Pseudo : aasorcier
Niveau: (Combat/Métier) :je suis niveau 65 de combat pour 59 de métier
Classe :Magicien
Cartes SP : Sp1 21+0/ Sp2 40+0 / Sp 3 58+9 / Sp4 37+5
Résistances : Obscures (60%) / Feu (60%) / Eau 60% / Lumière (en recherche)
Fées : Feu (30%) / Eau (29%) / Lumière (26%) / Obscure (14%)
Stuff : j'espere être convenable ^^ , Main gauche : r5+0 / costume : r7+3 / Main droite : r5+1 (possible de le monter +3)
Moyen de locomotion : Aucun (en recherche)
Nosmates et partenaires : Nosmates : Darko , Ratufu navy , Ratufu pirate (feu) , bonhomme de neige , Mini kangpen
Partenaire : Bob , Tom
Activités préférées IG : J'adore les raid , raid act4 , les pvp et le Lod.
Depuis quand jouez-vous ? : 4/5 ans aprés de multi hack ban j'ai recommencer ce compte il y a 1 ou 2 mois
Questions additionnellesPourquoi Lionheart et pas une autre ? : Je trouve que la famille LionHeart contient des membres agréable a vivre et sympathique. Cette famille est aussi forte en pvp en pve et en act4 ce qui ne laisse pas indiférent.
Comment nous avez-vous connus ? : Parmis de multiple rencontre lors de raid et act4
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Il ne manque rien a LionHeart.
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : je ne pense pas mais j'espere etre pris , car je suis un BL (lv 65) et que mon « stuff » et met « sp » ne sont pas terrible comme ma réputation.
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui , c'est interéssant
Disponibilités : Vacances , Jours fériés , Mercredi ,Vendredi ,Samedi, Dimanche
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Je vien de la famille Organisation13. Je l'ai quitter car certaine personne ce penser forte et faisait leur chef , ce qui n'avait pas lieu d'être.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Mes anciens personnages (aaaaaasorcier … ) ce sont fait hack-ban.
;c
Partie IRLPrénom : Pierre
Lieu de vie :Maison
Emploi/Loisirs/études : Rentré en troisième.
Décrivez-vous brièvement : Actif , Sympasthique (je pense xD) , J'ai toujours la pêche !!!!
Divers
Avez-vous skype ? :
Oui , J'ai skype
Autre chose ? : J'espere que vous me prendrais et que tout mon stuff , sp , lv , reput vous conviendra. Merci !!
PS : Désolé pour les couleurs un peu pale ou flashi et pour les faute d'orthogrpahe.
J'espere que toutes les couleurs s'afficheront.