Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de ubi (Gardien)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ubi

Ubi


Messages : 47
Réputation : 0
Âge : 28

Candidature de ubi (Gardien) Empty
MessageSujet: Candidature de ubi (Gardien)   Candidature de ubi (Gardien) EmptyLun 20 Juil - 22:35



Mes chers compatriotes,

Depuis quelques jours la famille est sur un faux rythme ,départ, mauvaise ambiance,inactifs à gogo, le lod SP accueille souvent trop de monde, le Cheva est vide !!                                                                                                        
Mes objectifs sont clairement définis, avec Ubijizu, vous serez à tout moment les pourcentage de l'act 4. Tout simplement car je participe à tout les raids, sauf cas exceptionnels (rare). À l'approche des 80% je serai à l'acte 4 pour grouper n'importe qui qui n'aurait malheureusement pu de contributions. Ensuite au raid, je répondrai à chaque demande type "combien de temp boss ?" ou encore "boss quoi ?".                                                                                                                                    
Pour le lod, je serai aussi très présent puisque j'ai beaucoup de SP a Up. Des lods Cheva seront bientôt organisés ou je serai aussi présent. J'appliquerai a la lettre les règles du lod (drop, fontaine, groupe). Oui des groupes équilibrés seront formés, j'essaierai aux mieux de faire des lods a 5/6 sans SP lulu pour que tout le monde pex. Fini les groupes de 80 ensembles et les 50 ensembles ou Lulu ensemble et no Lulu ensemble ! L'équilibrage au lod c'est maintenant !!!                                

En cas de besoin d'un joueur de la fafa, le concerné sera vite aidé, pu question de faire une demande, forum ou attendre pendant des heures. L'aide viendra dans l'heure où la minute même.                                                                      

Des raids pour réunir la famille, j'organiserai, l'ambiance sera de mise, les prises de têtes derrière nous.                                                

Ubi      
       
                                                                                                                                                               


DÉFENDONS LÉGALITÉ, LE RESPECT, L'AMITIÉ.                                                          
LES VALEURS DE LION HEART !
                       
Pas d'abstention ! Pour le poste de gardien, votez !


Dernière édition par Ubi le Mar 21 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

Candidature de ubi (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ubi (Gardien)   Candidature de ubi (Gardien) EmptyLun 20 Juil - 23:44

T'as candidature est bien faite, tu es un beau parleur Smile maintenant tu es dans la famille depuis si peu de temps que j'ai du mal à faire un choix, alors je vais y réfléchir. De plus je sais pas si il reste des places gardien
Revenir en haut Aller en bas
Ubi

Ubi


Messages : 47
Réputation : 0
Âge : 28

Candidature de ubi (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ubi (Gardien)   Candidature de ubi (Gardien) EmptyMar 21 Juil - 0:25


J'ai fais tellement de famille en 4 -5 ans, que je commence à connaitre une famille qui à besoin d'un petit boost,
et je sais que je serai à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

Candidature de ubi (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ubi (Gardien)   Candidature de ubi (Gardien) EmptyMar 21 Juil - 1:04

Donc perso je te connais pas assez , moi je te propose de faire tes preuves avant de postuler pour gardien car la  sa ne fait que 2-3 jours que tu est fafa . Donc il est pour moi impossible de Voter POUR ou CONTRE , Désoler mais sa seras un vote NEUTRE pour moi .

Bon Jeu alt+w
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature de ubi (Gardien) Left_bar_bleue8/100Candidature de ubi (Gardien) Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature de ubi (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ubi (Gardien)   Candidature de ubi (Gardien) EmptyMar 21 Juil - 1:23

Ca serais bien de nous proposer ton programme ^^ j'espère que c'est pas virer les plus bl car c'est pas le level qui compte comme je l'ai expliquer, un bl peux très bien en une ou deux semaine rattraper notre level ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

Candidature de ubi (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ubi (Gardien)   Candidature de ubi (Gardien) EmptyMar 21 Juil - 1:28

Bon j'ai plusieurs point à aborder, sans vouloir paraître désagréable pour certain.

- Ce que tu dit sur un faux départ, faux rythme .... honnêtement je vois pas comment tu peut dire de telle chose, alors que cela ne fait que 4/5 jour que tu est dans la famille.
Je sais que tu a certaine inspiration en ayant rejoins notre famille, mais celle-ci ne correspondent pas aux valeur de notre famille.

Je m'explique, l'autre jour tu a toi même dit que tu souhaitait faire de notre famille la meilleur et honnêtement ce n'est le but de personne, d'aucun des membres. Nous ne somme pas la pour être premier. Nous somme plutôt une famille avec des gens sympa, nous avons un rythme posé, sans pour autant être des kikoolol, on sais très largement ce débrouiller.

Je me répète, je veux pas être désagréable ou méchant, mais la mauvaise ambiance dont tu parle, on à pu avoir comme retour que certaine venais de toi, prenant un peu les autres de haut. J'ai moi même ce ressentit. Tu me dira si je me trompe, j'espère que tu sera sincère.


- Ensuite le LOD, il est vrais que quelque fois, certain membre pose des problèmes, ne respecte pas les règles. Cela provoquant des fois des embrouilles, notament lors de l'absence de gardien/assistant et/ou de Lady.

Mais dans l'ensemble, cela se passe plutôt bien. Le LOD cheva pour n'a aucune différence par rapport au LOD (bouche), si ce n'est que les quelque drop que l'on peut obtenir sur les chevalier (notamment les résistance élémentaire) et les quelque canard qui traîne dans les parage.

Pour ma part >>> peu d'intérêt. (c'est mon avis).

L'équilibrage des groupes, dire que les 80+ groupe que entre eux, c'est totalement faux. Les groupes sont généralement (je dit bien généralement) bien répartit. Seulement il est vrais que certaine personne rage, car elle n'ont pas de groupe. Mais ces personnes concernées font-elle un pas en avant pour trouver un groupe ? pas forcément.
Je prend mon cas personnelle , bien souvent j'annonce qu'il me reste de la place dans mon groupe, sans avoir de réponse en retour. Donc voilà le problème est compris je pense.

- Ensuite les raids je passe, car il y en à souvent de lancer.


Bref, j'écris beaucoup. Tous sa pour dire que je suis Contre. Pour ma part tu ne connait pas encore assez bien les désir de notre famille étant donné que tu es encore trop récent ici, et je pense que tu confond tes propres désires de vouloir t'améliorer et l'évolution de la famille.

Néanmoins, il est vrais que ton désir d'améliorer la famille est bon et peut donner un certaine intérêts pour la famille.

P.S: J'ai ouï-dire que si tu n'était pas gardien, tu partais de la famille. Pour moi un t'elle chantage, es pour moi pitoyable. Et je préfère te dire par avance, si cela s'avère juste, tu peut dors et déjà partir.

Bien entendu, malgré que je te critique assez fortement, je ne te connait pas assez, voir pas du tout pour te juger. Donc sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ubi (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ubi (Gardien)   Candidature de ubi (Gardien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ubi (Gardien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Elections-
Sauter vers: