Pseudo : ~Heisenberg
Niveau (Combat/Métier) : Combat: ~81 Métier: 80
Classe :Archer
Résistances : Obscure 90%
Stuff : r7+6 r6 +5 r6+5
Moyen de locomotion : Nuage
Nosmates et partenaires : Darko
Activités préférées IG : Drop act 4, arene, Lod
Depuis quand jouez-vous ? :6 ans avec beaucoup de cupure
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : elle a été ma première famille, je l'a trouve super, la tête est gentille et a l'écoute, la famille et très présente quand il y a besoin d'aidé et j'aime cet état d'esprit
Comment nous avez-vous connus ? : J'en ai fait partis
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : J'espere aidé au maximum dans les raid act 4 et lod je serais désormais actif .
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je pense et j'espère que oui, car j'en ai fait partis un moment je l'ai beaucoup aidé je pense j'y ai été assistant et j'espère donc en refaire partis
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui je serais sur le forum quand je jouerais.
Disponibilités : Le week end et le soir après les cours
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? Lionheart, j'ai été virer a cause d'une longue absence du a des vacances
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? Aucun autre personnage pour le moment
Prénom :Giovanni
Lieu de vie : Paris
Emploi/Loisirs/études : Terminal
Décrivez-vous brièvement : Je suis mature gentils et généreux, je sais être a l'ecoute quand on a besoin de moi, un peut timide quand il sagit de parler au telephone ou en skype mais à l'écris je suis plutot bavard
Avez-vous skype ? : Oui
Autre chose ? : Team Speak
La famille ma beaucoup apporté elle a été ma première j'espere qu'elle sera ma dernière et voilà je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour! Vous m'avez manquez mes p'tit cornichon!