Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  [Pour / En pause (autre fafa)] Candidature Katelyn`

Aller en bas 
+8
LadyOsyris
lulumaster
Blowhats
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Tsundere
Shweeps`
Juubei
Katelyn`
12 participants
AuteurMessage
Katelyn`




Messages : 2
Réputation : 0

 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty
MessageSujet: [Pour / En pause (autre fafa)] Candidature Katelyn`    [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` EmptyDim 11 Oct - 17:11

Partie IG

Pseudo : Katelyn`
Niveau (Combat/Métier) : 92 / 80
Classe : Archer
Réputation : Nos bleu
Cartes SP : j'ai seulement 2 sp de up parce-que je ne joue vraiment que celle je compte bien évidemment en prendre d'autres aussi bien up pas de soucis : sp4 99+5 / sp5 99+12+15
Résistances : feu 124% / eau 127% / lulu 95% / obscure 104%
Fées : feu 34% / eau 37% / lulu 50% / obscure 27%
Stuff : arme 92 r6+8 / tunique 90 r5+8 / dague r6+5
Moyen de locomotion : Scooter ( afin de bien polluer <3. Non c'est juste que je ne vois pas l’intérêt de prendre de grosse loco^^)
Nosmates et partenaires : Aegir et inferno level 87
Activités préférées IG : Arène / act4
Depuis quand jouez-vous ? : 3 ans


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Les grosses fafa ont souvent des problèmes entre elles j'aimerais être tranquille^^
Comment nous avez-vous connus ? : J'ai entendu de bons échos à votre propos
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Un petit + offensif :3
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Hmm je pense que ce n'est pas à moi d'en décider.
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Si je disais oui ce serait mentir après si c'est une obligation j'essayerai de m'en tenir.
Disponibilités : Tout le temps, peut-être pas forcément la semaine mais le soir c'est sûr
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Heaven,KillaBeez, Plusieurs kick donc plus d'activités et quelques soucis arènes
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : delirarane escri 82, j'avais envie de jouer archer la distance, c'est mon truc :p


Partie IRL

Prénom :  Kathleen
Âge :  18 ans
Lieu de vie :  Grenoble, France
Emploi/Loisirs/études : Faculté de droit
Décrivez-vous brièvement : Je suis plutôt grande (1m75), blonde, yeux vert, calme, sérieuse.

Divers

Avez-vous skype ? : non
Autre chose ? : non


Dernière édition par Katelyn` le Dim 11 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juubei

Juubei


Messages : 44
Réputation : 3
Âge : 29

Infos
Exp:
 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Left_bar_bleue0/0 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty_bar_bleue  (0/0)

 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Candidature Katelyn`    [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` EmptyDim 11 Oct - 17:43

Bienvenue sur notre forum Katelyn'


En suivant ta candidature j'ai remarquer que la partie "Fées" était vide, c'est un oublie ou c'est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn`




Messages : 2
Réputation : 0

 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Candidature Katelyn`    [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` EmptyDim 11 Oct - 19:45

Ce fut un petit oublie veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Shweeps`

Shweeps`


Messages : 11
Réputation : 0

 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Candidature Katelyn`    [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` EmptyDim 11 Oct - 20:42

Désolé , je vais mettre un CONTRE a cause des sp :/
Revenir en haut Aller en bas
Tsundere

Tsundere


Messages : 14
Réputation : 0

Infos
Exp:
 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Left_bar_bleue0/0 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty_bar_bleue  (0/0)

 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Candidature Katelyn`    [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` EmptyDim 11 Oct - 20:46

Tu n'as pas beaucoups de SP, des fées un peu faibles pour ton lvl mais tu as un bon stuff donc je vais mettre Pour
Revenir en haut Aller en bas
Juubei

Juubei


Messages : 44
Réputation : 3
Âge : 29

Infos
Exp:
 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Left_bar_bleue0/0 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty_bar_bleue  (0/0)

 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Candidature Katelyn`    [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` EmptyDim 11 Oct - 20:50

blonde cool, yeux vert j'aime, calme et sérieuse alt+u  POUR alt+q  alt+t

nan sans dec'....bon niveau, bon stuff, une loco, active en acte 4, bonne rési', le seul hic aurait été tes sp mais si tu prévois de les prendre aucun problème pour ma part POUR

un oublie sa arrive à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Left_bar_bleue3/100 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty_bar_bleue  (3/100)

 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Candidature Katelyn`    [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` EmptyDim 11 Oct - 21:07

Pou moi ce sera un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lulumaster




Messages : 22
Réputation : 0

 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Candidature Katelyn`    [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` EmptyDim 11 Oct - 21:22

Contre ... Ex-KillaBeez j'peux pas du tout ... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Left_bar_bleue8/100 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty_bar_bleue  (8/100)

 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Candidature Katelyn`    [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` EmptyDim 11 Oct - 22:42

On me dis beaucoup oui j'aime l'arène mais tu peux aimer l'arène sans être un gros idiot qui cause pleins de soucis, donc j'espère que tu es du genre à arène dans la bonne humeur, je laisse les gens voter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Isso

Isso


Messages : 19
Réputation : 0
Âge : 26

 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Candidature Katelyn`    [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` EmptyDim 11 Oct - 23:06

POUR et pck je suis beau sa compte double et meme je connais cet bonne personne x) donc 3 pour en 1 ! et 4 pck je suis content
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Candidature Katelyn`    [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` EmptyLun 12 Oct - 0:55

Pour moi ce sera... Pour !
Même si tes fées sont pas très up et que tu n'as que deux sp up, ton stuff fait l'affaire, et tu es loin d'être inutile au lvl 92  Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Left_bar_bleue0/0 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty_bar_bleue  (0/0)

 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Candidature Katelyn`    [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` EmptyLun 12 Oct - 2:10

Jvais mettre un POUR mais ca veut pas dire que ya pas des imperfections

Je rectifie, tu a UNE sp vraiment up, le +5 au level 92 ca porte prejudice ^^'

Tes rez sont pas comme il faut è.é (tu as surtout eau et feu mais ca veut donc dire que tu n'as pas de rez 88 è.é), encore une fois au level 92 ca te porte GRAVEMENT prejudice, surtout que j'ai des meilleures rez au level 85 u_u

Pour le stuff rien a dire

Mais juste un truc que je fustige ! C'est dire que tu AURAS tes sp bien up, ce que je ne crois pas la plupart du temps mais ca compte pas tkt

Donc tu as mon POUR mais a ton level il a des trucs a corriger é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Candidature Katelyn`    [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` EmptyLun 12 Oct - 13:53

Salut salut et bienvenue, ...

Alors, ....
Côté IG:

Tu as un personnage plutôt complet, mise à part tes sp ... Tu peux faire au moins les quêtes de la sp1, sp2 et sp3. Mais ça demande un peu de temps... Shocked

Katelyn` a écrit:
Résistances : feu 124% / eau 127% / lulu 95% / obscure 104%
Que possèdes-tu comme résistances exactement ?

J'ai deux autres question:

  • As-tu finis tes quêtes?


  • As-tu d'autres ambitions sur le jeu? Stuffs, crafts, résistances, Sp, argent?



Questions Additionnelles:

Katelyn` a écrit:

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Les grosses fafa ont souvent des problèmes entre elles j'aimerais être tranquille^^
C'est une question d'égo... Mais qui fera pipi le plus loin? Moi je gagne toujours afro

Côté IRL:

Katelyn` a écrit:
Prénom :  Kathleen
Âge :  18 ans
Lieu de vie :  Grenoble, France
Emploi/Loisirs/études : Faculté de droit
Décrivez-vous brièvement : Je suis plutôt grande (1m75), blonde, yeux vert, calme, sérieuse.

Première année de droit ? C'est du boulot quand même et c'est pas toujours évident, tu ne pourras pas jouer autant que tu le souhaites surtout le soir.

Quand on vous demande une description brève, ce n'est pas une description physique. On s'en cogne. (enfin pour ma part) On souhaite juste en savoir un peu plus sur la personnalité des gens. Tu es calme et sérieuse.. OK what else? Es-tu hystérique ? Aime tu le pop-corn ?

Montre nous que tu es digne de LionHeart, le stuff ne suffit pas forcément

Cordialement,


Gazics afro
Revenir en haut Aller en bas
irou

irou


Messages : 27
Réputation : 1
Âge : 39

Infos
Exp:
 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Left_bar_bleue0/0 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty_bar_bleue  (0/0)

 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Candidature Katelyn`    [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` EmptyMar 13 Oct - 3:18

Moi je vote pour et montre nous ton jolie sourire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Candidature Katelyn`    [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` EmptyMar 13 Oct - 10:46

Jonathan, pvp avec sa sp4+5 tu verras à qui ça va porter préjudice.


Bonjour et bienvenue sur le forum Kathleen   alt+w


Tu as un très bon personnage malgré comme le dit si bien jonathan quelques "imperfections" car lui est parfait à n'en pas douter. Ceci dit j'aimerais bien que tu te procures au moins une sp EAU bien up car cela reste très utile. Ensuite le stuff il n'y a rien à redire (runé ?), les rez sont bonnes quoi que ça manque un peu de 70 lulu obscure. Les fées sont assez faibles en effet j'espère que tu vas en changer car up des fées au niveau 92 ça risque d'être un poil relou surtout à leur lvl. Voilà à part ça tu as l'air d'être quelqun de sympathique et je ne suis pas contre le "petit plus offensif" qui pourra s'avérer très utile notamment en Raid Calvina (bonne sp feu en plus*-*)


"pensez vous être pris ? c'est pas à moi d'en décider" j'aime bien cette question, non effectivement c'est pas à toi d'en décider, c'est un simple avis, une impression que l'on demande. Je trouve que les réponses à cette question peuvent donner un petit aperçu de la motivation.


Voilà je donne mon pour en espérant que tu travail sur les points qui entachent un peu ta candidature si on peut dire.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Candidature Katelyn`    [Pour / En pause (autre fafa)]  Candidature Katelyn` Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour / En pause (autre fafa)] Candidature Katelyn`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D
» [En pause] Inscripion pour entrer dans la famille
» [A inviter] Pour rejoindre votre fafa !
» Demande pour integrer votre fafa
» bonjour ses pour pouvoir regoindre la fafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: