Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'.

Aller en bas 
+6
KeroLyanna
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Hiru
LadyOsyris
Enzoclaias
Sokoa
10 participants
AuteurMessage
Penzou
Invité




[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty
MessageSujet: [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'.   [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. EmptySam 14 Nov - 23:54

Partie IG

Pseudo: ~Penzou~
Niveau (Combat/Métier): Je suis 68 de combat et 70 Job.
Classe: Je suis escrimeurs
Réputation: En ce moment je suis expert rouge mais il faut savoir que j'ai vendu 90k xd.
Cartes SP: SP 1 2 3 6
Résistances: Met résistance sont pas mal, 36% dans chaque item sauf 2 3 48%
Fées: Ceux de base 40%
Stuff: R5+5, je achat revente pour préparer mon Stuff 70, je suis à 3m~
Moyen de locomotion: Tapis ! xD
Nosmates et partenaires :
Activités préférées IG: Mon activité préfèrer est le drop pigeon

Depuis quand jouez-vous ?: Depuis 2013, j'ai fais plusieurs perso..


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ?: Car les lion c'est la Best fafa, aucune embrouille etc..
Comment nous avez-vous connus ?: En arène mdr.
Que pensez-vous apporter à Lionheart ?: Je pense aidez les bl au lod avec ma sp3 mais je voudrais aussi raid a4..
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ?: Franchement non, mais je tente!
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Évidemment
Disponibilités: Le week-end h12, en semaine 17h-20h
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ?: Ah, je m'attendais à cette question.
Alors tout à commencer en 2013 mon premier escrimeurs que j'ai up 65, mais j'avais seulement 9ans je savais pas quoi faire donc j'ai quitté.
Ensuite en 2014, j'ai créé un archer que j'ai bien up 85, Stuff vite fais. Un jour j'ai drop une r7 berios, je l'est ouvert, perle.
J'ai eu lseum et j'ai leave.


Partie IRL

Prénom: mehdi
Âge: 14
Lieu de vie :maison
Emploi/Loisirs/études :4ème
Décrivez-vous brièvement :
Plutôt mâture pour mon âge..
Divers

Avez-vous skype ? :
Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 29

Infos
Exp:
[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Left_bar_bleue0/0[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'.   [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. EmptyDim 15 Nov - 0:54

Bonjour et bienvenue sur le Forum. Cependant je ne sais pas trop comment réagir face à ta candidature. On dirait que tu choisis de répondre seulement à certaines questions. On a pas de détails concernant d'autres familles alors que ça nous permet de voir de où tu viens. De plus certaines réponses sons vagues et peu précise. Nous ne te demandons pas quelles sp tu possèdes, mais nous dire leur niveau ainsi que leur amélioration.

Concernant le personnage en lui même, je trouve que 36% de résistance c'est pas suffisant du tout. Tu aurais pu investir des 45 s5 (84% mini de resi par élément) car en raid acte 4 tu va galérer pour pas gaspiller la réputation et en avoir marre de mourir. Pareil pour le lod, tu veux aider les autres mais cela passe aussi à pouvoir aggro et je doute que tu puisse aggro avec peu de resi. Au niveau du stuff ru r5 c'est pas si mal, en sachant que tu compte up et en avoir un autre ça me convient.

Avant que je donne mon vote, j'aimerai voir plus de motivation que cela dans ta candidature. On dirait que tu l'as faites juste pour essayer de rentrer comme ça si jamais ça passait. Chez Lionheart on recherche de la motivation. Je t'invite donc à modifier ta candidature (répondre plus explicitement aux questions, essayer d'y ajouter 1-2 couleurs ainsi que de nous montrer ta motivation pour entrer) et ensuite je te donnerai mon vote.

Revenir en haut Aller en bas
Enzoclaias

Enzoclaias


Messages : 38
Réputation : 2

[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'.   [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. EmptyDim 15 Nov - 1:28

CONTRE candidature faire a la vas vite et personnage assez faible
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Left_bar_bleue8/100[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty_bar_bleue  (8/100)

[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'.   [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. EmptyDim 15 Nov - 1:32

Ça serais bien de préciser les améliorations de tes sp c'est ça qui nous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Penzou
Invité




[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty
MessageSujet: Re   [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. EmptyDim 15 Nov - 10:37

Salut, désolé pour ma candidature faite à l'arrache.
Je suis sur tel..

Je voudrais rajouter qu'au niveau de met res,

Gant flamme 43% feu 36lulu, botte feu 36% et botte lulu 48%

Res eau, botte 36%, gant idem

Obscur idem

Ma dernière fafa étais là faire tail que j'ai quitté suite à une embrouille en arène avec Enfantine.

J'ai actuellement 3m, je vais continuer l'achat revente.

Ma sp1 est 21+0
Sp2 20+0
Sp3 60+0
SP 6 30+2
Je trouve sa inutile de up met SP maintenant, les SP c'est après le Stuff etc..

Merci !!
Si vous voulez je up met SP +5 mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Hiru

Hiru


Messages : 42
Réputation : 0
Âge : 28

[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'.   [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. EmptyDim 15 Nov - 18:48

Contre
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Left_bar_bleue3/100[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty_bar_bleue  (3/100)

[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'.   [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. EmptyDim 15 Nov - 20:42

Je ne peut pas donner mon avis.... Je pense pareil que Sokoa.
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'.   [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. EmptyDim 15 Nov - 23:45

C O N T R E

Sp beaucoup trop faible.
Rez faible également.
Candidature baclé.
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Left_bar_bleue83/100[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty_bar_bleue  (83/100)

[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'.   [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. EmptyDim 15 Nov - 23:59

Je ne vais pas donner d'avis pour ou contre, juste un conseil qui te sera utile, prend bien le temps de rédiger ta candidature et de faire en sorte que les lecteurs puissent te comprendre facilement. N'hésite pas à joindre une ou deux captures d'écrans à ta présentation. Si tu as du mal sur ce point utilise un site tiers tel que hostingpics.net simple et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'.   [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. EmptyLun 16 Nov - 0:03

Contre désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Darunia

Darunia


Messages : 60
Réputation : 3

[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'.   [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. EmptyLun 16 Nov - 10:42

Contre, désolé.

Tes sp sont pas bien up :l, idem pour tes résistances ...
Revenir en haut Aller en bas
Iblyze
Gardien
Gardien
Iblyze


Messages : 43
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Left_bar_bleue56/100[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty_bar_bleue  (56/100)

[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'.   [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. EmptyLun 16 Nov - 11:30

Contre
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Left_bar_bleue3/100[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty_bar_bleue  (3/100)

[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'.   [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. EmptyLun 16 Nov - 17:43

Ce sera un Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'.   [Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tendance Contre] Candidature pour rejoindre les lion'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca serait pour rejoindre votre fafa
» [A inviter] Pour rejoindre votre fafa !
» [Vote Pour] J'aimerais vous rejoindre
» [Contre] Candidature² pour Padawne.
» Candidature pour rejoindre la famille. Eraisa (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: