Noon je voulais dire un truc
Sans vouloir montrer mon côté méchant mais j'assume, il dis "j'aiter dans cette fafa avc un autre perso" Oui Neriss... Ha Neriss...
Il faisais pété un câble à tout le monde, c'était devenu le bouffon de la famille, celui qu'on insultais et qu'on savais très bien qu'il répondrais pas... C'est cruel oui, mais je lui ai laissé ses chances...
Et aujourd'hui ne pas se rendre compte que tout le monde était heureux qu'il sois plus dans la fafa et qu'il veuille revenir je trouve ça stupide, même moi je l'insultais sérieux ! Et j'assume !
Il me faisais péter des câbles ^^' Une fois je l'ai sauvé en xyxy et il s'est arrêté pour écrire merci et il est mort !! J'en pouvais plus de lui xDD
En plus il m'a harcelé tout les jours en mode j'peux rentrer dans ta fafa blabla en disant qu'il avais déjà candid etc en mode ouais j'sais pas comment faire alors que je lui ai expliqué au moins 5 fois...
Rien que le titre on sais comment va être la candid sérieux... Toutes ses fautes, et cette candidature respire d'une débilité... *soupire*
Fées : eau feu lulu obscure... On s'en doute, donne-nous les %...
Sp : 1234 et bientôt 8... Donne-nous les améliorations wtf..
Et si tu sais même pas faire un clic et remplir 10 questions j’imagine pas pour la suite, désolée mais pour moi c'est un gros gros groooooos Contre