Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation *-*

Aller en bas 
+7
Nightmare
Ubi
HeyJack
BufalooTrap
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Tsukedo
Link59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SakuraChan<3
Invité




Postulation *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Postulation *-*   Postulation *-* - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 17:26

Rappel du premier message :

Bonjour, je voudrais entrer dans cette famille car je pense qu'une famille c'est pour s'entraider  Wink

Partie IG

Pseudo : SakuraChan<3

Niveau (Combat/Métier) : Niveau 64 / Métier 55

Classe : Epéiste

Réputation : Expert (Bleu)

Cartes SP :
Carte pyjama +12  Razz
Carte jajamaru  
Carte guerrier (sp1 feu)
Carte de lame (sp2 eau)
Carte du croisé (sp3 lulu) +1 mais niveau 58
( Je n'ai pas le niveau pour porter la sp5..)

Carte sp partenaire :
Carte freya
Carte Aegir
Carte Barni ( mais je ne peut pas l'utiliser ^^" )


Résistances : Ma résistance est assez faible mais je compte bien l'améliorer  silent
Obscure 48%
Lumière 37%
Eau 15%
Feu 30%

Fées : Je n'ai pas encore ma sp obscure mais je compte bien commencer la quête des que je serais niveau 65 :/
Fée feu: 42%
Fée eau: 39%
Fée lumière: 23%
Fée obscure: 14%..


Moyen de locomotion : Aucun ( pour le moment )

Nosmates et partenaires :
En partenaire j'ai la princesse Sakura, Kliff et Bob.
En nosmates j'ai le Jeune Rudi Loubard, Bonhomme de neige, Ratufu de noël  santa  et Etincelette avec une Poule  et un Joyeux mouton ( je n'utilise pas souvent mes nosmates tout simplement car ils sont faible..)

Activités préférées IG :
Mes activités sont varier, je fait surtout plein de combat instantanés, des raids, des combats en arène talents, je vais aussi surtout dans l'acte 4 mais peu en acte 5.. et des que possible j'essaie d'aller au Lod suivant la disponibilité de la Famille.


Depuis quand jouez-vous ? :
Je suis sur Nostale depuis presque deux ans.. J'ai eu plein de personnage et mon premier personnage était niveau 85 jusqu'au jour ou je me suis fait hack et j'était dans l'obligeance de la supprimer..
Je suis très actif.



Questions additionnelles:


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :
Je suis à la recherche d'une famille avec une bonne ambiance. J'ai postuler dans plein de familles mais certaines sont inactif ou alors je suis trop BL.. donc j'espere que vous pourrez m'accueillir dans votre famille  Embarassed

Comment nous avez-vous connus ? :
Je vous ai connu grâce à un ami à moi qui est dans votre Famille, junorn.  tongue

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :
Je ne peut pas répondre à cette question car j'avoue que mon personnage est assez faible en résistance et aussi pour la limitations de mes sp que je dispose mais j'espère être prise ^^"

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :
Oui, je navigue beaucoup sur internet et je m'intéresse beaucoup à l'actualité surtout pour Nostale donc je pense venir très régulièrement.

Disponibilités :
Je suis tout le temps disponible, le plus souvent le suis la l'après midi entre 13h et 16h, puis aussi entre 18h et 23h pour les jours férier ou les vacances et surtout le weekend.
Sinon pendant la période scolaire je suis la vers 18/19h jusqu'à 21h.

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :
Je suis allée dans plein de famille mais tous étais soit inactif, ou ne lod pas voir même des familles dissoutes.. Sad
Je ne peut pas vous précisez une famille en particulier.



Partie IRL


Prénom : Ambre

Âge : 16ans

Lieu de vie : Nord Est ( frontière allemande )

Emploi/Loisirs/études :
Lycéenne en classe de 1ere, les films de science fictions.
J'aime bien aussi sortir avec mes amis, aller au cinéma...

Décrivez-vous brièvement :
Je suis ouverte d'esprit, une fille '^' beaucoup actif et prête à aider les autres Smile
J'adore les mangas et les mmorpg ( je joue aussi a Elsword )

Divers

Avez-vous skype ? : Non  Crying or Very sad

Autre chose ? : Désolé pour les fautes d'orthographe study
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

Postulation *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation *-*   Postulation *-* - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:33

Bien dans tout les cas, c'est un oui globale.
Donc hésite pas à MP LadyOsyris ou bien quelqu'un de la famille pour le recrutement, étant donner que la chef est ok.

Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Postulation *-* - Page 2 Left_bar_bleue3/100Postulation *-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Postulation *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation *-*   Postulation *-* - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:37

D'accord pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Postulation *-* - Page 2 Left_bar_bleue8/100Postulation *-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Postulation *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation *-*   Postulation *-* - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:13

Je ferme, tu as été recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

Postulation *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation *-*   Postulation *-* - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 23:22

Bienvenue.

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation *-*   Postulation *-* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation *-*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation de ¤Zax¤
» Postulation :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: