Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'

Aller en bas 
+2
BufalooTrap
MonsTer-PaRaNo
6 participants
AuteurMessage
~#Délis#~
Invité




[Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  Empty
MessageSujet: [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'    [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  EmptyVen 3 Juil - 17:11

Pseudo : ~#Délis#~
Niveau (Combat/Métier) : 70/76 (*-* je viens de up 70)
Classe : Escrimeuse
Réputation : Chef Vert 174 254 de réputation
Cartes SP : Sp1E(38+2)/Sp2E(22+0)/Sp3E(82+0)/Sp4E(Je n'ai pas Crying or Very sad )/Sp5E(38+4+1)/Sp6E(34+1+1)/Sp7E(Je n'ai pas Crying or Very sad )/Sp8E(Je n'ai pas non plus Crying or Very sad )
Résistances : Botte et Gant Feu:84%Feu 70%Lulu / Botte et gant Lulu:90%Lulu 35%Feu / Botte et gant Obscure: 72%Obsc (mauvaise botte) et pas de Res Eau (trop chère  scratch )
Fées :(Fée de base) Lulu:42% Feu:41% Eau:36% Obscure:11%
Stuff :Arme 68 R6+5 (mal) Runé, Armure 70 R4+4, Arbalète 67 R4+4
Moyen de locomotion : Mac Umunolimbus
Nosmates et partenaires : Ratufu Centurion lvl 47 (3/2), Kliff lvl 54
Activités préférées IG : Drop Acte 4, Raid, Lod
Depuis quand jouez-vous ? : Depuis les 5 ans de Nostale (Septembre 2012) entre temps j'ai fais pas mal de pause ^^

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Parmi les joueurs que je vois le plus souvent co (de ma tranche de level) que ce soit à Nosville ou ailleurs qui sont souvent actifs, ils sont de Lionheart, J'ai donc émis l'hypothèse que vous êtes très actifs dans votre fafa et c'est justement ce que je recherche !
Comment nous avez-vous connus ? : J'ai pas mal d'amies et de connaissance qui m'ont parler de Lionheart et dont une personne qui y est ! ( MonsTer-PaRaNo Alt+W)

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : ^^ Pour être franche je voudrais être la Mascotte de la Fafa x) Pour apporter de la Bonne humeur et de l'humour ^^
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : °_° La question qui tue... ^^' je ne pense pas mais c'est à vous d'en jugez !
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Bien sur il est déjà dans mes Favoris geek
Disponibilités : Pendant toute les vacances et même après, sauf le samedi Matin Jusqu'à 13h (Heures de chez moi)
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :J'ai eu plusieurs anciennes Familles, Notamment Yuka~Wolf la première qui a été dissoute, puis une autre fafa dissoute encore et toujours pour le même problème, Des disputes ! Et la dernière fafa que j'ai quitté parce qu'on était 10 et on avait quand même 7 afk au bout de 5 jours.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Tirizine S3 lvl 6* hacké avec du très bon stuff de bonnes SP puis bannit sans que je sache la vérité, car on m'a accusé de vole alors que la personne à qui j'ai soi disant volé était banni 2 mois avant moi, que je ne me souvient même pas de cette personne ou d'avoir fait un quelconque  échange avec elle et puis que je n'y jouais plus car on ma hacké, mais aujourd'hui je m'en moque un peu Smile je suis fière de mon lvl 70 !


Prénom : Natacha ( Natou Wink )
Âge :19
Lieu de vie : Guadeloupe aux Antilles (Il fait chaud ici)
Emploi/Loisirs/études : Aucun / Les Jeux vidéo (geek  geek ) En attente des résultat du BAC  pale
Décrivez-vous brièvement :*-* pétillante, je rigole beaucoup, j'aime parler aux gens, les écouter.

Avez-vous skype ? :Non ^^' j'ai un peu horreur de ces réseaux sociaux
Autre chose ? : *-* Je kiff le nom de votre fafa  cat <3 Et j'espère être prise en tout cas j'ai aimé remplir ce formulaire d'inscription :p Merci Beaucoup d'avoir tout lu surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsTer-PaRaNo
Membre du mois
Membre du mois
MonsTer-PaRaNo


Messages : 14
Réputation : 0
Âge : 28

[Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'    [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  EmptyVen 3 Juil - 17:17

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

[Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'    [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  EmptyVen 3 Juil - 17:31

Je te vois souvent act 4( t'avais 60k de contrib quand je t'ai vu pour la derniere fois).
Tu es hyper actif avec un level correct, tes sp sont un peu faible et tes résis un peu maigrichonne, mais ça reste convenable, je te mets mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

[Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'    [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  EmptyVen 3 Juil - 18:00

Je ne t'ai jamais vu, mais je te laisse ta chance juste pour que tu apportes ta bonne humeur.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

[Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'    [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  EmptyVen 3 Juil - 22:35

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  Left_bar_bleue8/100[Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  Empty_bar_bleue  (8/100)

[Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'    [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  EmptyVen 3 Juil - 22:36

Je suis Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
HeyJack
Gardien
Gardien
HeyJack


Messages : 36
Réputation : 0
Âge : 25

[Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'    [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  EmptyVen 3 Juil - 23:01

Je suis Pour aussi :p Bwaah quelque res faibles mais bon, les sp's aussi mais je fait que répeter, si tu est actif c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'    [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  EmptySam 4 Juil - 13:02

Tu as mit de la couleur, ce qui est bien (peut-être un peu trop quand même là).
Tu as les Sp's suffisante pour diverse activités : elles sont juste très peu Up, ce qui est dommage.
A part la Fée obscu, t'es Fées sont plutôt bonne.

Ce sera un petit POUR mais je fait confiance en t'on activité !
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  Left_bar_bleue8/100[Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  Empty_bar_bleue  (8/100)

[Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'    [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  EmptySam 4 Juil - 14:50

Je ferme, tu as été recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

[Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'    [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  EmptyDim 5 Juil - 14:26

Archivage ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'    [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: