Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Tendance Pour] Juub's return

Aller en bas 
+2
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Juubei
6 participants
AuteurMessage
Juubei

Juubei


Messages : 44
Réputation : 3
Âge : 29

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Juub's return Left_bar_bleue0/0[Tendance Pour] Juub's return Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tendance Pour] Juub's return Empty
MessageSujet: [Tendance Pour] Juub's return   [Tendance Pour] Juub's return EmptyJeu 8 Oct - 15:58

Yow les gens


après presque 2 mois (long et court a la fois) je fait une candidature pour intégrer Lionheart
je vous vois venir "Han il a fait quoi", "la fafa c'est pas un moulin", "si il est partis y'a une raison"
oui oui et oui je vais y arriver vous en faites pas alt+k



je commence par la présentation de mon perso qui répond au nom de Juubei qui est une archère lvl 78 en ce moment.

[Tendance Pour] Juub's return Moi10



mon stuff:

[Tendance Pour] Juub's return Arc12  [Tendance Pour] Juub's return Tutu12



je ne pense pas le changer avant le lvl 85 qui sera un palier ou je compte faire une pause dans mon up et faire évoluer mes SP  


mes résistances:
je possède toujours les rési' 45 ainsi que les double rési' de l'acte 4 (Roob' et trouble)



pourcentage sans sp
[Tendance Pour] Juub's return Resi_t10




mes SP:
SP6 77+9
SP4 99+9

les sp 1, 2 et 3 ne m’intéressent pas et mon prochain achat sera une sp5 80min +9



je possède un snowboard comme loco' étant fan d'acte 4 elle m'a paru la plus intéressante, je n'utilise pas de nosmate

donc voila la partie qui dois vous intriguer depuis le début, j'ai quitter Lionheart y'a un petit moment afin de venir en aide à des amis qui avaient comme projet de faire revivre une fafa (BerZerKer) cependant le projet va être arrêter.
Comme Lionheart à été une super expérience pour moi qui ne suis pas un vieux joueur sur ce serveur quand la question d'une fafa c'est posé la réponse à été évidente.
lien de mon post de départ => https://lionheart.fra.co/t432-byou-juu



pour la partie IRL

je m'appelle Elliott, 20 ans tout juste diplômé d'un BTS Industrie Plastique Europlastique et actuellement en recherche d'emploi.
je vis en Lorraine mais suis un Alsacien (vrais de vrais)
Otaku dans l'âme j'adore tout ce qui touche au animé, manga....quoi d'autre...joueur d'Osu, j'ai essayer beaucoup de jeux et j'ai pour habitude d'essayer les dernières sorties dés leur bêta, même si nostale reste mon jeu de base.

Bon voila je pense avoir tout dit sur ce à bientôt dans la guilde ou si sa n'aboutis pas on se retrouve dans le jeu tout simplement alt+w
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Juub's return Left_bar_bleue3/100[Tendance Pour] Juub's return Empty_bar_bleue  (3/100)

[Tendance Pour] Juub's return Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Juub's return   [Tendance Pour] Juub's return EmptyJeu 8 Oct - 16:15

Coucou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Re bienvenu et bon retour Very Happy

pour moi c'est un oui '-' euh un Pour !
Quand j'ai vue le titre j'ai dit oui directement même pas besoin de regarder ta candidature mais je l'ai regarder quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Juub's return Left_bar_bleue8/100[Tendance Pour] Juub's return Empty_bar_bleue  (8/100)

[Tendance Pour] Juub's return Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Juub's return   [Tendance Pour] Juub's return EmptyJeu 8 Oct - 17:15

Coucou BerZerKer s'arrête ? Car perso leur fafa ressemble beaucoup à la notre enfin ils sont très cools, si ils cherchent un endroit où aller... Je leur avais déjà proposé si le pire arrivais :/ 

Sinon moi je ne suis pas contre du tout ^^ Dans 2 jours on va kick des afk là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Juubei

Juubei


Messages : 44
Réputation : 3
Âge : 29

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Juub's return Left_bar_bleue0/0[Tendance Pour] Juub's return Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tendance Pour] Juub's return Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Juub's return   [Tendance Pour] Juub's return EmptyJeu 8 Oct - 17:29

BerZerKer a subis un coup dur avec le départ de plusieurs membres, et avec le peu qui reste les lods ne tiennent plus du coup sa rage et sa part et sa recrute plus vu que les gens veulent faire si ou sa...je pense que la fafa n'a pas assez de membres noyau (qui reste en permanence) pour la faire tourner...
y'a de bons éléments, matures et qui savent gérer les gens...mais a un moment faut savoir dire stop.
J'étais pour le projet qui était proposer entre Lionheart et BerZerKer mais nécrowz (la tête) est vraiment borné alt+,  
sa aurait pu apporter beaucoup, c'est dommage, j'abandonne pas le fait de les convaincre.
BON je vais arrêter la, c'est pas vraiment l'endroit pour en parler alt+o

merci de vos réponses sa fait plaisir alt+q
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²

ferosinge²


Messages : 35
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Juub's return Left_bar_bleue0/0[Tendance Pour] Juub's return Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tendance Pour] Juub's return Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Juub's return   [Tendance Pour] Juub's return EmptyJeu 8 Oct - 19:55

Un alsacien comme moa Laughing POURR
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Juub's return Left_bar_bleue3/100[Tendance Pour] Juub's return Empty_bar_bleue  (3/100)

[Tendance Pour] Juub's return Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Juub's return   [Tendance Pour] Juub's return EmptyJeu 8 Oct - 19:56

Et moi en Lorraine *-* tu habite ou ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²

ferosinge²


Messages : 35
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Juub's return Left_bar_bleue0/0[Tendance Pour] Juub's return Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tendance Pour] Juub's return Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Juub's return   [Tendance Pour] Juub's return EmptyJeu 8 Oct - 19:57

On habite pas loin enfaite oO moi alsace xd
Revenir en haut Aller en bas
Juubei

Juubei


Messages : 44
Réputation : 3
Âge : 29

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Juub's return Left_bar_bleue0/0[Tendance Pour] Juub's return Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tendance Pour] Juub's return Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Juub's return   [Tendance Pour] Juub's return EmptyJeu 8 Oct - 20:26

quasiment au bord des 2 (meurthe et moselle / Bas-Rhin) pour ma part alt+p
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Juub's return Left_bar_bleue3/100[Tendance Pour] Juub's return Empty_bar_bleue  (3/100)

[Tendance Pour] Juub's return Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Juub's return   [Tendance Pour] Juub's return EmptyJeu 8 Oct - 20:35

Ah d'acc ^^ moi c'est Meurthe et moselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Juub's return Left_bar_bleue27/100[Tendance Pour] Juub's return Empty_bar_bleue  (27/100)

[Tendance Pour] Juub's return Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Juub's return   [Tendance Pour] Juub's return EmptyJeu 8 Oct - 21:14

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²

ferosinge²


Messages : 35
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Juub's return Left_bar_bleue0/0[Tendance Pour] Juub's return Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tendance Pour] Juub's return Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Juub's return   [Tendance Pour] Juub's return EmptyJeu 8 Oct - 21:28

moi je dit go se rejoindre irl é_é Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juubei

Juubei


Messages : 44
Réputation : 3
Âge : 29

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Juub's return Left_bar_bleue0/0[Tendance Pour] Juub's return Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tendance Pour] Juub's return Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Juub's return   [Tendance Pour] Juub's return EmptyJeu 8 Oct - 21:30

y'a l'anim'est sur nancy dans un mois alt+e  j'y serais si sa tente  alt+d  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tendance Pour] Juub's return Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Juub's return   [Tendance Pour] Juub's return EmptyVen 9 Oct - 1:23

Bonsoir,


Pour, tu as l'air quelqu'un d'assez organisé avec un perso plutôt bon (rez correcte, sp bonnes mais tout les éléments seraient un plus, stuff bon mais lvl pas top, j'ôse espérer que le prochain sera de qualité similaire) enfin je suppose que tu es quelqu'un de sympa si tu as kick pour aller aider à faire tourner la fafa d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Juubei

Juubei


Messages : 44
Réputation : 3
Âge : 29

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Juub's return Left_bar_bleue0/0[Tendance Pour] Juub's return Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tendance Pour] Juub's return Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Juub's return   [Tendance Pour] Juub's return EmptyVen 9 Oct - 14:26

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'avoir tous les éléments d'SP est important et c'est se que je vais faire même si je ne compte pas posséder les 2 SP de chaque éléments a la fin.
pour mon niveau je souhaiterais atteindre le lvl 80 qui me permettrait d'avoir le ci 80-99 et de faire les raid Caligor donc une rentrée d'argent plus importante pour mes futurs achats ou Up. alt+e

Merci pour les votes alt+p  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tendance Pour] Juub's return Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Juub's return   [Tendance Pour] Juub's return EmptyVen 9 Oct - 14:28

Coucou je parlais du level de ton stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Zax¤
Assistant
Assistant



Messages : 5
Réputation : 0

[Tendance Pour] Juub's return Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Juub's return   [Tendance Pour] Juub's return EmptyVen 9 Oct - 14:35

oui
Revenir en haut Aller en bas
Juubei

Juubei


Messages : 44
Réputation : 3
Âge : 29

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Juub's return Left_bar_bleue0/0[Tendance Pour] Juub's return Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tendance Pour] Juub's return Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Juub's return   [Tendance Pour] Juub's return EmptyVen 9 Oct - 14:36

Ah autant pour moi alt+o

Je compte prendre un nouveau stuff au lvl 85 au moins r6+8 qui est le minimum que je me suis fixé pour mon arme, pour la tunique je me contentais de r6+7 c'est pas une différence énorme mais bon.
D'ici la j'aurais peut être une surprise en raid qui me permettras de viser plus haut, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Juub's return Left_bar_bleue3/100[Tendance Pour] Juub's return Empty_bar_bleue  (3/100)

[Tendance Pour] Juub's return Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Juub's return   [Tendance Pour] Juub's return EmptySam 10 Oct - 19:45

Je ferme, elle a été recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tendance Pour] Juub's return Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Juub's return   [Tendance Pour] Juub's return Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tendance Pour] Juub's return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3
» [Pour] Candidature de ¤~usop~¤
» [Pour] Postulation pour la familia
» Candidature pour BG
» [Fermer] Ma candidature !! <3<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: