| Post pour entrée famille | |
|
+6Fraisia ¤~V£g£T~¤ Jeanclickclack LadyOsyris démon Link59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oreo Invité
| Sujet: Post pour entrée famille Sam 8 Aoû - 15:00 | |
| Partie IG
Pseudo : ~Oreo~™ Niveau (Combat/Métier) : Ancien Archer 71 voulant se faire un escri, escri lvl 35 Classe :Escrimeur Réputation : / Cartes SP : SP6E+9, le reste est en cours Résistances : rez 45 Fées : En cours Stuff : En cours Moyen de locomotion : / Nosmates et partenaires : / Activités préférées IG : PVP/ act4 Depuis quand jouez-vous ? : 2008
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Comment nous avez-vous connus ? : Famille d'un pote à moi Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la bonne humeur Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui Disponibilités : Souvent Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Déja eu des perso assez hl (75/80), ban
Partie IRL
Prénom : Rémy Âge : 17 Lieu de vie : Nantes Emploi/Loisirs/études : Terminale ES Décrivez-vous brièvement :
Divers
Avez-vous skype ? : Oui Autre chose ? : |
|
| |
Link59
| Sujet: Re: Post pour entrée famille Sam 8 Aoû - 16:17 | |
| - Escri lv 35 ?? Trop BL pour entrée fafa- tu dit meme pas ta reputation pourtant c'est une chose que tous le monde peut dire , vu que c'est afficher sur ton profil- que la sp6+9 et le reste en cour - rez 45 ok il sont S? %? , que tu ne peut pas encore mettre si tu est lv35 - aucune fées . c'est dommage ta une sp 6+9 et aucune fée - Aucun stuff , vraiment dommage ta une sp6+9 mais ta pas les chose que tu devrais avoir en prioritaire .- ta pas non plus de locomotion sa reste dommage aucun stuff / fées/loco alors que c'est les chose qu'on prend en priorité - Pas de pets ni partenaireBon je veut pas être méchant car tu a l'air sympa donc je vais voter NEUTRE et attendre de voir ce que donne les autre vote .Bon Jeu | |
|
| |
démon
| Sujet: Re: Post pour entrée famille Sam 8 Aoû - 19:05 | |
| je vote NEUTRE dans le cas ou sa serait injuste de ne pas faire profiter les bl mais je ne vois mais l'aide que tu pourrais nous apporter dans l'immédiat en attente de la réponse du chef | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Post pour entrée famille Sam 8 Aoû - 19:35 | |
| On prend des bl mais ici je ne sais pas, on aide les gens, on pourrais l'aider, mais est-ce que la motivation y est vraiment ? Il viens par convictions personnelles ou pour grandir avec nous tous ensemble ? | |
|
| |
Oreo Invité
| Sujet: Re: Post pour entrée famille Dim 9 Aoû - 17:48 | |
| Bonjour, Je refait un petit post Mon escri est en train de up la, (actuellement lvl 47), donc pas de soucis jusqu'au lvl 55. Ensuite, je n'ai pas dit ma réputation car elle change très rapidement. Pour les fées, j'ai une fée 45% eau, et 41% feu pour l'instant. Je peut facilement avoir une bonne fée lulu. Pour les stuffs, j'ai un elvin r5+8 pour l'instant, que je vais vendre au lvl 63 afin de prendre une très bonne épée 63, j'ai l’arbalète winslet mais pas up étant donnés que je ne veux pas avoir la sp3 tout de suite, et j'ai l'armure 55 en cours d'up. Je suis d'accord pour la loco qui reste un problème. Voila, vous avez l'air sympa les potes |
|
| |
Jeanclickclack Gardien
| Sujet: Re: Post pour entrée famille Lun 10 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
¤~V£g£T~¤
| Sujet: Re: Post pour entrée famille Lun 10 Aoû - 21:11 | |
| Bonsoir. Je suis complétement d'accord avec Lady... Malgré que ton personnage ai l'air potable, que tu ai l'air motivé à évolué, je serais d'avis que tu évolue encore avant de postuler dans la famille, te faire un personnage correcte, pour pouvoir participer un minimum aux activités que propose la famille, et pas uniquement te connecter pour LoD... Donc pour ma part, je suis CONTRE. En attendant ton évolution. Bon jeu | |
|
| |
Fraisia
| Sujet: Re: Post pour entrée famille Lun 10 Aoû - 22:59 | |
| Moi personnellement je suis un peu dans le flou dans au niveau de ta candidature. Je ne vais pas trop être méchant et voter neutre et observer ton évolution | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: Post pour entrée famille Lun 10 Aoû - 23:11 | |
| Ce que je me demande c'est si tu va pas nous laisser comme de vieilles chaussettes quand tu auras up ^^ On veux et on a une variété de levels dans la famille après, il a l'air sympa, mais faut voir | |
|
| |
PargeLennis
| Sujet: Re: Post pour entrée famille Mar 11 Aoû - 2:53 | |
| Je suis d'accord pour le prendre sous ma responsabilité. | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: Post pour entrée famille Mar 11 Aoû - 3:11 | |
| Bon, bah si t'es son parrain, faut voir alors | |
|
| |
Shuyi Gardien
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Post pour entrée famille Mar 11 Aoû - 10:42 | |
| Je reste Neutre en attendant une évolution de ton personnage, revient nous voir bientôt !! | |
|
| |
Juubei
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Post pour entrée famille Mar 11 Aoû - 15:05 | |
| j'étais vraiment retissant à cette candidature, maintenant si il a des soutiens pour se monter, son évolution pourrait être assez rapide. POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour entrée famille Mar 11 Aoû - 23:21 | |
| |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: Post pour entrée famille Mer 12 Aoû - 0:12 | |
| En attendant des couleurs c'est pas de refus | |
|
| |
Oreo Invité
| Sujet: Re: Post pour entrée famille Jeu 13 Aoû - 14:09 | |
| Bonjour les potes Je voulais vous prévenir que je viens d'atteindre le lvl 55 Pour en revenir au reste ; Réputation : Soldat de Bataille rouge Pour le stuff, je vais attendre le lvl 63 pour me prononcer, j'ai toujours mon elvin r5+8 , j'ai une armure 55 r4+5, qui va probablement up +6/7 Passons aux résistances : Feu : Gants 42%, bottes 42% (lvl42,45)Eau : Gants 42%, bottes 42% (lvl 45) Lumière : Gants 43%, Bottes 48% (Gants lvl 25, lvl 43)Obscure : Malheureusement en cours car très cher en se moment Niveau : 55/41 Votre famille à l'air vraiment sympathique, et c'est ce que je recherche dans ce jeu, des bons potes Je ne vous cache pas que j'aimerai up le plus vite possible, mais que je suivrais toutes les activités famille :p, j'aimerai aussi up ma réputation qui laisse a désirer Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire, et bonne fin de journée à vous |
|
| |
Ubi
| Sujet: Re: Post pour entrée famille Jeu 13 Aoû - 15:50 | |
| Belle candidature, bl qui progresse c'est bon pour la fafa, je suis Pour, un kikoo act4 a en devenir, j'aime ça !
Belles résistance et un escri de plus dans la fafa sa ferai du bien!
| |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: Post pour entrée famille Jeu 13 Aoû - 19:03 | |
| Je ferme car je vais le recruter après le raid, au vu de son évolution je suis Pour | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: Post pour entrée famille Mer 19 Aoû - 21:47 | |
| Hé bien vu comment ça s'est fini avec lui (lui insultant, arrogant), je regrette de l'avoir pris dans la famille. Je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post pour entrée famille | |
| |
|
| |
| Post pour entrée famille | |
|