Bon,
Cette candidature passez moi l'expression commence a me casser les couilles !
Ce coup-ci je vais être méchant.
Ton perso il PUE la merde !! Tu vois la merde que tu chies eh bah c'est ça !
C'est 85 ce personnage tu te fou de notre gueule ? Tu dis avoir gagné en maturité je fais que citer "j'ai prit en maturité", alors maturité d'après le larousse signifie je cite "Période de la vie caractérisée par le plein développement physique, intellectuel et affectif." c'est pas moi qui l'invente c'est écris juste là http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/maturit%C3%A9/49925 (T'as vu c'est magique c'est l'internet) je la cherche toujours ta maturité, tu cherches uniquement la merde en te contre disant.
Avoues avoir plagier c'est simple si tu n'avoues pas regardes ce que tu risque "Comme toute contrefaçon, le plagiat est puni, conformément au code de propriété intellectuelle de 3 ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende. Cette sanction est toutefois théorique puisque les tribunaux prononcent souvent des peines inférieures, et le plus souvent uniquement pécuniaires.
" encore une fois c'est pas moi qui le dis http://www.cliquedroit.com/le-plagiat-c8-f75.html (c'est vraiment génial internet !). Se serait idiot tout de même car lady en possède les droits donc comme tu es mineur de ce que je vois "Âge : 13 ans" et bien c'est tes parents qui en sont responsable 3ans d'emprisonnement et 300000 euros d'amende c'est beaucoup pour Papa ou maman tout de même.
Bon on revient à la candidature, si tu veux je donne des cours de droit sur internet ca pourrait t'aider de français aussi mais c'est une autre histoire.
Bon reprenons Petit scarabée sur le vif du sujet TA PUTIN DE CANDID QUI PETE SA MERE (Non pas du tout mais c'est pas grave)
"PowerSlaves~ car je voulai la quitter pour allez chez ¤~Heaven¤~ et donc je viens de ¤~Heaven¤~ car c'est une famille ange et moi je recherche plutôt une famille démon pour le Caligor. Mais sinon chez ¤~Heaven¤~ je n'ai que des bons souvenirs. Je comptai même y retourner d'ici quelques jours mais après avoir gagner un 13ème Caligor avec les Démons, je veux me poser chez Lionheart."
Et la marmotte elle met le milka dans le papier d'allu ? Tu t'es cru chez mémé ? Tu vas pas là bas car le gazon est plus vert ici ? Si tu as pas le niveau pour être chez les anges c'est pas notre problème on est pas ta solution de rechange !
"Je suis quelqu'un qui aime que les choses sois clairs."
Ah ouais effectivement tu aime les choses claires mais faut t'expliquer longtemps pour qu'elles soient claires! Y'a pas la lumières à tout les étages !
"Je penses être prit car je suis déjà venu, j'ai gagner en maturié et mon personnage est encore plus fort qu'avant."
Bah putin .. C'était quoi avant quoi ..
"Je pense apporter et bien comme mon dernier passage"
Vous pouvez répéter la question ?
"vous êtes maintenant une famille level 9 et 1ère au classement exp du mois."
Tu viens quand on est au sommet ? Mais tétais ou avant quand j'galerais à trouver deux euros ? ( Cf 1995)
Tu reviens quand on est top ? ahah regardes nous d'en bas on se retrouve plus tard.
"Il a un bon site internet"
Ca tu l'as kiffé le site internet !
Je m'arrète la ca te suffit ? Donc passes ton chemin pour moi, tu vas peut être recru ça on sait jamais les miracles existent hein !
Surtout tu veux me mp sur Nostale ? Pas de problème hiruma50 fais toi plaisir je t'attends
Pas besoin de ramener une clic sur moi tu le regrettera et laisses lionheart tranquille on se porte très bien sans toi.
Hasta luego Amigo !
Ps : T'as pas de bol j'ai eu une mauvaise journée c'est toi qui prends j'suis désolé .. En fait non j'en ai rien à foutre.