| [Fermé] Bonjour c'est re moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitho bis
| Sujet: [Fermé] Bonjour c'est re moi Sam 24 Oct - 13:23 | |
| Partie IGPseudo : KithoNiveau (Combat/Métier) : 56/37Classe :archer Réputation : 44052 ( expert bleu ) Cartes SP : - sp 1 lvl 71+9 - sp 2 lvl 70+9+2 - sp 3 lvl 70 +10 - sp 4 lvl 99+9 - sp jaja lvl 1 Résistances : full lvl 45 (42 %) Fées : - Rumial 50% - Varik 50% - Grande Woodine 42% - Grande Sellaim 41% Stuff : - armure: Regard du gardien R5+6 ( Marche de Brise R7+7 en attente ) - arme main droite: Arc lvl 52 R6+6 ( Paix vert R5+5 en attente ) - arme main gauche: Dague lvl 41 R5+5 ( Dague 58 R6+5 en attente ) Moyen de locomotion : tigre blanc Nosmates et partenaires : ratufu noir lvl 38 +2 +3Activités préférées IG : Lod, Raid, Papoter et autres Depuis quand jouez-vous ? : des années mais reprise du jeu il y a 3 semaines avec une pause d'une semaine pour cause de maladie Questions additionnellesPourquoi Lionheart et pas une autre ? : Parce que j'ai déjà postuler et pourquoi pas recommencer pour cette fois peut-être être pris Comment nous avez-vous connus ? : En me baladant sur Nostale Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la bonne humeur, de la joie et de la gaité Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : La Première fois c'est mon niveau et mon stuff qui posait problème j'ai essayer d'y remédier au mieux, en espérant que ça marche cette fois ci ! Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Bien sur Disponibilités : Tous les jours sauf quelques soir par semaine ( cours du soir ) notamment le Mardi soir et Jeudi soir Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Trop long Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Déjà expliqué Partie IRLPrénom : Guillaume Âge : 22 ans Lieu de vie : Belgique Emploi/Loisirs/études : Cours du soir en Web développement Décrivez-vous brièvement : Je suis gentil et attentionné, j'aime aider les autres quand je le peux, j'aime déconner. Je suis motivé
Divers Avez-vous skype ? : OuiAutre chose ? : <3 <3
Dernière édition par Kitho le Dim 25 Oct - 15:39, édité 8 fois | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| |
| |
Kitho bis
| |
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Fermé] Bonjour c'est re moi Sam 24 Oct - 15:41 | |
| Moi je met Pour, tu as up dans l'optique de nous rejoindre, tu as des sp +9 mini, tu as un minimum de rez, tu as l'air sympathique et tu as 22 ans quoi, je pense pas que tu ai des réactions immatures | |
|
| |
Kitho bis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fermé] Bonjour c'est re moi Sam 24 Oct - 17:03 | |
| Pour aussi |
|
| |
Enzoclaias
| Sujet: Re: [Fermé] Bonjour c'est re moi Sam 24 Oct - 17:15 | |
| Salut , Moi je te dit un grand oui pour ta détermination mais aussi grâce a t'es sp et rez ^^' | |
|
| |
Kitho bis
| Sujet: Re: [Fermé] Bonjour c'est re moi Sam 24 Oct - 17:18 | |
| haha Merci beaucoup pour votre soutien. Je savais bien que ça allait jouer :p Content de voir que mes effort ne sont pas vain | |
|
| |
Strike`
| Sujet: Re: [Fermé] Bonjour c'est re moi Dim 25 Oct - 17:07 | |
| Je suis POUR aussi très bon stuff/Sp/Res/,... et à voir les réponses de mes congénères je pense que tu es déterminés et en plus t'es Belges :p | |
|
| |
Kitho bis
| Sujet: Re: [Fermé] Bonjour c'est re moi Dim 25 Oct - 17:45 | |
| Ah bon être belge est un atout maintenant ? :p | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Fermé] Bonjour c'est re moi Mar 27 Oct - 2:43 | |
| Je ferme, il a été recruté | |
|