Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~

5 participants
AuteurMessage
Kharamelh

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~ Left_bar_bleue31/0[Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~ Empty_bar_bleue  (31/0)

[Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~ Empty
MessageSujet: [Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~   [Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~ EmptyMar 1 Sep - 2:57

Partie IG

Pseudo : Kharamelh
Niveau (Combat/Métier) : 80/80
Classe : Archer
Cartes SP :
Les classiques : Sp1 lvl 41+5 / Sp2 lvl 51+9 / Sp3 lvl 28+5/ Sp4 lvl 94+9/Sp5 lvl 21+2 mais âme détruite (boulette  alt+,  ) / Sp6 lvl 21+2
Événementielles : Sp jajamaru lvl 22 / Sp Pyjama lvl 20 / Sp Poule lvl 20 / Sp Pirate lvl 20+10
Résistances :
Feu : Gants de flamme S5 (48%) + Chaussures de feu S5 (48%)
Eau : Gants d'éclair S5 (36%) + Chaussures de vagues S5 (48%)
Obscure : Gants de mort S5 (48%) + Bottes d'acier étincelantes S5 (42%)
Lumière : Gants divins S5 (48%) + Chaussures d'éclats S5 (48%)
Fées : Feu 42% / Eau 42% / Obscure 45% / Lumière 55%
Stuff : Arc : Séraphin r1+5 / Dague : Eca'ra'cci r5 / Tunique : Tunique de cristal r6+4
Je suis en plein travail dessus, je me renseigne à droite à gauche pour savoir ce qu'il me faut. En revanche , j'ai la poisse sur les paris de rareté, d'où mon stuff pitoyable.
Moyen de locomotion : Tigre
Nosmates et partenaires : Ratufu centurion et en partenaires, je suis en pleine réflexion dessus.
Activités préférées IG : Les raids !!!! Tous sans exception (sauf ceux que je ne connais pas) , les TS fêtes/chasses. Et un peu de LoD histoire de pouvoir up simplement
Depuis quand jouez-vous ? : Euh , depuis 2009 xD Et j'ai jamais atteint un level 80+ ._. Ce n'était pas intéressant avant...

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Je vous vois souvent depuis que je suis revenue et j'ai eu l'occasion de jouer avec un des membres pour le ts73 , puis d'autres ont bien voulu me grouper en act4 Smile De plus, j'ai lu votre règlement et ça me plait, je retrouve l'esprit d'une de mes anciennes familles dans la votre, ca me  plaît.
Comment nous avez-vous connus ? : Vous êtes partout, difficile de vous louper !
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Alors ça, c'est comme les entretiens dans les entreprises, je n'en sais strictement rien ! Ma présence déjà ! Je peux ajouter ma folie et mon dynamisme, mon envie d'avancer (si ça peut motiver certains) et de me poser dans une famille.
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Oui parce que tout le monde adore les bonbons ! Non parce que j'ai un stuff pourri et mes disponibilités qui pourraient vous effrayez.
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui ! Suffit que je le mette dans ma barre de favoris.
Disponibilités : A vrai dire je ne sais pas trop ! Le mercredi soir et le jeudi soir (tard) sûr car ce sont mes jours de repos. Je suis étudiante en droit et je travaille à côté... Après tout dépendra de mon emploi du temps le week end.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Euh, toutes mes anciennes familles ? La dernière en date c'est Génésis car tout le monde a quitté donc plus personne d'actif. Or, si je veux avancer correctement, j'ai besoin d'une famille active sinon autant jouer toute seule !
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :
Mon escrimeuse : ~Lia~ est level 53 et je fais essentiellement des ts fêtes avec elle, elle me permet aussi de faire les sceau de raid.
Mon aventurier : PouletToride est level 20 et me sert uniquement de mule de vente , enfin me servait... J'arrive plus à faire fonctionner sandboxie !
Mon mage : ~Naminé~ est level 21, je m'en sers peu pour l'instant car je m'occupe d'abord de mon archère.
Je joue essentiellement avec Kharamelh car j'aimerai la mener à bout et parce que je me suis surtout familiarisée avec les skill archer.

Partie IRL

Prénom : On verra ça plus tard !
Lieu de vie : Toulouse.
Emploi/Loisirs/études : Emploi : Equipière à McDo (et ouais, je vous fais les BigMac en 1min xD) ! / Loisirs : les jeux vidéos et la lecture quand j'ai le temps / Etudes : Licence 2 en droit (reprise d'étude)
Décrivez-vous brièvement : Sur le jeu, j'ai la connerie quasiment tout le temps ! J'aime aider les gens quand je le peux aussi. Je ne suis pas d'une nature aigrie, je suis enjouée. Je ne sais pas trop quoi dire sur moi enfait. Là je veux juste faire dodo, je suis fatiguée !

Divers

Avez-vous skype ? : Yep mais je suis quasiment jamais dessus.
Autre chose ? : Vous voulez un menu best of ou maxi ? Avec frites et coca ? :3

Vala, j'espère que la lecture a été agréable ! See ya alt+b
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~ Left_bar_bleue3/100[Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~ Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~   [Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~ EmptyMar 1 Sep - 11:34

Salut et bienvenu sur le forum ^^

Tu as mis de la couleur dans ta candidature, je te remercie *-*
Bref..

- Un HL sa fera de bien dans la famille ^^
- Tu as de bonne sp Very Happy
- Pour les rez.. j'aime pas les calcul :'( c'est bien d'avoir mis les pourcentage mais j'ai horreur des calcul et des math DX ... fin bref sans calculer a 1ere vue tu as de bon rez ^^
- Les fées sont up ^^
- Tu as une loco *-* ce qui est très utile Wink

Que du bon dans tout sa Surprised aucun inconvénient ( sauf les calculs pour tes rez.. cela mérite un grand CONTRE ) Surprised donc pour moi ce sera un Grand Pour Very Happy

Ah et aussi oui je veut un menu Maxi best or avec frites et Ice tea *-* s'il te plait :p Bien sur c'est toi qui m'invite et qui paie tout ? Twisted Evil I love you santa
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~ Left_bar_bleue8/100[Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~ Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~   [Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~ EmptyMar 1 Sep - 12:01

Coucou tout est bon pour moi, les rez passent aussi, candidature qui donne envie d'être lue alt+t
Pour moi ça seras Pour
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
RaiiZeRMaX

RaiiZeRMaX

MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~   [Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~ EmptyMar 1 Sep - 12:07

Salut à toi !
Un bon perso dans l'ensemble ( sp correct , bonnes rez , bonnes fées )
Tes activités IG sont totalement en rapport avec celles de la fafa donc je vote
POUR
Alak-

Alak-

MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~   [Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~ EmptyMar 1 Sep - 18:02

Pour
Kharamelh

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~ Left_bar_bleue31/0[Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~ Empty_bar_bleue  (31/0)

MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~   [Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~ EmptyMar 1 Sep - 21:01

Merci ! Vos réponses font plaisir ! Pour les résistances, je crois que le plus bas quand je les mets c'est 95%, sinon j'ai toujours 100% voir plus. Et j'essaye de drop celles de l'acte 4 avec les double 7% mais pas simple !

Parcontre, je suis à l'ouest niveau acte 5 , les nouveaux stuff et les nouveaux raids (sauf Draco), je risque d'être chiante avec mes questions si jamais je ne trouve pas sur le net mes réponses alt+j
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~ Left_bar_bleue8/100[Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~ Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~   [Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~ EmptyVen 4 Sep - 20:12

Je ferme, elle à été recruté
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~   [Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~ Empty

[Tendance Pour] Un Kharamelh en sucrelune ~
Page 1 sur 1