¤Zax¤ Assistant
| Sujet: postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Jeu 26 Nov - 22:41 | |
| Coucou, Cela fait maintenant plus de deux mois que je suis dans la Famille Lionheart . je suis venu le quand j’étais niveaux 38 et aujourd’hui je suis niveaux 90 j'ai apporté beaucoup de contribution dans la famille . Même a motivé beaucoup de personne à suivre mon chemin pour UP 90. Je pense aussi être assez mature pour pouvoir monter en grade et ne pas être une personne qui crée les problèmes mais qui essaye le plus souvent de les regèles. je sais que c'est un petit texte se qu je viens écrire mais j’espère que sa suffira . Répondez moi en toute honnête Merci ¤Zax¤ (yoam)
| |
|
Caztiel
| Sujet: Re: postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Jeu 26 Nov - 23:15 | |
| Bonsoir! Je n'ai pas encore appris à te connaitre amplement, mais sur ce que j'ai vu tu est quelqu'un de neutre, qui garde son sang froid et prêt à aider les autres comme le montre le screen ci-dessus Alors que dire, pour, et je serais même ravi de t'avoir comme assistant un jour | |
|
AppleJack - MajiN /NeiraK
Infos Exp: (83/100)
| Sujet: Re: postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Jeu 26 Nov - 23:25 | |
| Pour, pour le moment le leadership est beaucoup trop laxiste à mes yeux. J'écris ces lignes avec surement en tête les événements qui se sont produit tout à l'heure en lod donc mes paroles peuvent sembler cru. Je ne tien en rien à fâcher ou blesser.
De plus zax à toujours su répondre présent et calme lorsqu'il s'agit de régler un conflit. | |
|
Isso
| Sujet: Re: postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Jeu 26 Nov - 23:53 | |
| Que dire ben que je me rappel encore de ce petit ts cuby qui a fait la rencontre Je lui ai présenté la fafa on était lvl 38 et 28 et aujourd'hui il est 90 ! Il m'a toujours dit qu'il sera chez LionHeart et qu'il y restera il mérite totalement sa place en tant que gardien, POUR | |
|
Iblyze Gardien
Infos Exp: (56/100)
| Sujet: Re: postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Ven 27 Nov - 8:05 | |
| Tu est une personne trés sympa et tu aide beaucoup les gens, tu as motivé la plus-part des 80+ a up 90.
Donc pour moi sa serras un POUR | |
|
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Ven 27 Nov - 11:33 | |
| Sans compter ta présence au lod ce qui est très utile pour un gardien . Je sors cet aprèm midi mais des que je me connecté je te passe gardien | |
|
¤Zax¤ Assistant
| Sujet: Re: postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Ven 27 Nov - 12:08 | |
| | |
|
KeroLyanna
| Sujet: Re: postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Ven 27 Nov - 14:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation Gardien de famille (¤Zax¤) | |
| |