Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature en tant qu'assistante =)

Aller en bas 
+3
Squ4nDr3K
Jonathan071
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue27/100Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (27/100)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyVen 9 Oct - 19:48

Coucou tout le monde sunny




Je me présente ~Asherali, archère lvl 91, je sais que ça fait peut de temps que je suis parmi vous mais je me suis dit " pourquoi pas tenter ma chance pour être assistante =p "

Je suis responsable et mature ... sans faire la prétentieuse ...Embarassed Bien sur vous allez me dire que trop de maturité c'est pas super super mais ne vous inquiétez pas je sais aussi m'amuser !! Et plus qu'un peu alt+s
Evidemment quand les choses dérapent je serais la pour calmer les troupes et appliquer le règlement. J'ai déjà quelques petite idées pour vous divertir et s'amuser comme des fou bounce
Je suis prête a consacrée mon temps libre à la famille, a lancé des raids avec des thèmes et surtout a aider celui ou celle qui en aura besoin
..

Bon bah voili voilou je pense avoir dis le plus important  alt+w  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Squ4nDr3K

Squ4nDr3K


Messages : 12
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue13/87Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (13/87)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyVen 9 Oct - 20:02

Moi qui a suivit ~Asherali dans ces nombreuse famille ! je le dis et le confirme elle et apte ! a sous-dirigé une famille ! Non ces pas parce que je suis sont homme car des le début j’étais contre parce que elle allait occupé tout sont temps a ça ! mais je veut juste apporter ma vérité donc oui elle et apte ! j'ai confiance en elle en tant que femme et en tant que futur assistante voila voila. ^^

                                              POUR
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue3/100Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyVen 9 Oct - 20:17


J'ai déplacer la candidature dans la partit gardien.

Je pense qu'avant de devenir Assistant tu devrais commencer par être gardienne Smile

Etre assistant c'est une très grande responsabilité.. Tu devras être a l'écoute de tout le monde, être la depuis longtemps (pour savoir un minimum du comment la famille marche et connaître son fonctionnement) , proposer des évènements et être le bras droit de la Cheftaine etc...
Surtout savoir régler les conflits...

Que tu doit être de temps en temps à l'acte 4, présent au lod aussi de temps en temps, savoir lancer des raid pour l'activité de la famille, être présente au évènement crée par la famille, savoir donner des sanctions quand ils faut, être présent sur Skype pour les news et savoir prendre des directives.. ( disons aider Lady dans son rôle de chef et savoir faire ce qu'il faut quand elle est absente.)


Disons que le rôle de gardien te permet déjà de faire tes preuves pour savoir si tu es apte à mettre la famille en marche, la rendre active Smile

( Je dit sa mais c'est tout ce que je connais, je ne m'y connais pas trop pour le rôle d'assistant.. ^^" pour plus de renseignement adresse toi directement à la Cheftaine )

Je ne pense pas personnellement que tu puisse pour le moment être assistante.
Essaie d'abord être gardienne.


Pour moi ce sera un Contre désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue27/100Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (27/100)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyVen 9 Oct - 20:21

Ne sois pas désoler je comprend tout as fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squ4nDr3K

Squ4nDr3K


Messages : 12
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue13/87Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (13/87)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyVen 9 Oct - 20:25

  REPONSE A SAKURA

Donc elle a déjà expliquer quel a déjà était TÊTE DE FAMILLE a nombreuse reprise donc elle a deja l’expérience pour être ASSISTANTE DE FAMILLE sans passer par GARDIENNE DE FAMILLE

Donc VOTE non JUSTIFIER.

Je demande annulation du vote Par Cause de : FAUSSE JUSTIFICATION.


Dernière édition par Grivers le Ven 9 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue27/100Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (27/100)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyVen 9 Oct - 20:26

Mdr non je l'avais enlever cet justification mais c'est pas grave je comprend quand meme son contre et je lui en veut nullement pas =p
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue3/100Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyVen 9 Oct - 20:33

Pour divertir la famille, lancer des raids à thème et aider les autres tu peut les faire sans problèmes Smile pas besoin de devenir un rang pour faire cela ^^

Grivers ce n'est pas un vote non justifier, je ne savais pas justement qu'elle était devenu tête d'une famille et qu'elle en avais l'expérience, simplement, je ne la connais pas assez, je ne l'ai pas vue de mes yeux si elle en a l'expérience ou pas ^^"
Je dit simplement que c'est une grande responsabilité, surtout qu'on a énormément de nouveau venu, et on est une famille de 100 membre sans compter certaines personnes qui sont assez difficile a gérer, on est une grosse famille, c'est une grande responsabilité..
J'aimerais d'abord voir de quoi elle est capable :/


Bien sur je dit simplement mon point de vue, je ne suis que membre de la famille mais je suis la depuis un petit bout de temps, on a déjà vue des gardiens dans la famille qui autrefois ne respectais pas vraiment les règles et qui faisais n'importe quoi alors qu'ils avais promis d'aider la famille...

Ce n'est pas un titre a prendre a la légère donc je garde mon contre.

Revenir en haut Aller en bas
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue27/100Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (27/100)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyVen 9 Oct - 20:35

Non mais t'inquiéte pas, ma candid n'est pas un débat lol chacun a le droit de dire son avis d'ou l'interet de ce fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue3/100Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyVen 9 Oct - 20:38

Ne t'en fait pas Smile j'essaie juste de me justifier au mieux pour essayer de m'expliquer a Grivers ^^"

Après je peut avoir tors, ce n'est qu'un vote, attendons l'avis des autres membres de la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squ4nDr3K

Squ4nDr3K


Messages : 12
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue13/87Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (13/87)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyVen 9 Oct - 20:39

J'ai jamais dit le contraire tu as le droit de donner ton avis en tant que membre de famille mais je tener a préciser ce point la bref garde ton contre si tu veut je n'aurait pas la faute de pas t'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyVen 9 Oct - 23:29

Yo ! Au niveau des responsabilités etc, je voudrais quand même mettre le doigt sur un point, l'ancien assist. Avec toute l'objectivité et l'impartialité dont je puisse faire preuve (et croyez moi je le suis) Helyoks aussi sympa soit-il, en tant qu'assistant que faisait il en termes de responsabilités ? En plus pas souvent dispo et avec des problèmes (d'après ce que j'ai compris) irl ce qui pouvait nuire à son travail d'assist. Très franchement en termes de prises d'initiative et gestion j'ai l'impression que Lady se demerde un peu solo après peut-être je me trompe totalement mais c'est en tout cas l'impression qui ressort. Bref tout ça pour dire que Ashe est pour moi quelqu'un qui en plus d'être apte et mature (9 ans de plus que Hel) est en plus très souvent connectée et semble avoir du temps pour aider au mieux la fafa. Je pense qu'il n'est pas spécialement nécessaire de passer par Gardien, ce ne sont pas les mêmes missions. D'autant plus que pour moi il est quand même urgent de trouver un 2eme assistant pour soutenir Lady dans son travail sans être obligé d'attendre qu'un Gardien fasse ses preuves.


Moi je demande à voir.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue27/100Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (27/100)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptySam 10 Oct - 8:12

Merci Kimblee ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue8/100Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyLun 12 Oct - 2:26

C'est sûr que ça me soûle un peu de jouer a la police toute la journée, je m'explique, les situations on me dis "Ladyyy" Lady" "Lady ?" c'est bien mais parfois c'est usant

Il faut une autre forme d'autorité. C'est dommage que Nanami travaille beaucoup en ce moment d'ailleurs.

Je vais dire mon avis. Enfin un vrai avis sur cette candidature sérieux !

Vous n'avez jamais vu Ashe parler ou quoi ? En raid, au lod...

Pendant que certains on l'insulte facile ou s'énerve vite, Ashe est capable de gérer des conflits dans le calme. Moi j'ai le défaut de péter des câbles des fois à force de ça puis ça puis ça...

J'arrive pas à gérer certaines personnes qui font trop les mecs. A chaque fois ils en rajoute une couche et moi seule j'arrive pas à les calmer

J'ai vraiment besoin d'une deuxième forme d'autorité pour m'aider. Et Ashe est loin d'être immature ou d'en rajouter une couche etc comme certains le font. D'ailleurs les gardiens j'ai beau dire qu'ils sont censé jouer la police (me note si y a un soucis grave, régler des soucis etc) mais j'ai l'impression qu'à chaque fois ils en glandent pas une et ils sont insultant (genre Gupta le mec il est gardien mais au raid acte 4 il a sorti des "ho fdp" "enculé" juste pour un mec qui faisais le débuff sp4a alors qu'il était juste pas concentré sur le jeu quoi, ça arrive alors qu'à ce moment là Ashe a réagi calmement pour lui dire de pas debuff)

Enfin bref un assistant j'ai besoin de me sentir confiante avec, j'ai pas envie de me retenir de faire des remarques juste de peur que mon assist le prenne mal, et je ne pense aps que ça sois le cas avec Ashe

Je ne vois aucun défaut pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue27/100Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (27/100)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyLun 12 Oct - 7:12

Merci Lady =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyLun 12 Oct - 17:25

Ah moi c'était pas un vrai avis ? x)
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue8/100Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyLun 12 Oct - 19:24

Bah si je parle de toi du seul vrai avis alt+o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue3/100Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyLun 12 Oct - 19:31

Désolé :s ( elle parlais de moi ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyLun 12 Oct - 19:39

Autant pour moi je croyais que tu parlais du tiens ! Mais du coup ça fait 2  alt+e
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue3/100Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyLun 12 Oct - 20:01

2 quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue27/100Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (27/100)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyLun 12 Oct - 20:04

2 bon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue3/100Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyLun 12 Oct - 20:33

Ah non Surprised elle parlais de toi Kimblee de ton bon avis '-' moi c'était pas de vrai avis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue27/100Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (27/100)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyLun 12 Oct - 20:50

Moi j'ai pas trop suivis sur ce point mais apparemment elle parlé de l'avis de Kimblee, le deuxieme je sais pas de qui il es ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue3/100Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyLun 12 Oct - 21:06

Pour faire simple elle parlais de Kimblee pour le "Bah si je parle de toi du seul vrai avis"
Donc moi c'était pas un vrai avis x)
Revenir en haut Aller en bas
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue27/100Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (27/100)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyLun 12 Oct - 21:25

Ah =s
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) Left_bar_bleue0/0Candidature en tant qu'assistante =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) EmptyLun 12 Oct - 21:33

POUR, elle est respectable et parfaitement placée pour etre GARDIENNE
(parce que oui, ce sont les candidatures pour etre Gardien ici o.o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en tant qu'assistante =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en tant qu'assistante =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Elections-
Sauter vers: