Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation -AizawaRuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AizawaRuka

AizawaRuka


Messages : 28
Réputation : 3
Âge : 28

Présentation -AizawaRuka Empty
MessageSujet: Présentation -AizawaRuka   Présentation -AizawaRuka EmptyLun 16 Nov - 16:35

N'ayant pas fait de candidature voilà une une brève définition du AizawaRuka.  Razz



Partie IRL :

Je m'appelle donc Nicolas, j'ai 19ans.

Je vis dans la Marne (51) toujours chez papa/maman.

J'ai fait un CAP puis BP en menuiserie ( menuisier/charpentier ), après un merveilleux parcours scolaire ... pas du tout

Pour ce qui est de mon parcours de "gameur" j'ai commencer sur le premier AoE même si quand j'étais petit je comprenais rien au jeu ^^
Puis je suis passer sur console pour jouer à la série Halo <3

J'aimerais faire un full set sur xbox/xbox360 ( j'ai environ 280 jeux sur ces deux consoles ) mais pour le moment je suis à l'arrêt puisque je suis au chômage  Rolling Eyes

Je possède aussi une NES, N64, GameCube, Wii, PS1/PS2/PS3, PSP, DS ...  mais je ne vais pas cités tous les jeux non plus sinon j'ai pas fini Surprised

Puis retour sur PC pour jouer a des jeux tel que : Diablo 2&3, LoL, Nostale, Fiesta, DayZ.





Partis IG :


Nom : -AizawaRuka

Classe/Niveau : Archer 90

Réputation : Nos Bleu  ~1.150.000





Equipement :


Arc 90 r6+8
Amure 90 r6+8
Dague 90 r5+7

( En attendant le lvl 92/93 )





SP :

Sp1 lvl 20 + 0

Sp2 lvl 99 + 14 + (13)

Sp3 lvl 72 + 10 + (9)

Sp4 lvl 99 + 12 + (22)

Sp5 lvl 99 + 12 + (41)

Sp6 lvl 99 + 15 + (26)

Sp7 lvl 99 + 11 + (15)

Sp8 X




Fée :

Woondine 69%

Turik 70%

Elkaim 80%

Rumial 80%





Résistances :


Eau 126%

Obscure 130%

Feu 124%


Lumière 124%




Ps: C'est peut-être le bordel, bourré de fautes et bien dégueulasse mais vous vous en contenterez de sa  Razz


Dernière édition par AizawaRuka le Lun 16 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darunia

Darunia


Messages : 60
Réputation : 3

Présentation -AizawaRuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation -AizawaRuka   Présentation -AizawaRuka EmptyLun 16 Nov - 16:45

Tous ces jeux *-*
Revenir en haut Aller en bas
AizawaRuka

AizawaRuka


Messages : 28
Réputation : 3
Âge : 28

Présentation -AizawaRuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation -AizawaRuka   Présentation -AizawaRuka EmptyLun 16 Nov - 16:48

Si vous voulez savoir d'autres choses dites le.
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

Présentation -AizawaRuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation -AizawaRuka   Présentation -AizawaRuka EmptyLun 16 Nov - 18:55

Et bah dis donc, quand tu dis 'gameur' tu blagues pas ! alt+r
Sinon super présentation ! Smile

Petites questions supplémentaires (si ça ne te gênes pas bien sur) : Tu as d'autres passe-temps ? Genre sport ou autre chose que tu aimes faire ? Et niveau musique, tu écoutes quoi ? (désolé si ça fait trop questionnaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
AizawaRuka

AizawaRuka


Messages : 28
Réputation : 3
Âge : 28

Présentation -AizawaRuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation -AizawaRuka   Présentation -AizawaRuka EmptyLun 16 Nov - 19:16

Comme autre passe temps je fait du tir à l'arc, avant en club ( j'ai fait de la compète ) et maintenant chez moi sur une cible que j'ai faite moi même  Very Happy

Comme musique surtout du rock, hard rock mais sinon j'écoute un peu de tout du moment que sa sonne bien à l'oreille :p
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

Présentation -AizawaRuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation -AizawaRuka   Présentation -AizawaRuka EmptyLun 16 Nov - 19:35

Oh, ça doit être cool le tir à l'arc ! Même si ça doit pas être simple.. Je suis sur que je risque de tuer quelqu'un si j'essaye alt+r
Et d'acc pour les musiques ^^ je vois que y'a beaucoup de gens dans la fafa qui aiment le rock/hard rock/métal x)
Revenir en haut Aller en bas
Darunia

Darunia


Messages : 60
Réputation : 3

Présentation -AizawaRuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation -AizawaRuka   Présentation -AizawaRuka EmptyLun 16 Nov - 20:50

Une musique préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation -AizawaRuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation -AizawaRuka   Présentation -AizawaRuka EmptyLun 16 Nov - 21:12

Un archer IRL alt+r
Revenir en haut Aller en bas
AizawaRuka

AizawaRuka


Messages : 28
Réputation : 3
Âge : 28

Présentation -AizawaRuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation -AizawaRuka   Présentation -AizawaRuka EmptyLun 16 Nov - 21:42

Ahah, sur tout les jeux ou il y as des choix de classe je choisis l'archer direct en plus Very Happy

Pour une musique en particulier je peut pas vraiment t'en cité 1seul mais j'écoute du Systéme of a Down / Thousand Foot Krutch / Starset / Hollywood Undead / Sum41 / Green Day / OffSpring ...

J'écoute aussi du Vexento ou encore les cover sur le chaine youtube " raon lee ".

Je les dit j'ai pas vraiment de style particulier ^^


J'écoute sa au moment ou j'écris ce message : https://www.youtube.com/watch?v=5_LxyhCJpsM



Meilleur cover : https://www.youtube.com/watch?v=pvEBgf8reX4  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation -AizawaRuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation -AizawaRuka   Présentation -AizawaRuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation -AizawaRuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna
» Ma présentation :)
» Présentation NanamiSama
» Présentation Michoute
» Présentation d'Inazumaa le BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: COIN DÉTENTE :: Présentations-
Sauter vers: