Bonjour à tous,
Je préfère préciser dès le début, que tout ce qui va être dit dans ce poste est vrai, et qu'il est inutile d'harceler LadyOsyris après cette annonce, elle ne vous répondra pas. Si vous avez des questions ou des remarques, c'est à moi.
Je suis d'accord avec vous, c'est moi, Julien, nouveau membre de quelques jours, encore en période d'essai, qui vous annonce cette triste nouvelle, mais cela s'explique de mon métier (je suis pompier, à la base je voulais être médecin, j'ai une base en médecine, pour ceux qui savent pas), elle a su vous le cachez, mais pas à moi. J'en ai parlé longuement avec elle ce matin (2h si ce n'est plus) avant qu'elle AFK pour toute la journée.
Comme la plupart le savent sans doute, LadyOsyris à des problèmes de santé :
- Dos (double scoliose)
- Hanche (décalage)
- Estomac ..
Ce dernier est bien le pire qui soit... Vous le savez, Lady ne mange quasiment plus, dort quasiment plus, douleurs quasi permanente etc... Cela s'explique de son problème à l'estomac. Je ne vais pas passer par 4 chemins, elle a un cancer de l'estomac.
J'ai donc fait un travail. J'ai fais des calculs, des probabilités, je me suis servi de mes connaissances, et j'ai passé un coup de fil à un collègue médecin. Un cancer détecté plus de 5 ans après, c'est seulement 20% d'espérance de s'en sortir.
Bonne nouvelle, ça fait à peine 1 an que Lady à ce genre de problème, on en déduit une nette meilleur espérance. Je ne peux pas vous la chiffré, mais j'ai une approximation, 70% environ.
Elle ne vous l'a pas annoncé elle même car comme elle dit : je vais pas leur dire "hey la famille, je suis gravement malade".
J'en profite donc pour vous dire également que dorénavant, elle va être un peu plus AFK que d'habitude afin de profiter.
Moi je te le dis Lady, profites, mais surtout, soignes toi bien, prends bien tes médicaments, reposes toi bien, on tient tous à toi !
De mon coté, je me tiens à ta disposition (Lady), et à votre disposition (la famille entière), si vous voulez me parler de vos problèmes, je suis là pour vous aidez.
Cette musique s'adresse à tous : https://www.youtube.com/watch?v=dISLa86DOig (Solo de guitare magique à 3min30) Profitez à fond de votre vie avant la fin ! Et profitez des personnes que vous aimez, savourez chaque moment.