| Candidature en tant qu'assistante =) | |
|
+3Squ4nDr3K Jonathan071 SakuraChan<3/¤Fukkou¤ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Asherali
Infos Exp: (27/100)
| |
| |
Squ4nDr3K
Infos Exp: (13/87)
| Sujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =) Ven 9 Oct - 20:02 | |
| Moi qui a suivit ~Asherali dans ces nombreuse famille ! je le dis et le confirme elle et apte ! a sous-dirigé une famille ! Non ces pas parce que je suis sont homme car des le début j’étais contre parce que elle allait occupé tout sont temps a ça ! mais je veut juste apporter ma vérité donc oui elle et apte ! j'ai confiance en elle en tant que femme et en tant que futur assistante voila voila. ^^
POUR | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| |
| |
~Asherali
| |
| |
Squ4nDr3K
| Sujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =) Ven 9 Oct - 20:25 | |
| REPONSE A SAKURA
Donc elle a déjà expliquer quel a déjà était TÊTE DE FAMILLE a nombreuse reprise donc elle a deja l’expérience pour être ASSISTANTE DE FAMILLE sans passer par GARDIENNE DE FAMILLE
Donc VOTE non JUSTIFIER.
Je demande annulation du vote Par Cause de : FAUSSE JUSTIFICATION.
Dernière édition par Grivers le Ven 9 Oct - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
~Asherali
| Sujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =) Ven 9 Oct - 20:26 | |
| Mdr non je l'avais enlever cet justification mais c'est pas grave je comprend quand meme son contre et je lui en veut nullement pas =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =) Ven 9 Oct - 20:33 | |
| Pour divertir la famille, lancer des raids à thème et aider les autres tu peut les faire sans problèmes pas besoin de devenir un rang pour faire cela ^^ Grivers ce n'est pas un vote non justifier, je ne savais pas justement qu'elle était devenu tête d'une famille et qu'elle en avais l'expérience, simplement, je ne la connais pas assez, je ne l'ai pas vue de mes yeux si elle en a l'expérience ou pas ^^" Je dit simplement que c'est une grande responsabilité, surtout qu'on a énormément de nouveau venu, et on est une famille de 100 membre sans compter certaines personnes qui sont assez difficile a gérer, on est une grosse famille, c'est une grande responsabilité.. J'aimerais d'abord voir de quoi elle est capable :/ Bien sur je dit simplement mon point de vue, je ne suis que membre de la famille mais je suis la depuis un petit bout de temps, on a déjà vue des gardiens dans la famille qui autrefois ne respectais pas vraiment les règles et qui faisais n'importe quoi alors qu'ils avais promis d'aider la famille... Ce n'est pas un titre a prendre a la légère donc je garde mon contre. | |
|
| |
~Asherali
| Sujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =) Ven 9 Oct - 20:35 | |
| Non mais t'inquiéte pas, ma candid n'est pas un débat lol chacun a le droit de dire son avis d'ou l'interet de ce fofo =) | |
|
| |
| |
| |
Squ4nDr3K
| Sujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =) Ven 9 Oct - 20:39 | |
| J'ai jamais dit le contraire tu as le droit de donner ton avis en tant que membre de famille mais je tener a préciser ce point la bref garde ton contre si tu veut je n'aurait pas la faute de pas t'avoir prévenu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =) Ven 9 Oct - 23:29 | |
| Yo ! Au niveau des responsabilités etc, je voudrais quand même mettre le doigt sur un point, l'ancien assist. Avec toute l'objectivité et l'impartialité dont je puisse faire preuve (et croyez moi je le suis) Helyoks aussi sympa soit-il, en tant qu'assistant que faisait il en termes de responsabilités ? En plus pas souvent dispo et avec des problèmes (d'après ce que j'ai compris) irl ce qui pouvait nuire à son travail d'assist. Très franchement en termes de prises d'initiative et gestion j'ai l'impression que Lady se demerde un peu solo après peut-être je me trompe totalement mais c'est en tout cas l'impression qui ressort. Bref tout ça pour dire que Ashe est pour moi quelqu'un qui en plus d'être apte et mature (9 ans de plus que Hel) est en plus très souvent connectée et semble avoir du temps pour aider au mieux la fafa. Je pense qu'il n'est pas spécialement nécessaire de passer par Gardien, ce ne sont pas les mêmes missions. D'autant plus que pour moi il est quand même urgent de trouver un 2eme assistant pour soutenir Lady dans son travail sans être obligé d'attendre qu'un Gardien fasse ses preuves. Moi je demande à voir. Pour |
|
| |
~Asherali
| Sujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =) Sam 10 Oct - 8:12 | |
| | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =) Lun 12 Oct - 2:26 | |
| C'est sûr que ça me soûle un peu de jouer a la police toute la journée, je m'explique, les situations on me dis "Ladyyy" Lady" "Lady ?" c'est bien mais parfois c'est usant
Il faut une autre forme d'autorité. C'est dommage que Nanami travaille beaucoup en ce moment d'ailleurs.
Je vais dire mon avis. Enfin un vrai avis sur cette candidature sérieux !
Vous n'avez jamais vu Ashe parler ou quoi ? En raid, au lod...
Pendant que certains on l'insulte facile ou s'énerve vite, Ashe est capable de gérer des conflits dans le calme. Moi j'ai le défaut de péter des câbles des fois à force de ça puis ça puis ça...
J'arrive pas à gérer certaines personnes qui font trop les mecs. A chaque fois ils en rajoute une couche et moi seule j'arrive pas à les calmer
J'ai vraiment besoin d'une deuxième forme d'autorité pour m'aider. Et Ashe est loin d'être immature ou d'en rajouter une couche etc comme certains le font. D'ailleurs les gardiens j'ai beau dire qu'ils sont censé jouer la police (me note si y a un soucis grave, régler des soucis etc) mais j'ai l'impression qu'à chaque fois ils en glandent pas une et ils sont insultant (genre Gupta le mec il est gardien mais au raid acte 4 il a sorti des "ho fdp" "enculé" juste pour un mec qui faisais le débuff sp4a alors qu'il était juste pas concentré sur le jeu quoi, ça arrive alors qu'à ce moment là Ashe a réagi calmement pour lui dire de pas debuff)
Enfin bref un assistant j'ai besoin de me sentir confiante avec, j'ai pas envie de me retenir de faire des remarques juste de peur que mon assist le prenne mal, et je ne pense aps que ça sois le cas avec Ashe
Je ne vois aucun défaut pour le moment. | |
|
| |
~Asherali
| Sujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =) Lun 12 Oct - 7:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =) Lun 12 Oct - 17:25 | |
| Ah moi c'était pas un vrai avis ? x) |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =) Lun 12 Oct - 19:24 | |
| Bah si je parle de toi du seul vrai avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =) Lun 12 Oct - 19:31 | |
| Désolé :s ( elle parlais de moi ^^" ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
~Asherali
| Sujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =) Lun 12 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
~Asherali
| Sujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =) Lun 12 Oct - 20:50 | |
| Moi j'ai pas trop suivis sur ce point mais apparemment elle parlé de l'avis de Kimblee, le deuxieme je sais pas de qui il es ^^"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =) Lun 12 Oct - 21:06 | |
| Pour faire simple elle parlais de Kimblee pour le "Bah si je parle de toi du seul vrai avis" Donc moi c'était pas un vrai avis x) | |
|
| |
~Asherali
| Sujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =) Lun 12 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Jonathan071
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =) Lun 12 Oct - 21:33 | |
| POUR, elle est respectable et parfaitement placée pour etre GARDIENNE (parce que oui, ce sont les candidatures pour etre Gardien ici o.o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =) | |
| |
|
| |
| Candidature en tant qu'assistante =) | |
|