Burmort Invité
| Sujet: Etre recruté dans la fafa Mar 4 Oct - 0:40 | |
| Bonsoir je vien portuler pour etre recruté dans votre famille.
-Mon perso Burmort lvl 58
-Classe: mage
-SP1 ou 2
-Mes pet ou compagnion kliff et Darko
-Pouruoi je veut venir chez vous a cause que vous recrutier
-J'ai une monture c un ballais vollant
-En vrais
-J'ai 16 ans
-Je joue depui 1 ans
-Et j'ai outlook
Voilas j'éspère de rien avoir oublier
et aussi etre pris se serais formidable
sinon tampis
Bt=Burmort |
|
Psykolityque
| Sujet: Re: Etre recruté dans la fafa Mar 4 Oct - 1:14 | |
| CONTRE pour moi pas assez d'envie. | |
|
Miikan
Infos Exp: (4/100)
| Sujet: Re: Etre recruté dans la fafa Mar 4 Oct - 2:56 | |
| CONTRE!!Désolée mais, tu ne t'es absolument pas relu, en plus de n'avoir fait aucun efforts et de ne pas avoir répondu à tous ce qui étaient posés tu as fais une tonne de fautes qui sont tellement douloureuse. C'est moche. Aucune motivation ... - On ne sait même pas quel niveau ont tes SP... - La raison : Car on recrute . Tu crois que l'ont recrutent n'importe qui ? ... Non . - La question sur le fait d'avoir Outlook n'était pas posée. On demandait si tu avais skype, certes Outlook à un onglet Skype . - Le "Sinon TAMPIS" montre ta non motivation - De plus en plus de ne rien savoir sur toi ton level est de 58, certes ont prends des niveaux au dessous de 60, quand ceux-ci sont bons . Mais là tout est mauvais... Mais la prochaine fois que tu postules, merci d'être propre, motivé, correct, de copier coller l'exemple de candidature, et de répondre par la suite à tout ce qu'on te demande. Également, la prochaine fois que tu postules chez quelqu'un, ne les prends pas pour des ânes
CONTRE ! CONTRE !! Et ... CONTRE!!!!
Avec ma sincérité la plus sincère ! Moi même PS : Psyko : J'ADORE TON IMAGE C: Tales of Zestiria >^< !!
Dernière édition par Miikan le Mar 4 Oct - 3:23, édité 1 fois | |
|
Blood-Injury
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Etre recruté dans la fafa Mar 4 Oct - 3:03 | |
| Désoler , je suis CONTRE , candidature très peu détailler , on ne sait rien sur toi et même en si peu de phrases autant de fautes d'orthographes .
On sent que tu ne t'es pas intéresser et que tu as bâcler ça vite fait mal fait :3 | |
|
-¤Saphir¤- Assistant
| Sujet: Re: Etre recruté dans la fafa Mar 4 Oct - 3:18 | |
| Je vais faire court, comme ta candidature : CONTRE Je ne fais pas d'efforts pour ceux qui n'en font pas ! | |
|
Sokoa Gardien
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Etre recruté dans la fafa Mar 4 Oct - 7:00 | |
| Salut Salut a toi et bienvenue sur notre forum.
Je comprends parfaitement que tu tentes l'entrée chez nous mais tu dois suivre quelques règles. Tu as juste à faire un copié coller ce ceci et de le compléter entièrement:
- Cadidature:
Vous vous apprêtez à postuler chez Lionheart ! Ce texte est à lire avant, vous y trouverez des informations sur la famille, de l'aide pour écrire une bonne candidature, et apprendre un peu plus sur notre philosophie. Si vous ne prenez pas la peine de lire ceci, c'est que vous ne vous intéressez pas à la famille, et ça on aime pas alt+j
Une bonne candidature est déjà 80% de chance d'entrer chez Lionheart. N'oubliez pas que la candidature permet de faire connaissance avec vous avant d'entrer dans la famille et qu'elle reflète votre personnalité. La famille regarde en priorité votre comportement et votre façon d'être en premier, sachez-le ! Donc si vous aimez chain des gens en arène, oubliez cette famille ^^
Pour mettre des couleurs, cliquez-glissez le texte que vous voulez mettre en couleur et cliquer sur la petite palette de couleur à côté du H et du A. Vous pouvez aussi mettre du gras et de l'italique, par exemple.
Minimum à avoir pour postuler chez nous : -Level 65 -Sp que vous utilisez le plus +5 -Être quelqu'un de calme, de sympa alt+p
MODÈLE DE CANDIDATURE EN GRAS Supprimez les phrases en italiques, elles sont là pour vous expliquer certaines choses (n'oubliez pas d'effacer !)
Pseudo : Niveau (C/M) : Classe : Réputation : Cartes SP : Résistances : Fées : Stuff : Moyen de locomotion : Nosmates et partenaires : Activités préférées IG : Depuis quand jouez-vous ? :
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Comment nous avez-vous connus ? : Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Disponibilités : Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : (Astuce : vous pouvez faire un texte pour répondre aux questions, et du coup effacer ses questions, idem pour la partie IRL) -Ne copier pas ça du coup ^^- (Règle : Pas de méchancetés sur vos anciennes familles, merci ! Non seulement le forum est public, mais en plus nous respectons les autres familles)
Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : (En effet, on a déjà eu des soucis car x aide son ami z, on ne peut pas vous empêcher d'aider votre pote, mais tout dépend du contexte. Si c'est votre pote qui à foutu la merde, ça ne va pas nous plaire que vous l'aidez. Si votre ami est victime, vous avez le droit de l'aider. Mais soyez honnête, merci) Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : (En effet, si vous êtes du genre à rager après un kick mérité, ça va pas nous plaire... On se réserve le droit de se défendre. Si vous ne respectez pas les règles (problèmes en arène, insultes, égoïste...), c'est un avertissement, au bout de deux c'est le kick. Si vous ragez pour un avertissement et que vous ne vous calmez pas, c'est le kick direct) Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : (En gros si tu fais genre t'es gentil mais qu'en vrai t'es un fauteur de troubles, ça va encore moins nous plaire ^^) Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : (Nos perles rares, c'est vraiment ce qu'on recherche.)
Prénom : Âge (16 ans minimum) : Lieu de vie : Emploi/Loisirs/études : Décrivez-vous brièvement :
Avez-vous skype ? : Autre chose ? :
Lieu de vie peut être utilise pour préciser si vous avez une bonne connexion, l'emploi, loisir et études pour savoir vos disponibilités, et votre personnalité est vraiment ce qu'on regarde en premier, donc n'hésitez pas à vous décrire. Pas besoin de détailler votre vie. Ne mettez pas votre skype sur la candidature, répondez juste oui ou non
Je te conseil d'ouvrir un nouveau sujet pour le faire et de bien prendre en compte que le fait de respecter ceci monte ta motivation.
Dans l'attente d'une nouvelle candidature de ta part, je votre contre. | |
|
Thearcher95
| Sujet: Re: Etre recruté dans la fafa Mar 4 Oct - 10:29 | |
| Salut,
Hum suis-je obligé de répondre et d'argumenté ??? Pas d'effort de présentation, candidature extrêmement court voire vide ...
Contre | |
|
Miikan
Infos Exp: (4/100)
| Sujet: Re: Etre recruté dans la fafa Mar 4 Oct - 12:07 | |
| :C Non mais attendez, je suis la seule à avoir répondu et argumenté ! Vous allez pas tous faire le : Pas d'efforts, j'en fais pas non plus ? éoè ! Me laissez pas seule dans ma cruauté!! | |
|
Padawne
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: Etre recruté dans la fafa Mar 4 Oct - 18:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre recruté dans la fafa | |
| |
|