Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rentré dans la fafa ! :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentré dans la fafa ! :p Empty
MessageSujet: Rentré dans la fafa ! :p   Rentré dans la fafa ! :p EmptyLun 6 Juil - 18:23

Pseudo :KArismatok
Niveau (Combat/Métier) :85 ( a 90%)
Classe :Escrimeur
Réputation :~100 000
Cartes SP :sp1 82+3, sp2, sp3 99+6, sp6 45+1, jaja 21
Résistances :obscure, et les autres en acquisitions
Fées :toutes a ~30-40%
Stuff :stuff assez bas a part mon arbalette 72 r7+7 mais je compte le changé   Razz
Moyen de locomotion :Balai magique (j'imite Harry Potter) Very Happy
Nosmates et partenaires :Kliff/Darko
Activités préférées IG :je n'ai pas d'activité préféré, j'aime m'amusé !! Smile
Depuis quand jouez-vous ? : décembre 2007 *-*'


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :J'aime bien la fafa, et ces activités
Comment nous avez-vous connus ? :mon frère en est gardien (BufalooTrap) et j'y suis déjà rentré
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :J'aimerais y proposerai en particulier du lod amélioré, soit (canard/cheva) et d'autre activités !
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Je n'ai absolument aucune idée, a vous de me le dire :p
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :j'y suis régulièrement, donc je dis Oui ! Smile
Disponibilités :tout le temps pendant les vacances ! Very Happy
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :RushUp90easy, il recrutait 88 mini a la fin, donc j'ai été kick Sad
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :au s3 un 93 +14 r6+8, ban pour une erreur de GM


Partie IRL

Prénom :Théo
Âge :15ans
Lieu de vie : dans la maison de mes parents :p , dans le nord
Emploi/Loisirs/études :1ère S
Décrivez-vous brièvement :Je peux être très gentil, je suis lunatic, mais je m'énerve vite Sad

Divers: Je ne sais pas quoi dire, dans cette partie Sad

Avez-vous skype ? :oui, theo.lhomme
Autre chose ? :Je me sers que de skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeyJack
Gardien
Gardien
HeyJack


Messages : 36
Réputation : 0
Âge : 25

Rentré dans la fafa ! :p Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans la fafa ! :p   Rentré dans la fafa ! :p EmptyLun 6 Juil - 18:28

Comment dire que j'ai un mauvais souvenir, je sais que c'était pas toi directement mais, je donne mon avis ^^ En soit le personnage me dérange pas mais la personne derrière si, donc pour moi ça sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

Rentré dans la fafa ! :p Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans la fafa ! :p   Rentré dans la fafa ! :p EmptyLun 6 Juil - 18:50

Ne te trompe pas avec KArismatik surtout hein, Je vote POUR bien sur
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Rentré dans la fafa ! :p Left_bar_bleue8/100Rentré dans la fafa ! :p Empty_bar_bleue  (8/100)

Rentré dans la fafa ! :p Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans la fafa ! :p   Rentré dans la fafa ! :p EmptyLun 6 Juil - 19:05

Je ne suis pas contre de toute façon tu avais prévenu que tu partais de la fafa pour rush ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

Rentré dans la fafa ! :p Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans la fafa ! :p   Rentré dans la fafa ! :p EmptyLun 6 Juil - 20:06

Je le voit souvent participer a mes raids donc pour moi sa seras un POUR
Revenir en haut Aller en bas
HeyJack
Gardien
Gardien
HeyJack


Messages : 36
Réputation : 0
Âge : 25

Rentré dans la fafa ! :p Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans la fafa ! :p   Rentré dans la fafa ! :p EmptyLun 6 Juil - 20:21

Je le sais que c'est pas le même, mais l'avis change pas, J'ai pas aimé la periode ou ils étaient la, mais si tu doit venir dans la fafa (se qui est bien partie) j'espère que tu me montrera que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

Rentré dans la fafa ! :p Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans la fafa ! :p   Rentré dans la fafa ! :p EmptyLun 6 Juil - 22:32

Je vote NEUTRE.
Tu cheats (loco) et tu fais des soucis en arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentré dans la fafa ! :p Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans la fafa ! :p   Rentré dans la fafa ! :p EmptyLun 6 Juil - 22:41

Je rajoute, sp5+9 maintenant, je viens de l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentré dans la fafa ! :p Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans la fafa ! :p   Rentré dans la fafa ! :p EmptyMar 7 Juil - 1:06

Je cheats loco ?, depuis quand ? Surprised et niveau chercher des soucis en arène, je ne parlerais pas des heaven lovely ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

Rentré dans la fafa ! :p Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans la fafa ! :p   Rentré dans la fafa ! :p EmptyMar 7 Juil - 8:56

A moins que c'est le gars qui a un pseudo qui te ressemble.
Les heavens ne viennent pas de moi à la base, donc quand on ne sait pas, on parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentré dans la fafa ! :p Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans la fafa ! :p    Rentré dans la fafa ! :p EmptyMar 7 Juil - 12:15

Je ne t'es jamais vu (ou je ne crois pas) mais tu as un beau perso (stuff, fées, Sp's, loco...) Tu as un bon niveau pour rentrer chez Lionheart ce qui est un très bon point pour le Lod Cheva, Raid Caligor ou encore Raid ACT 4 (Morcos, Calvina, Hatus, Bérios).

Certains disent que tu fait des problèmes en Arènes mais il y a un autre pseudo qui te ressemble. Tu aura donc mon POUR mais de toute façon si tu créer des soucis, tu ne sera pas garder chez Lionheart mais au jour d'aujourd'hui tu as mon POUR grâce à ton beau pseudo et je n'est pas de souvenir de t'avoir déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

Rentré dans la fafa ! :p Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans la fafa ! :p   Rentré dans la fafa ! :p EmptyMar 7 Juil - 16:13

Au vus des embrouilles qu'il pourrait créer a la fafa, il a préféré partir dans une autre, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

Rentré dans la fafa ! :p Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans la fafa ! :p   Rentré dans la fafa ! :p EmptyMar 7 Juil - 18:31

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentré dans la fafa ! :p Empty
MessageSujet: Re: Rentré dans la fafa ! :p   Rentré dans la fafa ! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré dans la fafa ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentré dans la fafa
» Venir dans la fafa
» Etre recruté dans la fafa
» je veux entrer dans la fafa
» Candidature pour rentrer dans la fafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: