Partie IG
Pseudo : ¤Hugo21¤
Niveau (Combat/Métier) : 83/80
Classe : Archer
Cartes SP : Sp1 niv 21+0 (J'aime pas
) ; Sp2 niv 22+5 ; Sp3 niv21+0 (Pour glacerus
) ; Sp4 niv99+10 ; SP5 (En cours d'achat en +9) ; Sp6A niv 70+13+24
Résistances : Toutes Les resistances 70 S5 Et Marin en S6
Fées : Ladine 50% ; Elkaim 50% ; Rumial 53% ; Fée Obsu 10%
Stuff : En cours d'achat pour stuff r6+8.
En attendant Arc de siège r6+7 (sa fais mal deja
)
Pas léger r5+5
Dague 72 r5+5
Moyen de locomotion : Balai Magique
Nosmates et partenaires : Inferno niv 78 (Mon chouchou <3); Kliff niv 63 Costume nosmall ; Bob costume nosmates ;Sakura niv 77 Avec sp Hongbi
Activités préférées IG : J'adore aller faire ma contri a l'act4 meme si c'est encore du de kills a mon niveau mon record reste du 62/87 pas top
J'aime bien faire raid Draco et Glacerus quand je suis pris
Sans oublier les Raid act4 Que j'adore !!!!!!!!
Depuis quand jouez-vous ? : J'ai commencer nostale en 2008 Avec mon premier Perso qui se nommait Hyrule.
Malheureusement un Hackeur est passé par la J'ai donc repris le jeu il y a 2 mois avec mon Personnage actuel.
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car c'est une fafa qui me parait active et très compétente
Comment nous avez-vous connus ? : Grace a votre activité en act4 en raid
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : J’espère apporter de la joie et non du dégoût de me voir connecter
Ainsi que aider du mieux que possible la fafa a se développer ou autre
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Honnêtement , Je ne sais pas du tout car je suis un joueur moyen pour une grosse fafa comme vous
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Tout le temps ^^ Dés que je pourrait le faire je viendrais mettre un petit coup d’œil
Disponibilités : Je joue environ 10h par jour pendant les vacances sinon en période de cours environ 2-3H par jour
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :
Team-Oxy (Je les ais quittés car ils était inactifs et contre mes objectifs (Le lod cheva au niveau 65 c'est pas top du tout) )
Ice-Cold ( Je les ais quittés car je suis aller dans cet fafa pour up niv 80
)
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :
Hyrule-Ecrimeur- niv 85 Malheureusement hacké
Partie IRL
Prénom : Hugo
Lieu de vie : Dijon
Emploi/Loisirs/études : Actuellement en Première STI2D ; Je fais du tennis depuis 1 ans déjà .
Décrivez-vous brièvement :
Je suis une personne qui aime les choses bien faites ainsi que les personnes sympathique et non prise de tête je ne cherche pas l'embrouille tant que l'ont me cherche pas
J'ai beaucoup d'humour ( Trop parfois malheureusement)
Divers
Avez-vous skype ? : Oui ; Pseudo: hugo.martelet
Autre chose ? : Merci Jumpy de tout kill a l'act4