Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature en tant qu'assistante =)

Aller en bas 
+3
Squ4nDr3K
Jonathan071
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Left_bar_bleue27/100Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:48

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde sunny




Je me présente ~Asherali, archère lvl 91, je sais que ça fait peut de temps que je suis parmi vous mais je me suis dit " pourquoi pas tenter ma chance pour être assistante =p "

Je suis responsable et mature ... sans faire la prétentieuse ...Embarassed Bien sur vous allez me dire que trop de maturité c'est pas super super mais ne vous inquiétez pas je sais aussi m'amuser !! Et plus qu'un peu alt+s
Evidemment quand les choses dérapent je serais la pour calmer les troupes et appliquer le règlement. J'ai déjà quelques petite idées pour vous divertir et s'amuser comme des fou bounce
Je suis prête a consacrée mon temps libre à la famille, a lancé des raids avec des thèmes et surtout a aider celui ou celle qui en aura besoin
..

Bon bah voili voilou je pense avoir dis le plus important  alt+w  cyclops
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Left_bar_bleue27/100Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:37

Dit ca a ton chef elle ma dit de posté ICI ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Left_bar_bleue8/100Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:41

On cherchais aucun assistant à l'époque donc la catégorie s'appelle bien gardien en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Squ4nDr3K

Squ4nDr3K


Messages : 12
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Left_bar_bleue13/87Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/87)

Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 9:45

Si je re-place un POUR ? ca comte ? alt+s
Je préfére essayer on sait jamais alt+l

Je Vote : POUR
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:09

Pour moi ce sera POUR ! Je connais Asherali depuis un moment déjà, et de ce que j'ai vu depuis que je suis dans la Lionheart, elle gère complètement les conflits alt+d.
Donc pour moi qu'elle soit Gardienne ou Assistante, peu importe, elle prendra son rôle au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Left_bar_bleue27/100Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 12:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²

ferosinge²


Messages : 35
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:57

Pour Very Happy car je suis sur que tu fera une bonne assistante ^^ Basketball bounce


Dernière édition par ferosinge² le Ven 16 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:58

La promotion ! La promotion !
alt+d alt+d alt+d
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Left_bar_bleue8/100Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 3:46

Je t'ai mis en assistante Ashe ^^ enfin alt+d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Left_bar_bleue27/100Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 10:33

Youhou =) J'ai eu ma promotion ^^
Merci a tous alt+p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'assistante =)   Candidature en tant qu'assistante =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en tant qu'assistante =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Elections-
Sauter vers: