Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de membre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Senda` z
Invité




Candidature pour le poste de membre. Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de membre.   Candidature pour le poste de membre. EmptyDim 16 Oct - 20:15

Madame,Monsieur



Vous recherchez un membre expérimenté pour votre famille.Très intéressé par votre offre,je me permets de vous présenter ma candidature.


Enthousiaste et dynamique,j'ai 6 ans d'expérience sur Nostale et j'ai deja tenue des familles.Je vien du S3 c'est là où j'ai grandie pendant mon enfance.Actuellement je suis bien sûr sur le S1 depuis début Mai 2016.Sur le serveur 1 j'ai été dans les familles :

- Ripland~(inactif actuellement)
- Organisation13
-Hestia (Qui devient inactif depuis ce week-end)

Mes sp :
1+0 lvl 22 Neutral
2+6 lvl 89
5+5 lvl 50
6+9+1 lvl 99
8+0 lvl 13(recemment eu)

Voila, j'ai plusieurs objectif dans Nostale et j'espère pouvoir les réaliser avec vous !

Cordialement -Senda`




Ps : J'ai vue que vous aimiez le sérieux.

Psps: J'ai une chaîne ytb. geek
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature pour le poste de membre. Left_bar_bleue3/100Candidature pour le poste de membre. Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature pour le poste de membre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de membre.   Candidature pour le poste de membre. EmptyDim 16 Oct - 20:28

Bonjour Mr -Senda`

Je me présente: ¤Fukkou¤, je me nomme Gardienne des Lionheart et Modérateur du forum.
J'ai bien pris en compte votre candidature, et j'accepte avec enthousiaste votre demande. Ceci dit, dans la possibilité de votre recrutement, je vous demande de respecter avec enthousiaste notre questionnaire pour mieux vous connaître et savoir si vous êtes apte à entrer chez les Lionheart.

Je vote Neutre a tendance pour Smile éssaie de me convaincre avec le questionnaire tongue geek


Cordialement, Fukkou, gardienne des lions.
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature pour le poste de membre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de membre.   Candidature pour le poste de membre. EmptyDim 16 Oct - 20:36

En attente d'un beau formulaire bien rempli avec de belles couleurs
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature pour le poste de membre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de membre.   Candidature pour le poste de membre. EmptyDim 16 Oct - 21:57

Bonsoir et Bienvenue sur le Forum ! alt+p

Je te laisse remplir le questionnaire et t'invite a refaire ta candidature s'il te plait Smile
Voici le questionnaire :
Questionnaire Candidature:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de membre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de membre.   Candidature pour le poste de membre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de membre.²
» Postulation pour être Membre |En attente]
» Je postule pour être membre Contre
»  Candidature pour devenir membre de famille
» Poste Assistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: