Coucou, Alors je vais être plutôt direct pour moi c'est un contre, mais pas spécialement definitif,
Commençons par le commencement, Ton lvl est faibles même si pour moi sa à jamais représenté grand choses, je préfère la personne derrière plutôt que le personnage. Ensuite un petit pro-tips Fait les resistance lv 45 ou achètes les tu les garderas pendant un moment et elles apportent 100% de res dans chaque élèments. Ensuites tes sp je ne dirais rien la dessus :p tu est nouveaux sur le jeux je pense donc normal de ne pas avoir de sp+9 ou plus.
Voila partie IG est finis Donc retient juste que pour dans le jeux il te faut des resistances, un stuff potable que tu peux acheter pour rien du tout à ton lv (arc 45, dague 44 et tunique 42/46 en fonctions)
Ensuite pour le toi Irl, ton age tu peux rien y faire mais la famille comporte un grand nombre de gens qui ont entre 16 et 25 ans, Je ne remet pas en doute ta maturité mais dire que tu à plus de maturité qu'une personne de ton age c'est de l'imaturitée ^^. Mais si comme tu le dit tu à plus de maturité ton age ne sera pas un problème.
Donc pour finir Augmente ton lvl, fait tes resistance, même si tu doit faire une pause sur ton lv fait les, tu en auras besoin pour tes quêtes, Fait un stuff correct, avec celui que je tes donner tu devrais pouvoir allez jusqu'au lv 63 ^^
Voila c'est tout pour moi, au plaisir de te revoir venir postulé quand tu auras augmenter ton perso !