Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fini] Election membre du mois de mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Fini] Election membre du mois de mai Left_bar_bleue8/100[Fini] Election membre du mois de mai Empty_bar_bleue  (8/100)

[Fini] Election membre du mois de mai Empty
MessageSujet: [Fini] Election membre du mois de mai   [Fini] Election membre du mois de mai EmptyVen 15 Mai - 14:31

Qui va succéder à ~Heisenberg~, membre du mois d'avril ? Il avais eu l'honneur, grâce à son sérieux et sa maturité d'être assistant de famille. Il a quitter la famille pour rejoindre des amis (bon courage !  alt+l) alors comme vous l'avez deviné, il y a une place de libre en assistant  alt+e

Le membre du mois, élu le 25 du mois, reçois des petits privilèges, un rang de Gardien au minimum jusqu'au mois prochain. Il est élu selon son sérieux, sa maturité, sa capacité à aider les autres, son activité dans la famille, ect etc

Soyez au rendez-vous  alt+p


Dernière édition par LadyOsyris le Sam 30 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

[Fini] Election membre du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Election membre du mois de mai   [Fini] Election membre du mois de mai EmptySam 16 Mai - 12:16

Ok chef, je suis la moi =p
Revenir en haut Aller en bas
malric50110




Messages : 28
Réputation : 0
Âge : 26

[Fini] Election membre du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Election membre du mois de mai   [Fini] Election membre du mois de mai EmptySam 16 Mai - 15:44

si possible je veut bien laisser ma place de gardien pour devenir assistant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatsukawa

Hatsukawa


Messages : 7
Réputation : 0
Âge : 24

[Fini] Election membre du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Election membre du mois de mai   [Fini] Election membre du mois de mai EmptyMar 19 Mai - 20:38

Toujours présent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Election membre du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Election membre du mois de mai   [Fini] Election membre du mois de mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Election membre du mois de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] LA BOMBE !!!
» [Fini] Week-end double xp 9 au 10 mai 2015
» Postulation pour être Membre |En attente]
» Candidature pour le poste de membre.
» Candidature pour le poste de membre.²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: SUR LE JEU :: Évènements :: Evènements passés-
Sauter vers: