Eraisa
| Sujet: Candidature pour rejoindre la famille. Eraisa (recruté) Ven 14 Oct - 21:24 | |
| Pseudo : EraisaNiveau (C/M) : 74/80Classe : ArcherRéputation : Maître (bleu 265k de réput.)Cartes SP : 1,2,4,5,8.J'utilise principalement ma sp1 80+9Résistances : Gants de flamme s5 48%, Botte en métal lourd (lvl 56) s6 42%, Botte d'eclat s5 48%, Gant 71 lulu s5 48%, Bottes et gants obscures lvl 45 s5 42%, Gants et bottes de l'élément eau s5 42%Fées : petites fées, je compte acheter des fées divines prochainementStuff : Arc 71 r6+7 / dague 72 r5+6 / Tunique 70 r6+7Moyen de locomotion : SkateboardNosmates et partenaires : Tufu foot / fibi principalement, Sakura avec Djinn que j'utilise peuActivités préférées IG : Arène, discuter, A4Depuis quand jouez-vous ? : Je jouais il y a 3 ans mais j'ai arrêté pour des raisons personnelles, j'ai repris donc il y a 1 mois
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : xShow08 m'a proposé cette familleComment nous avez-vous connus ? : Je connaissais cette famille de vueQue pensez-vous apporter à Lionheart ? : Mon soutien et ma bonne volonté Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : J'espère, car peu de familles correspondent à mes critèresPasserez vous voir les nouvelles sur le forum ? : ça ne me dérrangerait pasDisponibilités : Presque tout les joursAnciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : The Host, j'y étais assistante et je l'ai quitté pour raison personnelleAnciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : J'ai tout simplement oublié mes identifiants en 3 ans.Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Je ne peux pas répondre à cette questionQuand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Après l'autorisation de la Tête j'imagineComprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Oui, je comprendsAcceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Pas de problème pour ça, je n'en aurait même pas un ! Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Oui, au plaisirVous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : ça me paraît normal jusque làÊtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : Nous sommes dans un jeu, je ne vois pas l'utilité de s'enerver ^^
Prénom : LunaÂge (16 ans minimum) : Je vais faire mes 16 ans le 13 février... à vous de voir si vous voulez de moi Lieu de vie : Dax, Landes, Aquitaine, FranceEmploi/Loisirs/études : 2nd générale et technologique, j'adore les basket-ballDécrivez-vous brièvement : Je suis motivée pour les activités comme les raids, les lods ( pas tout le temps non plus), l'arène. Je suis gentille et je ne mords pas ^^ J'adore rire, ça me fait oublier certains problèmes que j'ai IRL. Je vous laisse me découvrir sur le jeu maintenant Avez-vous skype ? : Je préfère que ça reste personnel pour le moment si vous n'y voyez pas de problèmes.Je souhaite également remercier Kitho qui est dans cette famille, il a fait beaucoup pour moi et a roujours été là pour moi quand j'en avais besoin.. | |
|
Kitho
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre la famille. Eraisa (recruté) Ven 14 Oct - 21:51 | |
| Et moi :'( bon.. on ne se connais pas mais j'aurais aimer une dedicasse dans ta candidature '-' je ne suis pas si inconnu que sa :') sinon j'adore ta candidature ! Je vote Pour ! | |
|
Neph Gardien
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre la famille. Eraisa (recruté) Ven 14 Oct - 21:57 | |
| La question ne se pose même pas, tu as ta place avec nous.
Pour | |
|
-¤Saphir¤- Assistant
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre la famille. Eraisa (recruté) Ven 14 Oct - 22:36 | |
| | |
|
Skilox
Infos Exp: (404/404)
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre la famille. Eraisa (recruté) Ven 14 Oct - 23:11 | |
| Elle me massacre en arène, donc je pense qu'elle a un stuff et des sp convenables à son lv, elle m'a l'air également gentille.
Je donne donc mon POUR. | |
|
Eraisa
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre la famille. Eraisa (recruté) Ven 14 Oct - 23:19 | |
| Merci à tout le monde ça me fait chaud au coeur ! | |
|
-¤Saphir¤- Assistant
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre la famille. Eraisa (recruté) Ven 14 Oct - 23:31 | |
| Eraisa, mp moi sur le jeu ! Je vais te recruté vu que la majorité est POUR^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre la famille. Eraisa (recruté) | |
| |
|