| [Tendance Pour] candidature -Neliel- et -Shanna6- | |
|
+6Isso KeroLyanna LadyOsyris Jonathan071 Zeus80 HelyoksHD 10 participants |
Auteur | Message |
---|
-Neliel- Invité
| Sujet: [Tendance Pour] candidature -Neliel- et -Shanna6- Mer 2 Déc - 16:42 | |
| Bonjour, je sais que ce n'est pas conventionnel mais je vais faire une double candidature pour mon amie et moi, car si mon amie ou moi même n'est pas acceptée, nous serions triste pour plus de simplicité a la lecture et pour vos petites mirettes, je vais utilisé 2 couleurs, une pour mon amie et une pour moi Partie IGPseudo : -Neliel- et -Shanna-Niveau (Combat/Métier) : combat: 65 et 53 métier: 64 et 32Classe : escrimeuse et archèreRéputation : chef rouge et expert vert (mais acte 4 de prévu pour la réputation qui ne fait pas le joueur) Cartes SP : 1 89+6, 2 42+6, 3 60+1, 4 23+5, 5 43+5, 6 31+6 et sp1 79+12Résistances : toutes les 45 à 42% et pour shanna bah .... on va acheter les 70 car on ne compte pas rester bas level très longtemps Fées : feu 49 et 27%, eau 40 et 50%, lumière 40 et aucune (achat prévu quand elle aura sa sp) et obscurité 50 et aucune (achat aussi prévu)Stuff : elvin r7+7, winslet r1 et armure 62 r5 et pour shanna, on va acheter son stuff quand elle aura le level (si vous avez des conseils nous sommes preneuses) Moyen de locomotion : Scooter et aucunNosmates et partenaires : kliff et Olaf et écureuil de 300 (centurion)Activités préférées IG : S'amuser avec d'autre personne que soit l'activité en cours (lod, raid, pex, cache cache, tournois pvp, etc)Depuis quand jouez-vous ? : cette histoire se déroule il y fort longtemps, nous commençâmes un jeu nommé Nostale mais ce jeu fut oublié pour revenir plus tard avec ces deux filles plus motivés que jamais à jouer et devenir des légendes. Questions additionnellesPourquoi Lionheart et pas une autre ? : il y a notre licorne soumise on aime le nom ayant un peu discuté avec certains, nous avons bien apprécié votre humeur et bon vivre, votre naturel Comment nous avez-vous connus ? : nous voyons des congering lion partout Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :encore plus de bon humeur et la reine des licornes (shanna) Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :oui car vous nous dites que vous jugez sur la présentation a 80 % nous pensons que notre humour et joie de vivre représente au moins 20 % Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : bien sur, de temps en temps voir de nouveau screen ou délire ou des postulant comme nous Disponibilités :cela dépend de notre emploie du temps mais assez souvent vous le verrez par vous même Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :nous sommes vierge de famille pour être dépucelés par la votre merci Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :c'est nos premier personnagePartie IRLPrénom : emma et morganeÂge : 22 et 24Lieu de vie : Nancy Emploi/Loisirs/études : fac de droit , travaille à l'usine pour le moment pas facile )= nous aimons les mangas les jeux vidéos passion geekette Décrivez-vous brièvement : nous sommes pas refaite ou parfaite a vous de juger nous aimons rire d’amusé trouver toujours de meilleurs moyens pour partager au gens notre vision du bonheur voila le jugement est de votre coté maintenant pour nous faire entré dans votre famille taper 1 sinon taper 1234T6790876654556573 Divers Avez-vous skype ? : non desolé |
|
| |
HelyoksHD
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature -Neliel- et -Shanna6- Mer 2 Déc - 18:20 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le forum "LionHeart" Pour ma part, malgré votre petit level (Mais comme vous le dites dans la candidature, vous ne comptez pas rester BL), vous avez de bonne sp, beau stuff pour Emma, pour Morgane je ne sais pas ^^ A vous d'achetez le bon ^^ et si vous aimez rire, vous n'allez pas etre les seuls, et moi j'adore rire ^^
| |
|
| |
Zeus80
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature -Neliel- et -Shanna6- Mer 2 Déc - 18:28 | |
| Bonjour, votre lvl me fesait peur cependant comme Helyoks la dit des gens rigolo ces toujours bien. Apres on a peu de lod rené en ce moment ducoup ètre plus a vouloir up serais très bien!
Double pour! | |
|
| |
Jonathan071
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature -Neliel- et -Shanna6- Mer 2 Déc - 18:29 | |
| On a de la place, et un perso ca s'améliore, mais j'ai quand meme des doutes J'espere que vous etes cool et que vous nous decevrez pas POUR et POUR | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature -Neliel- et -Shanna6- Mer 2 Déc - 18:57 | |
| N'oubliez pas que nous sommes 91/100 et que les afk n'ont pas été triés, en ce moment il nous faut surtout des personnes cool, actives, et même quelques bl pour re-remplir le lod rené. Pensez-y avant de voter
On organisera un programme pour le up, les up de sp, et réputation vers janvier | |
|
| |
KeroLyanna
| |
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature -Neliel- et -Shanna6- Mer 2 Déc - 19:40 | |
| Au passage je donne mon pour, vous avez toutes les qualités requises, vous avez l'air sympathique, vos sp sont plus que +5 (+6 et +12) vous avez 22 et 24 ans, un grand grand pour | |
|
| |
Isso
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature -Neliel- et -Shanna6- Mer 2 Déc - 19:48 | |
| Double pour u_u si elle son pas prise c nul | |
|
| |
Got
| |
| |
-Neliel- Invité
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature -Neliel- et -Shanna6- Mer 2 Déc - 20:25 | |
| merci pour vos réponses et vos conseils, nous ferons tout pour ne pas vous décevoir. Et le jaune c'était juste pour ne pas mettre trop de couleurs du même ton. désolé pour vos yeux =).
|
|
| |
AppleJack - MajiN /NeiraK
Infos Exp: (83/100)
| |
| |
Sokoa Gardien
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature -Neliel- et -Shanna6- Mer 2 Déc - 23:20 | |
| Pour une fois je vais tâcher d'être rapide (au moins vous passerez pas 3 heures à lire un pavé).
Vos personnages sont plutôt pas mal, mais j'ai toujours des questions: Pouvons nous savoir quel stuf tu possède actuellement (pour voir un peu ou tu en est et ce don tu pourrais être capable de faire chez nous en attendant celui que tu aura prochainement? (ne pense pas que je cherche la petite bête, mais c'est juste voir si c'est du stuff 23 ou au moins 45+.
Je peux vendre un tapis pas cher si vous le desirez, j'en ai un qui me prends de la place pour rien.
Enfin globalement si on suppose un petit passage rapide au lod pour up 70, je vais taper 1234T6790876654556573 (POUR) Et non je ne l'ai pas ctrl+c ctrl+v, j'ai vraimen taper ça.
Ps pour la reine des licornes, je suis le dieu des papillons.
| |
|
| |
-Shanna- Invité
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature -Neliel- et -Shanna6- Jeu 3 Déc - 0:15 | |
| pour le moment, j'ai un arc 45 sur moi et un arc 63 r6 dans mon inventaire en attendant le stuff 85 ou 90. Pour le moyen de loco, je compte acheter une licorne vu que j'en suis la reine mais je peut prendre un tapis ou un scoot en attendant pour dépanner. Entre reine des licorne et dieu des papillons on devrait bien s'entendre, nous allons reigner sur le monde ensemble.
ps: j'apprecie tes efforts pour avoir tapé 1234T6790876654556573. |
|
| |
Sokoa Gardien
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature -Neliel- et -Shanna6- Jeu 3 Déc - 0:47 | |
| Mon ex est la reine des phoques et dragons (chelou mélange)
Pour le tapis, je te le fait au prix de la perle loco, je cherche pas a gagner des sous sur un tapis, c'est pour dépaner | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature -Neliel- et -Shanna6- Jeu 3 Déc - 14:23 | |
| Vous me direz quand vous serez co sur le jeu les filles pour que je puisse vous inviter ^^ | |
|
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature -Neliel- et -Shanna6- Ven 4 Déc - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature -Neliel- et -Shanna6- | |
| |
|
| |
| [Tendance Pour] candidature -Neliel- et -Shanna6- | |
|