Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postulation Gardien de famille (¤Zax¤)

Aller en bas 
+3
AppleJack - MajiN /NeiraK
Caztiel
¤Zax¤
7 participants
AuteurMessage
¤Zax¤
Assistant
Assistant



Messages : 5
Réputation : 0

postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Empty
MessageSujet: postulation Gardien de famille (¤Zax¤)   postulation Gardien de famille (¤Zax¤) EmptyJeu 26 Nov - 22:41

Coucou,
Cela fait maintenant plus de deux mois que je suis dans la Famille Lionheart .
je suis venu le quand j’étais niveaux 38 et aujourd’hui je suis niveaux 90
j'ai apporté beaucoup de contribution dans la famille .
Même a motivé beaucoup de personne à suivre mon chemin pour UP 90.
Je pense aussi être assez mature pour pouvoir monter en grade et ne pas être une personne qui crée les problèmes mais qui essaye le plus souvent de les regèles.
je sais que c'est un petit texte se qu je viens écrire mais j’espère que sa suffira .
Répondez moi en toute honnête
Merci ¤Zax¤ (yoam)


Revenir en haut Aller en bas
Caztiel




Messages : 36
Réputation : 2
Âge : 25

postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Empty
MessageSujet: Re: postulation Gardien de famille (¤Zax¤)   postulation Gardien de famille (¤Zax¤) EmptyJeu 26 Nov - 23:15

postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Zax10

Bonsoir!

Je n'ai pas encore appris à te connaitre amplement, mais sur ce que j'ai vu tu est quelqu'un de neutre, qui garde son sang froid et prêt à aider les autres comme le montre le screen ci-dessus

Alors que dire, pour, et je serais même ravi de t'avoir comme assistant un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Left_bar_bleue83/100postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Empty_bar_bleue  (83/100)

postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Empty
MessageSujet: Re: postulation Gardien de famille (¤Zax¤)   postulation Gardien de famille (¤Zax¤) EmptyJeu 26 Nov - 23:25

Pour, pour le moment le leadership est beaucoup trop laxiste à mes yeux. J'écris ces lignes avec surement en tête les événements qui se sont produit tout à l'heure en lod donc mes paroles peuvent sembler cru. Je ne tien en rien à fâcher ou blesser.

De plus zax à toujours su répondre présent et calme lorsqu'il s'agit de régler un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Isso

Isso


Messages : 19
Réputation : 0
Âge : 26

postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Empty
MessageSujet: Re: postulation Gardien de famille (¤Zax¤)   postulation Gardien de famille (¤Zax¤) EmptyJeu 26 Nov - 23:53

Que dire ben que je me rappel encore de ce petit ts cuby qui a fait la rencontre Wink
Je lui ai présenté la fafa on était lvl 38 et 28 et aujourd'hui il est 90 !
Il m'a toujours dit qu'il sera chez LionHeart et qu'il y restera il mérite totalement sa place en tant que gardien,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Iblyze
Gardien
Gardien
Iblyze


Messages : 43
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Left_bar_bleue56/100postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Empty_bar_bleue  (56/100)

postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Empty
MessageSujet: Re: postulation Gardien de famille (¤Zax¤)   postulation Gardien de famille (¤Zax¤) EmptyVen 27 Nov - 8:05

Tu est une personne trés sympa et tu aide beaucoup les gens, tu as motivé la plus-part des 80+ a up 90.

Donc pour moi sa serras un POUR
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Left_bar_bleue8/100postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Empty_bar_bleue  (8/100)

postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Empty
MessageSujet: Re: postulation Gardien de famille (¤Zax¤)   postulation Gardien de famille (¤Zax¤) EmptyVen 27 Nov - 11:33

Sans compter ta présence au lod ce qui est très utile pour un gardien . Je sors cet aprèm midi mais des que je me connecté je te passe gardien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
¤Zax¤
Assistant
Assistant



Messages : 5
Réputation : 0

postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Empty
MessageSujet: Re: postulation Gardien de famille (¤Zax¤)   postulation Gardien de famille (¤Zax¤) EmptyVen 27 Nov - 12:08

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Empty
MessageSujet: Re: postulation Gardien de famille (¤Zax¤)   postulation Gardien de famille (¤Zax¤) EmptyVen 27 Nov - 14:57

Pour <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Empty
MessageSujet: Re: postulation Gardien de famille (¤Zax¤)   postulation Gardien de famille (¤Zax¤) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Gardien de famille (¤Zax¤)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Elections-
Sauter vers: