Rappel du premier message :Bonjour, je voudrais entrer dans cette famille car je pense qu'une famille c'est pour s'entraider
Partie IG
Pseudo : SakuraChan<3
Niveau (Combat/Métier) : Niveau 64 / Métier 55
Classe : Epéiste
Cartes SP :
Carte pyjama +12
Carte jajamaru
Carte guerrier (sp1 feu)
Carte de lame (sp2 eau)
Carte du croisé (sp3 lulu) +1 mais niveau 58
( Je n'ai pas le niveau pour porter la sp5..)
Carte sp partenaire :
Carte freya
Carte Aegir
Carte Barni ( mais je ne peut pas l'utiliser ^^" )
Résistances : Ma résistance est assez faible mais je compte bien l'améliorer
Obscure 48%
Lumière 37%
Eau 15%
Feu 30%
Fées : Je n'ai pas encore ma sp obscure mais je compte bien commencer la quête des que je serais niveau 65 :/
Fée feu: 42%
Fée eau: 39%
Fée lumière: 23%
Fée obscure: 14%..
Moyen de locomotion : Aucun ( pour le moment )
Nosmates et partenaires :
En partenaire j'ai la princesse Sakura, Kliff et Bob.
En nosmates j'ai le Jeune Rudi Loubard, Bonhomme de neige, Ratufu de noël
et Etincelette avec une Poule et un Joyeux mouton ( je n'utilise pas souvent mes nosmates tout simplement car ils sont faible..)
Activités préférées IG :
Mes activités sont varier, je fait surtout plein de combat instantanés, des raids, des combats en arène talents, je vais aussi surtout dans l'acte 4 mais peu en acte 5.. et des que possible j'essaie d'aller au Lod suivant la disponibilité de la Famille.
Depuis quand jouez-vous ? :
Je suis sur Nostale depuis presque deux ans.. J'ai eu plein de personnage et mon premier personnage était niveau 85 jusqu'au jour ou je me suis fait hack et j'était dans l'obligeance de la supprimer..
Je suis très actif.
Questions additionnelles: Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :
Je suis à la recherche d'une famille avec une bonne ambiance. J'ai postuler dans plein de familles mais certaines sont inactif ou alors je suis trop BL.. donc j'espere que vous pourrez m'accueillir dans votre famille
Comment nous avez-vous connus ? :
Je vous ai connu grâce à un ami à moi qui est dans votre Famille, junorn.
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :
Je ne peut pas répondre à cette question car j'avoue que mon personnage est assez faible en résistance et aussi pour la limitations de mes sp que je dispose mais j'espère être prise ^^"
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :
Oui, je navigue beaucoup sur internet et je m'intéresse beaucoup à l'actualité surtout pour Nostale donc je pense venir très régulièrement.
Disponibilités :
Je suis tout le temps disponible, le plus souvent le suis la l'après midi entre 13h et 16h, puis aussi entre 18h et 23h pour les jours férier ou les vacances et surtout le weekend.
Sinon pendant la période scolaire je suis la vers 18/19h jusqu'à 21h.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :
Je suis allée dans plein de famille mais tous étais soit inactif, ou ne lod pas voir même des familles dissoutes..
Je ne peut pas vous précisez une famille en particulier.
Partie IRL
Prénom : Ambre
Lieu de vie : Nord Est ( frontière allemande )
Emploi/Loisirs/études :
Lycéenne en classe de 1ere, les films de science fictions.
J'aime bien aussi sortir avec mes amis, aller au cinéma...
Décrivez-vous brièvement :
Je suis ouverte d'esprit, une fille '^' beaucoup actif et prête à aider les autres
J'adore les mangas et les mmorpg ( je joue aussi a Elsword )
DiversAvez-vous skype ? : Non
Autre chose ? : Désolé pour les fautes d'orthographe