Pseudo : ~°Shadow°~
Niveau (Combat/Métier) : 85 combat / 80 métier
Classe : Escrimeur
Réputation : Expert bleu ( 3016 de réputation) ( je sais , ça fait BL )
Cartes SP : sp1 38+5 / sp2 lv 21+0 / sp6 /7 en préparation de up.
Résistances : Rez marin s5 / Roob + trouble S5 ( la simplicité efficace)
Fées : Elkaim 50% / Fée eau 36% / Fée obscure 36% également /
Stuff : R6+6 / R2+0 / R3+4 ( armure en prépa )
Moyen de locomotion : Tigre
Nosmates et partenaires : Darko en préparation de up / aucun partenaire ( je trouve inutile )
Activités préférées IG : Arène , acte 4 , raid , aider les gens ~
Depuis quand jouez-vous ? : 2008
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : On m'as dit que c'était une très bonne famille et je connais quelque personnes dedans
Comment nous avez-vous connus ? : J'en ai connu quelque uns arène , et une personne dans une autre famille
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je ne sais pas , ce sera a vous de me dire si j'y apporte quelque chose
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : A vrai dire je ne sais pas , ma réputation est basse et mon stuff / sp en prépa
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Une fois par jour pour y jeter un œil , sa ne me dérange pas
Disponibilités : De 18h a 23h en semaine , le weekend a dependra ( soit pas co , soit actif tout la journée , pour ceux qui est des vacances je ne sais pas )
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : DreamWarrior ( Dissoute ) / Sea&Sun ( dissoute ) / The Legend ( dissoute) / Légendaire ( je l'ai quitter mais mon autre perso y est , c'est juste que j'avais envie de parler a d'autre personne aussi
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Cocooooo29 , mage lv 92 , bann en 2011 pour un motif non-valable mais que les GM on appliquer sévérement pour une chose que je n'avais pas faite (un soit-disant vol de boite SP )
Partie IRL
Prénom : Corentin
Lieu de vie : Bretagne
Emploi/Loisirs/études : Peintre décorateur d'intérieur , salarié
Décrivez-vous brièvement : Physiquement ? Taille moyenne , style un peu "racaille" comme dirais certain (c'est faux xD )
Mentalement ? Assez mature pour comprendre certaine chose , pour rigoler , et ne pas me prendre la tete quelque soit le probleme
J'écoute beaucoup de musique au passage !
Divers
Avez-vous skype ? : Oui , j'ai skype !
Autre chose ? : Non , je peux ?