Bonjour à tous, après avoir vue sur le jeu que LionHeart recrute et après avoir fait un petit tour sur votre forum j'ai décidé de tenter ma chance.
En jeu, je suis:Pseudo: Gazics
Niveau (Combat/Métier): 57/40 (je n'aime pas les piis c'est chiant)
Classe: Archer en herbe
Cartes SP: Sp1 30+5, sp2 21+0, Jaja 21+1, Sp5 74+5. Je ne les possède pas toute pour le moment et je souhaite tout faire moi-même donc je n'en achèterai pas.
Résistances: Je possède toute les résistances 45 en somme 5.
Fées: Woondine (eau 44%); Turik (Obscur 49%); Sellaim (feu 42%); Eperial (43%)
Équipements: C'est pas fabuleux mais je m'éclate bien avec à mon niveau
Arc: Doigt rouge 7+3 lv.45 (j'ai parié un r2 et pan r7 au premier parie et sans protection) je n'en revenais pas moi même (j'ai eu la même expérience avec un Sage Bleu hier)
Dague: Une dague poignard 1+0 lv.48
Tunique: Une tunique de Nubuk r4+2
Moyen de locomotion: Tapis magique !! à l'ancienne !!
Nosmates et partenaires: J'ai ma poule, et ... Bob ... Mais se sont de véritables boulet, donc je fais mon grand solitaire en attendant de pouvoir m'acheter le pets le plus cool de tout les temps .. Un super écureuil ... Un Ratufu Brun !!
Activités préférées IG: Quêtes diverses, le farming, Ts caché notamment le Castra, et du commerce à mes heures perdus.
Depuis quand jouez-vous?: Alors là, c'est assez compliquer .. J'ai tout d'abord commencer le jeu pendant sa Bêtatest (Whaaaaaaaaat ????????) en 2007, puis j'ai jouer jusqu'en 2012.. J'ai repris le jeu il y a environ 15 jours/3 semaines...
Questions additionnellesPourquoi Lionheart et pas une autre?: Pour être franc, je ne vous connais, je ne fais pas attention aux joueurs en général, mais une chose m'a interpelé sur le jeu tout à l'heure LE LIEN DE VOTRE FORUM !!
Que j'ai ensuite visité par curiosité et que j'ai trouver vraiment sympathique.
Que pensez-vous apporter à Lionheart?: Pas grand chose malheureusement, mise à part que je suis très présent et j'ai une très grosse expérience du jeu (un peu rouiller d'accord). Je suis plutôt bavard, et j'aime bien déconner, parler de Rugby ou de Pêche et de plein d'autres choses.
Pensez-vous être pris? Pourquoi?: Je ne pense pas, sur le jeu je ne connais personne de votre alliance, mais peut être que ... avec un peu de chance ...
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum?: Oui parfois, je ne suis pas adepte des forums mais...
Disponibilités: Plus ou moins tout les jours, à toute les heures sauf la nuit. (je dors)
Anciennes familles? Pourquoi les avoir quittées?: Si je remonte à mon anciens personnage... J'ai commencer à jouer chez Turbulence puis Meltin*pot (fusion entre Carpe*Diem, Turbulence et Option) si ma mémoire est bonne, que j'ai ensuite quitté 2 mois plus tard (pour rejoindre Drac chez Elysion (leur premier chef) me rendant compte quelques mois plus tard que ce type était un véritable tocard, complétement barge.... Je me suis sauvé en courant pour rejoindre ma dernière famille KIOWA une alliance très mal réputé, très PvP et très taquin mais vraiment cool quand on les connait. (Bien-sûr c'est vieux et je ne sais pas s'il y a des anciens parmi vous)
Pour Gazics, c'est moins long juste "la famille" ¤LesGeek¤ (je n'ai pas oublier le S) où j'y suis resté seulement 2 jours car aucune activités ...
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé?: Vitallity archer 92, full stuffs etc... Que j'ai arrêté et prêté mais qui fût totalement dévalisé pendant ma longue absence.
Partie IRL: Prénom: Kevin (très ... commun je sais)
Lieu de vie: Bourges (18)
Emploi/Loisirs/études: Je suis peut-être un futur technicien de l'armée de Terre (étant déjà passer par le CSO de Rennes peut de temps avant ma reprise de Nostale et après avoir terminé mes études) en attendant mon départ c'est Pôle Emploi...
Niveau étude, j'ai
fais HEC un BTS en électrotechnique et une licence en aéronautique avec une Spé. Avionique (électricité de bord... en gros)
Niveau loisir: Le sport, le sport, sport, le sport, le sport, la pêche, le rugby (encore du sport), la glandouille et les jeux vidéos... je bidouille aussi mon vélo pour qu'il roule correctement...
Décrivez-vous brièvement: Que dire ... Je suis quelqu'un de plutôt sérieux dans la vie de tout les jours, et je déteste qu'on me manque de respect ... Enfin on s'en fou de ça
Je suis bavard mais réservé, très gentil (un gros nounours quoi), très ouvert d'esprit et j'ai la patiente d'un sage
Je suis quelqu'un de bosseur, de très ambitieux et parfois un peu dur avec moi-même...
Avez-vous Skype?: Oui mais uniquement par écrit, n'ayant pas de micro.
Pardonnez mes quelques fautes d'orthographes (si il y en a)
J'attends avec impatience vos réponses et le verdict,
A bientôt peut être.
Cordialement,
Gazics