-e des grandes vacances tombent bien alt+d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? :o   Pourquoi pas ? :o EmptyMer 3 Juin - 16:53

Moi aussi je veux participer! alt+y
Revenir en haut Aller en bas
Akmar

Akmar


Messages : 21
Réputation : 0
Âge : 32

Pourquoi pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? :o   Pourquoi pas ? :o EmptyMar 16 Juin - 7:17

c'est une très bonne idée, à voir dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

Pourquoi pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? :o   Pourquoi pas ? :o EmptyMar 16 Juin - 10:54

Ta du retard akmar, c'est passer depuis un moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akmar

Akmar


Messages : 21
Réputation : 0
Âge : 32

Pourquoi pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? :o   Pourquoi pas ? :o EmptyVen 19 Juin - 12:26

a merde okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? :o   Pourquoi pas ? :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas ? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lvl un peu bas] pourquoi pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: SUR LE JEU :: Évènements :: Evènements passés-
Sauter vers: